Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 7 juin

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 09:19

Bonjour les filles

 

Comment ca va?

Bienvenue aux nouvelles...

 

Ici le beau temps est de retour

 

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 09:59

Bonjour les filles

 

J espère bonne nuit malgré le vent...

 

Pour moi aussi C est compliqué de ne pas avoir envie de grignoter depuis que je ne travaille plus, d ou la reprise de mes kilos.... Et surtout de ne pas avoir fait la phase de consolidation...

 

On croit toujours que C est gagné...

 

Vu que J ai recommence hier, je vais faire jusqu à samedi PP, qu en pensez vous ???

 

Meme si bien sûr les légumes manquent un peu, mais il faut savoir ce au on veut.

 

Cet aprem j irais faire mes courses pour ne pas manquer D aliments PP

 

Il y a des sportives parmi vous.. Moi de ce côté C est Archi nul.. Il faudrait vraiment que je M y mette. Bon si il fai chaud ce sera natation

 

À tout à L heure les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 10:02

Bonjour c est le poste de mamie que j ai copier collé. Je reviens vers vous toute à l heure

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2017 à 10:15

Coucou les filles

 

Je suis crever aujourdhui je sais pas si c'est le vent que je me prend en pleine face qui me fatigue lol car niveau boulot c'est calme donc c'est pas le boulot ou alors le changement d'alimentation aussi

 

Sinon ici le temps ça va mais ya toujours beaucoup de vent c'est usant

 

J'ai pas entendu le vent cette nuit j'ai bien dormi lol

 

Oui vivmamà c'est compliqué on aimerait plutôt manger sans grossir lol ça serrais plus simple

 

Bon je suis devant ma télé je me repose j'ai tout terminer et aujourd'hui je bosse que ce midi et ce soir

 

À plus tard

 

 

Verito83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 11:14

Bonjour à toutes

 

Hier j ai commencé la phase croisiere et j ai pris 100 gr, vous croyez que c est normal ?

C est vrai que j ai pris deux fois du flan avec du canderel en poudre ( recette pris dans le site avec du agar agar )

Et une dernière chose depuis hier je suis hyper ballonée c est gênant 😯

Bon courage les filles !

À bientôt 🌷

MissGuena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 12:17

Bonjour a toutes

 

Je ne me pese quune fois par semaine pour ne pas etre perturbee des fluctuations de la balance.

 

Gros coup de fatigue depuis hier. Ca m enerve d etre molle comme ca. Aucune raison particuliere pourtant

 

Heu le sport moi c est pareil. J allais a l aquagym. Jbaimaos bcp. Mais trop cher. Depuis je ne fais rien.

 

Bonne jrnee a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 13:43

bonjour les filles et oui les nouvelles il y a un bla bla chaque jour .

il ne faut pas ce pesé tout les jours .une fois la semaine c est bien .

je vais allez chez l esthéticienne et ensuite faire de la marche et ma séance de reprise course a pied .

emie le vent c est tres fatiguant pfff .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2017 à 14:48

Oui vivmama je suis aller à la médiateque avec ma fille il y a encore bcp de vent demain je dois y retourner car ils vont me mettre un dvd de côté pour ma fille qu'est ce qu'on ferrait pas lol

 

Sinon je reprend le boulot ce soir là je suis dans ma canape j'espère que le vent va se calmer c'est clair c'est crevant

 

Et oui ne pas se peser tous les jours sinon c'est prise de tête assurer

 

Bonne après midi

 

 

 

 

Verito83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 14:56

Ok je vais dorénavant me peser UNE fois par semaine ... je crois aussi que je ne bois pas assez et c est très important pour éliminer ...

À plus et que la force soit avec vous

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2017 à 17:57

Lol c'est plutôt que la forme soit avec moi je vais bientôt repartir bosser   ça va mon homme me récup en voiture

 

Bonne fin de journée à toute

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2017 à 17:57

Que la force lol

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2017 à 20:21

.

 

Bonsoir les filles !!!!!

 

 

Verito 100 g ce n'est rien, surtout que tu attaque la croisière, donc en réincorporant les légumes c'est normal.................

 

 

Un petit cou de mou missguena.............c'est peut être le changement d'alimentation.

 

Bon le sport ce n'est pas trop mon truc, je commence à faire de la marche, mais depuis deux jours j'ai pas eu le temps...........

 

Demain, il va faire un peu plus chaud, il faut que je m'y remette.

 

Ce soir au menu : endives au jambon + 1 yogourth + 1 muffin

 

Emi, tu es rentrée du boulot ????

 

A plus tard

 

 

 

 

       

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2017 à 20:58

Oui on est rentrer à 19h30 je suis dans mon lit avec mon thé lol tranquille ça va être greys anatomy

 

Oui demain le soleil la chaleur commence à revenir c'est cool

 

Bonne soirée à toute

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 21:49

bonsoir les filles .je suis devant la tele mal aux gambettes ...normal .allez les filles a demain biz

Verito83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 07:33

Bonjour bonjour

Ohhh mon soleil !

Aujourd'hui c est PL trop contente !

Je suis invité à un barbecue alors viande grillée et salade de tomate et j apporte mon yaourt 0%

Ça va être dur de résister à un verre de rosé ( oui dur dur !)

Bonne et belle journée à toutes  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 13:31

Bonjour vérito il y a un nouveau blabla nous sommes le 8        

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.