Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 30 avril et nouvelle proteinaute

vallou71

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 09:05

Bonjour à toutes et tous,

 

contente de me joindre à vous pour cette perte de poids. Je décide de commencer aujourd hui sans attendre trop longtemps que je désespère.

Bon dimanche à vous

 

valou

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 11:12

Bonjour

 

Bienvenue vallou

 

Coucou à toute les filles

 

Ici opération de déminage on ne peut pas bouger c'est tout boucle c'est super calme vivement 12h ça se termine à 12h on a du se réveiller de bonne heure avant 7h car fallait sortir le chien avant 7h30 ça fait drôle à part la police il y a pas un chien c'est cas de le dire mais ça va c'est boucler depuis 8h c'est bientôt la fin autour de nous il y a eu des gens d'évacuer nous non juste confiner car on était à plus de 400 m de la bombe c'est pas rien une bombe de 250 kilos qui date de la seconde guerre mondiale enfin on est pas mort  

 

Et sinon mon tel non plus lol  

 

Bon allez à plus tard et bonne appétit

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2017 à 12:20

Coucou les filles,

 

Bienvenue parmi nous Valou, belle initiative d'avoir ouvert le post du jour, merci.

 

Emi, quelle drôle d'histoire que celle de la bombe, j'espère que vous n'avez pas eu trop peur. Bon apparemment tu vas bien, et ton téléphone fonctionne, c'est le principal    

 

Hier soir et avant hier soir gros craquage sur deux boites d'after eight que j'avais depuis nöel, j'ai tout mangé, il y en a plus..........

 

 

 

Verdict de la pesette du dimanche : moins 300 g, ça va pas trop de dégâts

 

Ce midi: cuisse de poulet rôtie + endives +1 yogourth % + 1 muffins au son d'avoine.

 

Vivmama, tu dois être chez ta fille, bonne journée.

 

Bon dimanche et a plus tard

 

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 14:10

C'est bon kikinet on est pas mort et le téléphone non plus   mais toute façon je v tel a Bouygues mardi car il s'éteint au alentour des 30 40 % de batterie c'est pas normal après qu'il se décharge vite j suis assez souvent lol mais qu'il s'éteint à 30 40 % c'est pas normal du tout

 

Sinon la bombe était énorme je l'ai vu sur Facebook il y a eu du retard mais c'est bon ça c'est terminer vers 13h ouf c'était vraiment mort ce matin dehors avec le crs qui était armer enfin c'est fait tout est rentrer dans l'ordre

 

Bin dit donc tu mange tout ça de chocolat et -300g ça va moi j'aurais prit 3 kilos lol après tant mieux

 

Moi j'ai manger un peu de frite viande hachée de cheval et 3 merveilleux mais miniature c'est dimanche je profite un petit peu le week end mais je suis plus dudu depuis longtemps mais fait attention la semaine

 

Bon à plus tard tout à l'heure nous allons chercher du muguet et nous allons chez ma mère et mon beau père

 

Bonne aprem

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2017 à 17:09

Ou ça fait deux fois que mon poste n est pas pris en compte pffff .

Juste pour dire que les 3 kg c edt moi qui les ai pris .....

Bienvenue vallou. Je vous souhaite un très bon apresmidi.      

vallou71

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 18:20

Merci pour votre accueil

une question :vous vous pesez tous les combien de temps svp ?

 

bonne fin de journée

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2017 à 18:52

Oups......vivmama, bon tu as quand même subit une intervention qui t'a mobilisée pendant un petit bout de temps, mais comme tu marches tous les jours ça va aller, faut faire attention quand même.

 

Valou, au début je me pesais tous les jours, mais c'était obsessionnel, et des fois démoralisant quand on ne perd pas, la meilleur solution pour moi est une fois par semaine au début, puis si l'on peut résister à l'appel de la balance, une fois tous les quinze jours.

 

En région parisienne, il pleut, il fait déjà presque nuit, on se croirait en hiver, je crois que je ne vais pas tarder à me mettre en pyj......

 

Emi, tu as trouver du muguet....dans les bois ou chez le fleuriste ???????????????

 

bonne fin de soirée à toutes et à plus tard

 

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 21:58

C'est une épicerie qui vendait du muguet à l'extérieur de son magasin

 

Sinon je marche bcp mais vraiment bcp et je perd pas pour autant on se muscle lol ce soir j'ai fait quasi 50 min de vélo mais la dodo chui crever avec la bombe mm pas 7h réveiller en plus mal à la tête

 

Bonne nuit à demain

 

   

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2017 à 22:26

Bon dodo    :   

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 17:56

Bonjour à toutes et à tous

Alors voilà j'ai commencé la phase d'attaque le 27 avril 2017, pour un poids de 80,3 kilos et 1m71

Je souhaiterais atteindre 68 kilos dans l'idéal 65 kilos, soit 15 kilos.

J'avais décidé de faire 5 jours PP en phase d'attaque mais j'ai eu mes règles un peu plus tôt que prévu, plus précisément le 29 avril, du coup à peine 1 kilos de perdu, trop les boules.

Il y a 3 ans de cela, j'avais déjà fais dukan et en phase d'attaque j'avais perdu presque 4 kilos.

J'ai donc décidé de prolonger ma phase d'attaque à 10 jours.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Et oui une autre question, à l'époque pour la phase de croisière, j'alternais 5 jours PP ET 5 jours PL.

J'ai vu sur certains forums que la méthode avait changé et qu'il était donc conseillé d'alterner 1 jour PP 1jour PL et que les résultats étaient identiques  

 

Etes vous d'accord?

QUE ME CONSEILLEZ-VOUS???

 

Un grand merci   à toutes celles et ceux qui prendront la peine et le temps de me répondre.

Et puis après tous il faut se serrer les coudes......MOTIVATION...MOTIVATION

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 18:04

Re moi.....

Je vais vous embêter avec mes questions mais je veux tellement y arriver et bien faire.

Plus motivée que jamais, malgré quelques séquelles......J'ai l'impression d'être déjà écoeuré des protéines.

 

Je me pose des tonnes de questions    

Je rame   pas mal  

Il faut que je me procure l'huile de paraffine, je suppose qu'il y a une quantité à respecter? SI OUI combien de cuillère par jours?

 

   

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 22:04

Personne sur le forum??? 

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 10:50

Encore une question, je ne comprends pas 6eme jours d'attaque, je suis revenue à MON poids de départ.

Que se passe-t-il?????

Totalement démotivée  

 

Ai-je le droit au caderel en poudre (sticks sucralose et à la vanille)???

 

C'est ce que j'utilisais il y a 3 ans lorsque j'avais ce régime pour la 1ere fois.

Pourtant ma perte de poids à l'époque en phase d'attaque était fulgurante, plus de 3 kilos en 5 jours je m'en souviens comme si c'était hier.

 

Bon et Bien, je vais finir par arrêter de poster des messages.....personne ne veut me répondre.

 

Au secours je suis désespérée.....         

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.