Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tlm !

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 17:37

Bonjour,

 

Je m'appelle Mélissa et j'ai commencé ma "remise en forme" comme je l'appelle début juin. Depuis que je me suis mise en couple il y a quelques années, je n'ai cessé de grossir... et oui en couple on cuisine.. et comme lui ne grossit pas d'un poil même en mangeant n'importe quoi, n'importe comment et surtout n'importe quand, les excès écarts et envies ont fait que les kilos se sont installés (plus que lorsque je cuisine d'ailleurs lol)

 

Cela fait d'ailleurs quelques temps plusieurs mois même que je me déteste, parce que je ne rentre plus dans rien, je n'aime plus m'habiller encore moins aller faire les magasins pour trouver des chiffonnettes qui me boudinent et me désespèrent encore plus. Alors voilà.. j'ai plusieurs fois tenté de démarrer des régimes, faire attention ci.... régimes célèbres par là... sans grande efficacité d'ailleurs...

 

Du coup, je démarre avec grande motivation cette aventure en espérant être satisfaite. Pour l'instant c'est le cas, j'ai bien perdu depuis le début mais c'est normal, les premiers kilos de "malbouffe" et "excès" sont toujours les plus faciles à perdre. Mais cette fois est différente.... J'ai dans la tête un objectif et je veux m'y tenir pour simplement me sentir féminine de nouveau.

 

Pour terminer je nous souhaite, après cette brève présentation, du courage dans cette lutte contre nos kilos "non-chéris" et à plus tard sur d'autres conversations !

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2016 à 00:55

bonsoir,

Un conseil cuisine cuisine et cuisine ,de par mon experience c'est mon 2em vrai dudu et chaque fois que me met à cuisiner je ne fais pas d'ecart ,je me retrouve dans ta description Monsieur qui mange et ne grossis pas et moi qui prend tout

Courage et n'hesite pas si tu as des questions

Gaelle78710

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 18:17

Hello Ewilan !

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, enfin pas vraiment car j'y étais l'année dernière...

Comme toi, la vie de couple puis le bébé et les dégats sont à  !

Du coup j'ai perdu 10 kilos l'an dernier et là je reprends la route pour les 15 restants.

J'expliquais que la première fois j'avais créer un groupe sur facebook avec d'autres proteinaute. Je trouvais cela plus simple que le forum pour discuter avec les filles et échanger des petits message de soutient, des recettes, des fotos et des encouragements encore et encore. Si cela te tente dis le moi  et sinon je suis tout a fait ok avec fleur, il faut cuisiner le plus possible pour ne pas se lasser !

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 07:02

Merci les filles! Oui je n'oublie pas de cuisiner évidemment! Mais c'est juste que là forcément on n'est plus dans le même objectif mdr

 

Le groupe FB, ma foi je ne sais pas. Beaucoup de personnes autour de moi sont critiques sur cette méthode, et je n'ai pas envie d'être gênée par ceux qui font des réflexions quand toi même tu cherches ta motivation. Je fais ça pour l'instant tranquille dans mon coin mdr

Et avec FB ils verront avec le système d'amis!

Peut être un peu plus tard quand j'aurais bien avancé!! Mais merci de la proposition, je la garde en tête!!

Gaelle78710

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 07:20

Non justement personne ne peux le voir c'est ce que l'on appel un groupe secret. Personne ne voit que tu y es et personne ne voit ce que tu publies. Tu ne peux pas y rentrer non plus sans que je t'ajoute avec ton pseudo... cest bien pour cela que l'on abait créé ce groupe, pour pouvoir être tranquille justement car on a toutes plus ou moins le droit a ce genre de reflexions....

Mais pas de soucis en tt cas c'était juste histoire de voir si cela motivé quelqu'un de se suivre un peu de plus près on va dore hihi

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 10:12

Ah ben si personne voit pourquoi pas alors !!!

Gaelle78710

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 07:28

Je t'ai envoyé un message perso pour pouvoir te rajouter...

Bon sinon moi je suis toujours a la recherche de mon rameur...

Je comptais en prendre un d'occasion mais avec les soldes jme dis que ca vaut le coup d'en prendre un neuf...

Du coup je trepigne... quand j'ai une idée en tête il faut que les choses se fassent vite haha !

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 17:43

Je n'ai pas de MP !

Gaelle78710

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 10:58

Lol il a pas du arriver... bah sinon envoie moi un message en cliquant sur mon profil...on verra si il arrive !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.