Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 8 juillet 2017

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2017 à 08:14

.

 

 

Coucou les filles,

 

Belle journée en perspective, moins chaude qu'hier ....................

 

Je suis invitée à un barbecue pour ce midi, je vais essayer de gérer au mieux.............

 

Pesée : Moins 2,2 kg en 1 mois, c'est toujours çà de moins...............je suis toujours en mode "escargot" mais cela me cnovient car moins de prise de tête qu'à mes début tout en étant très vigiIante..........

 

Merci Céline de m'avoir donné des nouvelles de ton papa, je ne le connais pas, mais je lui souhaite un bon rétablissement...............

 

Vivmama tu es rentrée chez toi ou encore en balade ???

 

Emi, bon déménagement.

 

Meyriem pas de news, ça va ???

 

Egalement un petit coucou à toutes celles qui nous lisent......

 

Véro de la région de Thonon que devient-tu, fais un petit signe ça me fera plaisir, j'espère que tu vas bien ainsi que ta puce, toujours le travail à la poste............

 

 

Bonne journée les filles

 

           

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 10:54

Bonjour kikinet toujours en ballade nous arrivons à vieux boucau. Et ce soir nous dormons à pyla plage .

C est super le camping car. Il fait un peut gris .mais ont à eu tellement chaud dans les Pyrénées. ...

Bon week-end à toutes . Biz        

Ambrevan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2017 à 14:29

Bonjour les filles,

Bonnes vacances et bon périple vivmama.

Ici, les cigales m'empêcheraient presque de m'entendre vous écrire

Vive le week-end, car mes congés démarrent fin août cette année. Les enfants vont faire presque tout l'été en centre aéré, mais pas le choix cette année.

Ce soir on ira à la fête de la St Jean et demain plage.

La semaine prochaine, on a décidé de reprendre les randonnées avec mon mari. 8 ans qu'on a arrêté, depuis les enfants. Ça va leur faire drôle à nos deux sédentaires.

Allez, les cigales me bercent, une petite sieste me tente.

Bye et courage,

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2017 à 16:57

Coucou les filles je suis crever lol le déménagement ça a été la repos

 

Ma fille joue dehors avec ses copines on a du beau temps

 

Demain la reprise du boulot jusqu a vendredi

 

Bonne fin de journée à toute

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2017 à 19:59

Vivmama vive le camping..............

 

Abrevan, en région parisienne il fait chaud mais pas de chant de cigale, dommage, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Emi, toujours fatiguée..............

 

Je suis revenue de mon après midi dansante avec repas..........

 

J'ai mangé une andouillette au grill + frites + taboulé + 1 part de tarte aux pommes      

 

Ce soir au menu : 1 yogourth 0%

 

et demain PP

 

Je crois que c'est un des repas les plus riche que j'ai mangé depuis presque un an, mais c'était menu unique (c'est pas une'excuse)

 

Ambrevan tu as une belle perte de poids, je te dis bravo et t'encourage sur ta lancée.

 

Bonne soirée à toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 20:58

Coucou les filles,

 

Je vais me faire gronder j'ai regardé mon historique, ma dernière participation date du 1er janvier....

 

Vivmama m'a posté un pti message !

 

Opérée d'une Sleeve depuis 18 mois, j'ai perdu 42 kilos, je re-découvrir mon corps mais mon cerveau a du mal. Je suis passé d'une taille 54 à du 42 voir du 40 selon les vêtements.

 

Je suis en carence de vitamines B12 et B 9 et en arrêt maladie depuis hier pour une semaine. Je suis a bout de force avec mon boulot, c'est trop physique avec cette chaleur en plus j'y arrive plus.

 

Sinon j'ai passé une formation pour la Banque Postale et j'ai réussi mon passage devant le jury donc en novembre je suis nommé côté bancaire donc fini les colis et courrier enfin pas totalement mais ce sera plus facile pour moi physiquement.

 

Je pense souvent à vous mais je n'osais pas revenir...

 

 

 

 

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 21:02

Pour ma fille ce fut une année de CP chaotique, elle ne sait pas encore lire et la relation avec la maîtresse étais très compliqué donc à la rentrée elle change d'école.

 

Mr va bien lui aussi, il est en recherche d'emploi pour l'instant et a un entretien mardi, ont croise les doigts pour que ça marche !

 

   

 

Bonne soirée

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2017 à 21:11

.

 

 

Merci Vero d'avoir répondu à mon interrogation.

 

Je n'ai pas oubliée les amies du forum de mon début dukan et tu en fais partie.

 

Bravo pour ta perte de poids,

 

Profites bien de ton arrêt maladie pour te reposer, et je te souhaite bonne chance pour ton nouveau poste à la banque postale.

 

Je pense que l'on a dû te donner un supplément en vitamines.

 

Ca va aller pour ta Puce, certainement que le changement d'école était la meilleure solution.

 

Bon courage à ton mari pour la recherche d'emploi

 

Amitiés

 

Kikinet

 

Et surtout viens de temps en temps nous faire un coucou çà me fera plaisir

 

 

 

 

 

               

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2017 à 21:31

CC les filles

 

Kikine tu Désolée je vous lisais mais toujours vers 23h donc en décalé de vos participations. Merci de demander des News

 

Vero sympa ce coucou ... reviens plus régulièrement ca nous fera plaisir. Bon repos pour te requinquiéter.

 

Celine pleins de courage pour ton papa ! Génial la surprise des familles même si ca fout les boules cette page qui se tourne.

 

Vivmama génial le camping car !

Nous ce sera tente cette année ...

 

EMI jours de repos charges ... enfin cest très ujiurs ca quand on bosse les jours de repos on en profite pour faire ce que l'on n'a pas le temps de faire les jours de boulot  

 

Ambrevan, bchantal cq va toujours Dudu ?    

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2017 à 06:11

Coucou vero mince pour ta fille il y a des enfants ils leurs font plus de temps

 

Bon je vous reprend sur le post d'aujourd'hui  

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.