Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blablabla du 29 janvier

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 12:11

Coucou les filles.

Oups et les garçons s'il y en a.

 

J espère que vous allez toutes rt tous bien.

 

Si je ne me trompe pas, il.n'y a pas encore de post pour aujourd'hui...je ne sais pas si mon.contenu doit etre publié ici mais je me lance.

 

Je me sens bien aujourd'hui. 7eme jour de dudu, apres 6 jours en phase d attaque, je commence les pl ce jour. (J avais deja fait dukan en 2010 pour celles et ceux qui n'ont pas lu ma.présentation)

 

J ai fais mon sport, 22min elliptique, 100 squats et 80 altéres. Je suis contente d avoir eu le temps de le faire car avec bebe ce n est pas facile d avoir du temps n continu et papa travaille a 1000km, il revient demain jusqu a mercredi...

 

Après 3 jours de stagnation sans aucun ecart, la balance redescend ce matin de 500g.

 

J ai une petite question, si vous voulez bien m'aider.

J ai 25 kg a perdre environ, quelle est selon vous la.meilleure alternance pour perdre rapidement sans trop de frustration ?

 

Vos réponses me seront precieuses. Merci d avance pour votre aide.

 

Bon dimanche a vous. Ici il fait soleil (dans les po) apres plusieurs jours de pluie. Promenade avec bebe cet aprem.

 

Bises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2017 à 13:24

bonjour julia tu as bien fait d ouvrir le bla bla du jour .moi je pense que le meilleur est de faire 1pp 1pl pas de frustration .si tu fait du sport tu vas voir .tu ne pers pas forcement mais tu te muscle c est sur .

quel temps vous avez les filles ici en Vendée il fait gris .rien fait ce matin repos .et vous ?

 

 

         

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2017 à 13:54

Coucou vivmama

 

J'ai tout fait moi au contraire tranquille la je bois un ti cafe et après je vais me reposer dans mon lit regarder la télé ce matin dormie jusqu'à 7h30 jme réveille de bonne heure toute la semaine donc le dimanche je ne dors plus longtemps et dormie vers 22h car l'émission à la 1 ma souler ça en devient débile

 

Sinon ici il fait bon et beau temps

 

Bonjour Julia oui je suis du même avis que vivmama tu es motiver ça va le faire

 

Moi depuis que je suis en conso et depuis que je bosse surtout j'ai du mal à suivre dudu enfin c'est pas que j'ai du mal c'est que je le suis plus j arrive plus j'ai perdu 200g je suis à 58.8 kg après je sais que c'est pas dramatique pour 1m57 mais avant les fêtes j'ai réussi à descendre à 56 57 kilos enfin je reprendrais quand j'arrêterai la mission car la c'est trop physique pour suivre

 

Bon je vais aller regarder la télé

 

A plus tard

 

 

Clav190972

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 16:58

Bonjour ....moi je commence demain j ai 13 kg a perdre ....je mesure 1.75 et je pèse 86 kg ....donc un peu de travail....mais je tente l'escalier nutritionnel....le soucis je ne peux pas faire de sport pour le moment car j ai un soucis a un genou...

Que pouvez vous me conseiller pour le petit dejeuner....merci a vous

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2017 à 21:06

Un petit coucou du soir...

 

Alors aujourd'hui c'était journée devant la télé...d'abord le tennis.Et après le hand. Entre les 2 je suis aller marché un peu plus d'une heure.

 

Julia peut importe l'alternance.Après c'est selon toi la pratique pour la préparation des repas.

clav bienvenue et tu vas y arriver.pour le petit déjeuner il y a des bonne recette de crepe.Et d'autres aussi n'hésite pas a aller feuilleté les pages.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2017 à 21:20

Bonne soirée tout le monde je suis dans mon lit je traîne un peu et dodo demain 5h45 debout ça va je commence à 6h on est bien dans son lit il pleut averse nous depuis la fin d'après midi super je préfèrais le froid au moins il faisait beau Alors la l'humidité plus au boulot je travaille dans le froid super chui encore mieux dans mon lit

 

Allez à demain Bonne nuit à toute        

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2017 à 21:21

4h45 je veux dire lol 5h45   pour commencer à 6h c'est juste impossible lol à demain    

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 22:18

Bonsoir à toutes. Merci pour vos réponses.

 

Bon courage clav...j'ai vu pas mal de recette gateau, crépes etc, mais pas encore testé.

Pour le moment j'ai toujours mangé du classique (jambon de poulet, ou oeuf, fromage blanc, thé mais j'en ai pour un moment donc il faut que je teste.

 

Bon courage pour les lèves tôt...

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 23:01

Un petit coucou des Vosges tout vite avant d aller me coucher.

Un peu silencieuse ces derniers temps mais demain je vous lis et je vous écris.

Bonne nuit bisous

Clav190972

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 07:25

Merci pour vos petits conseil ca fait plaisir d autant que j ai un peu la trouille de commmencer car j ai peur d avoir trop fain mais je vais m accrocher ....biz a plus tard

J ai vu que je pouvais ecrire mes repas alors peut etre, que je vais le faire surtout la 1ere semaine ! J attendrais vos corrections

Merci d avance!......

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2017 à 09:44

Faim? Au mais non tu as droit à volonté tu peu pas avoir faim ...fait toi des petits muffins ils se gardent très bien plusieurs jours tu peux les faires salé ou sucré. ..des quiches ...saucisses volaille avec une sauce dukan ...allé tu vas y arriver !  

Clav190972

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 10:01

Des muffins? Des quiches ....mais je crois que je vais etudier mieux ma liste d aliments.....pas de gruyere pas de farine pas de lardons !....snif je vais allez voir les recettes....merci de tes conseils

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 10:11

Bonjour les filles pour le bla bla il faut en ouvrir un tout les jours .je vais en ouvrir un .venez nous y rejoindre merci        

Clav190972

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 11:33

Coucou.....bilan de ma 1ere journee hier,!.......aujourdhui je ne me suis pas pesée , je préfère attendre le milieu de la semaine!..

Alors hier ben j ai opté pour le fromage blanc avec du jambon....lorsque l envie de grignoter ct fait ressentir....de ce fait nikel....et dans l'apres midi je me suis fait 3 café au lait ecreme......

Ajourdhui cool il y a jes legumes en plus ...et les muffins !hummmmm

Bonne journee a vous merci  :

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 13:52

Super clav continue et tu tapes recette dukan dans Google et tu trouvera pleins de recette !  

Clav190972

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 14:10

Merci fourmi2000......a midi j ai mangé des legumes avec un steak....epice un peu de moutarde et en dessert un fromage blanc avec un peu de sirop d agar....ctait bon javais peur d avoir fain mais pas du tout je suis trop contente .....merci pour tes conseils

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 18:26

Génial clav continue !  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 22:11

les filles ont change de bla bla tout les jour lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.