Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 8 mai

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2017 à 07:22

Coucou les filles

 

Je suis dans un état pffff joue tout gonfler ça c'est propager sur ma lèvre sur le côté de ma lèvre c'est tout gonfler en plus c'est férié sur Google c'est marquer abses dentaire il faut voir un dentiste je v téléphoner demain pour être prit en urgence génial on dirait éléphant man hier j'en rigolait mais plus aujourd'hui c'est gênant et ça me fait mal

 

Que me conseiller vous ????

 

Je suis encore dans mon lit chui deg je vais devoir bosser comme ça la misère pfffff

 

Peut être trouver une pharmacie de garde serait le mieux à faire ou aller au urgence j'en sait rien mais c'est ça empire  

 

A plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2017 à 08:52

On va aller au urgence après pffff

 

A plus tard

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 09:16

Bonjour les filles

 

Emi je serais allée aux urgences aussi car selon le germe ca peut être craignos.

 

Vivmama tu m'étonnes que tu ne reprennes pas le 18... surtout avec ton métier. Il ne faut pas rigoler avec ca !

 

Kikinet bien pour ta perte. Mieux vaut doucement mais sûrement.

 

Alors Julia ce week en famille ca fait du bien?

 

Samedi nous avons fait une grande surprise à ma grand mère et j'ai organisé un Repas avec tous mes cousins et cousines y compris celle qui habite à Aix en Provence ... elle était émue ... surtout que nous avons eu la surprise Ue mon oncle soit présent aussi alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis quasi 1 an ... génial

Au départ c'était pour fêter mes 30 ans mais comme ils sont passés depuis Avril c'était plus l'occasion de se retrouver  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2017 à 10:08

On est au urgence on attend pffff chui deg

 

Sinon ici flotte cest gai enfin ya pire

 

Je vous tiens au courant

 

A plus tard

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 12:08

Coucou les filles,

 

 

Bon courage Emi, c'était plus sûr d'aller aux urgences, car ils vont te mettre sûrement sous antibiotiques dès aujourd'hui.

 

Meyriem, super la surprise à Mamie       je te souhaite également un bon anniversaire (je ne sais pas si je suis en avance ou en retard ??????   

 

aujourd'hui, pas de soleil, mais pas de pluie et pas de froid non plus.

 

Bonne après midi et à plus tard.

 

     

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 12:12

C'est plus prudent emi

 

Kikinet c'était le 7/4  

Nous pareil pas de soleil mais pas de pluie  Smiley Au secours

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 12:52

Meyriem, je suis donc en retard,  , mais j'ai l'excuse que j'étais a la Martinique et ne lisait les post que de temps en temps.

 

 

Donc Bon Anniversaire avec du retard, 30 ans le bel âge....    

 

 

 

 

     

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 14:12

emie alors des nouvelles .il ne faut pas rigoler avec les dents ....

meryem super la fête.

j ai travailler un peu avec mon homme au jardin mais lui aussi a mal au dos et ne veux pas ce faire mal il a une grande course de 100km sur route bientôt alors mon gendre va venir ce soir manger a la maison et ils vont sortir ce qui est plus lourd ........moi je peut pas ..

bonne après midi nous ont va allez voir bébé .et plus il fait très beau .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2017 à 15:40

Me voilà sous antibiotique pendant 10 jours je v prendre rdv chez le dentiste demain

 

Elle voulait me mettre sous perfusion mais g pas voulu me faire hospitaliser pour ça   même la prise de sang g pas fait j'en avait déjà mare plus de 2h30 à attendre c'est mal ma connaître et demain je v au boulot chui pas à la mort g juste une chique je v bien faire mon traitement pendant 10 jours et après j'irai faire traiter ma dent car apparement ça doit être du à une dent mais je sais d avance qui va falloir que je fasse mon traitement avant

 

Sinon demain matin g un remplacement 1h de plus tant mieux car g perdu des heures donc tout est bon à prendre

 

Bon ménage finis je suis dans mon lit un peu de repos après tout ça j'en ai marre

 

Le temps est pourri ici

 

Bon passez une bonne après midi les filles

 

Bonne anniv meryem lol

 

 

 

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 17:35

eh oui, c'est long les urgences............bon le principal c'est que tu es un traitement..........après il faudra quand même consulter un dentiste

 

car ça risque de récidiver. Repose toi bien, car l'infection ça fatigue.

 

a plus tard

 

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2017 à 18:23

Oui je v allez prendre rdv après avoir conduit ma fille a l'école

 

Mais la ils ont abuser pour l'hospitalisation lol faut pas abuser

 

Sinon ma fille va bientôt rentrer

 

Oui cette semaine j'ai pas bcp d'heures à moins si g des remplacements mais je v me reposer un maximum

 

Le vent quon à ici ça souffle bien

 

Bonne soirée

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 21:53

le traitement devrais te faire du bien .je suis allez voir la petite fille il l on mise sous un tunnel de lumière bleu .elle a la jaunisse .ma fille va bien .mon gendre est venu manger .

bon il y a pas grand chose a la télé .je vous souhaite une bonne nuit

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2017 à 22:25

C'est clair que moi je ne regarde pas la 1 ras le bol de la politique la macron par ci macron par la on bouffe que ça au info

 

Sinon oui ça se calme ça fait du bien après mon homme dit que les urgences c'était peut être pas la peine mais bon en même temps ça arrivait un 8 mai déjà dimanche mais bon même si ça nous a gâcher une partie de la journée au moins g commencer le traitement ce midi

 

Bon courage pour la petite et aux parents

 

Bon je v pas tarder car g pas passer une bonne nuit depuis 4h avec ce que j'avais vu gt contrarier gt défigurer ce matin lol mais la ça se dégonfle un peu

 

G prit un efferalgan car je sentais que ça taper

 

Bon.je v dormir tant que tout va bien lol

 

Bonne nuit  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.