|
liltoine
420 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2014 à 08:34
Bonjour à toutes,
Dernière semaine d'école ici avant deux bons mois de vacances.
Il fait beau, un peu frais, mais agréable et les enfants ont même couru pour aller en classe lol !
|
|
|
|
liltoine
420 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2014 à 08:39
J'espère que vous allez bien et que le week-end s'est bien passé.
Bbboop as-tu retrouvé le sommeil ?
Léa, ce déménagement, c'est terminé du moins pour le plus gros ?Et Claude, comment va son dos ?
De mon côté ce fut un dimanche en famille des plus...gargantuesques lol ! La viande était bonne, je me suis même resservie moi qui n'en redemande jamais. J'ai été sage car je n'ai pas grignoté de biscuits salés à l'apéro, j'avais prévu de couper un melon bien frais et il était délicieux à picorer (avec un bon Martini, s'entend...mdr !).
Aujourd'hui je vais faire les courses, ensuite j'irai au centre commercial pour faire les soldes car je n'ai plus rien à me mettre suite à ma prise de poids.
Je compte voir mon médecin cette semaine pour lui en parler et voir ce qu'on peut faire pour enrayer cette machine infernale. Avec Dukan je prenais environ 1 kilo par mois, là c'est 1 kilo par semaine...J'ai cessé de mettre ma courbe à jour, j'ai repris en tout quasiment 15 kilos depuis décembre dernier. Il faut que ca cesse !Vraiment !
|
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/06/2014 à 09:54
Bonjour les filles..
Meryem bon ramadan...j'espere qu'il ne fera pas trop chaud pour toi pour pas trop souffrir.
Lea comment ca y est tu es dans ta nouvelle maison..
Liltoine c'est vrai que c'est pas facile de reprendre du poids surtout a cause de medicaments.tu as raison parles en a ton medecin.
Ca y est je retouve mes 4 loulous...il y en avaient 2 qui etaient partis en vacances 3 semaines avec les parents.je m'attends a ce que ca soit dur avec le plus grand.et a remettre les bonnes bases.
A plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/06/2014 à 09:59
Bonjour a toutes bpnne journée.
Céline courage .4 pffffff
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/06/2014 à 10:17
Bonjour à toutes
Liltoine tu as raison d'en parler avec ton doc !
Ange on pense à toi!
Céline tes loulous partent en vacances avant les vrais vacs?
Lea des nouvelles?
Et vero la vilaine on la voit plus :(
|
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/06/2014 à 10:24
Oui ils sont partis avant pour une famille... et il voulait que je garde les petits toutes les vacances au depart mais je leur est dit que je prenais 15 jours. J'espere vraiment que le grand sera sage parce que tous le mois de juillet non stop ca risque d'etre dur s'il est insolent. Je m'attends a tout pour son retour de vacances.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/06/2014 à 10:38
Bonjour les filles,
bon courage Céline avec les enfants. le plus grand qui n'est pas repris par ses parents après 3 semaines avec eux ça risque d'être difficile :(
Bon ramadan meryem
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/06/2014 à 13:38
Bonjour à vous toutes
suis rentrée lol
ici c'est frais malgré le soleil qui joue à cache cache
|
|