Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 3 novembre

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 07:47

Bonjour les filles

 

Voilà reprise du boulot pour 2 jours...je suis à la fois contente de revoir les pepettes et en même temps je suis fatigué... bref c'est pas grave.

 

Emi super pour le boulot tu sais pour combien de temps tu es la bas?

 

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2016 à 07:54

Coucou

 

Pour l'instant un remplacement d'une journée mais je crois qu'il me teste je verrais par la suite

 

Sinon ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon chéri aujourd'hui 

 

Bon courage pour le boulot nous c'est la rentrée

 

A plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2016 à 09:47

Coucou les filles,

 

Vous êtes matinales .....

 

Céline bonne reprise avec les Pépettes, combien tu en gardes ?

 

Emi, bon anniversaire de "rencontre" deux ans et demi, ça commence à compter.

 

Ici belle journée, soleil et ciel bleu.

 

Toujours très occupée avec les Toutous, bétises sur bétises.

 

Bonne journée

 

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2016 à 10:52

Oui bin moi matinale même pas 6h30 debout avec la reprise

 

Sinon moi je risque de ravoir le t'as dans le couloir car monsieur n'a pas voulu faire dehors et je l'ai sorti 2 fois ce matin et la partie au trésor public avant d'aller à l'école

 

Sinon manpower m'ont tel comme par hazars pendant que je sortait le chien et je prend pas mon tel qd je le sors et trop tard il avait déjà trouver qqn   toute façon ils sont marant c'est tjs pour le jour même mais faut que je marrange j'ai un enfant moi

enfin toute façon c'était trop tard

 

Ouil 2 ans et demi c'est déjà bien 

 

Bon courage avec les 3 chiens moi il en vaut 10 lol

 

A plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2016 à 13:11

Emi, Toutou devait avoir froid aux pattes, c'est pour cela qu'il voulait rentrer !!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 13:27

Les petites sont au dodo... alors c'est repartie avec les 2 et je récupère les grands a 16h aujourd'hui.moi c'est pas la forme j'ai trop mal aux ventre mais je suis en ZR ca ira mieux demain normalement.

 

Élu j'espère que ta mission sera prolongée. Et la avec les fêtes qui arrivent tu trouves pas quelques chose?

 

Olola des chiens...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2016 à 14:23

C'est bon toutou à fait ses besoins et dehors lol

 

Sinon bin la j attends manpower m'ont proposer qqch mais j'avais laisser mon tel chez moi juste 5 min pour sortir toutou et qd j'ai rappeller trop tard elle m'a dit qu'elle m'a rappelle peut être dans la journée j'attend je v bien finir par avoir qqch

 

Dejà je bosse jeudi prochain mais bon j'espère avoir autre chose des autres immeubles je verrais bien

 

Sinon enfin posée dur aujourd'hui la reprise même si je bosse pas entre le ménage le repas les aller retour école maison toutou ça en fait qd même je préfère qd je bosse lol

 

Bon à plus tard tout le monde

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2016 à 14:24

Et la repartie à l'école dans 1h déjà. ..

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2016 à 15:30

Céline essaie de te reposer quand les petites dorment.

 

Emi, est ce que tu as déjà pensé à devenir gardienne d'immeuble, pas de loyers, ménage sur place et tu verrais du monde, mais je sais

 

qu'à l'heure actuelle c'est très difficile à trouver.

 

A plus tard.

 

   

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 17:53

Salut les filles

 

Moi c'était hier la reprise  Smiley Au secours Et aujourd'hui la Miss !

 

Ça va c'était cool et à partir de demain je remplace une collègue dans un petit bureau de poste où je suis seul. Elle est absente 10 jours je finis plus tard le soir mais c'est pas grave !

 

Sinon l'ai toujours une petite crève qui me lâche pas grr 

 

Il a fait beau c'est déjà ça car pour ce week-end il paraît que ça va se gâté

 

L'intérim c'est pas simple ma pauvre

 

Bonne soirée bisous     

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2016 à 20:41

Soigne toi bien Véro, pas trop dure la reprise..... ici il a fait beau mais froid.

 

 

Bonne soirée à toutes

 

 

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2016 à 20:52

Oui c'est pas simple et je sens le rld de 13h à 21h l'usine à linge je verrais bien demain matin si ils m'appellent faut pas que j'oublie mon tel pour sortir toutou lol

 

Gardienne d'immeuble ah oui ça doit être dur vraiment très sur le boulot maintenant heureusement mon homme à son cdi mais moi qu'est ce que je galère

 

Bon dormez bien reposer vous bien à demain tout le monde

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.