Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tout le monde

lili30

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 16:16

Coucou ! Je m'appelle Lindsay, j'ai 24ans et j'ai décidé de tenter le régime Dukan!

Après une rupture et bien d'autres raisons,je me suis réfugiée dans la nourriture...J'ai pris 10kg mais je sais que ça aurait pu être bien pire si je ne m'étais pas réveillée...Ca fait plusieurs mois que je me sens mal dans ma peau et je veux vraiment changer ça !   Alors voilà je suis en phase d'attaque et j'espère que je trouverais ici , des personnes qui pourront m'encourager et que je pourrais moi aussi encourager!

Je trouve ça super de pouvoir échanger sur cette expérience!

A bientôt  

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 21:37

Hello

Bienvenue à toi lili30. ...

Oui ça motive encore plus quand on peut échanger entre nous ... pas de problème pour moi avec plaisir ....

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2017 à 08:57

Salut lili

 

Et bienvenue  

 

Moi aussi je suis du gard  

 

Tu a pris le bonne decision de repredre ton corp un main .

Cest party  

 

A bientot    

lili30

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 14:34

Merci de ta reponse sosocdg

Merci a toi aussi pat6

Depuis combien de temps avez-vous commencé et est-ce que ca se passe bien pour vous ?

Moi petite crise aujourdhui , je sens que je vais galerer lol mais ca va je resiste

lili30

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 12:40

4eme jour d'attaque... J'ai hate a la phase 2 lol la viande que j'adore , finalement me lasse    

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 14:09

tu vas y arriver lili et je suis que d'ici quelques semaines tu auras retrouver ta belle silhouette.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2017 à 21:13

Cc les filles

 

Tu va y arrivée lili c'est vrai les premiers jours sont

Un peu dur après ca va  

 

Moi je fais un jour 1 pl ,1 pp plus facile  

 

On reste motivé    

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 22:04

Bonsoir Lili,

Je me présente, j'ai 36ans et 3 enfants, suite à BB3 (une prise de poids de 19kg), encore 8kg à perdre ...

J'ai perdu 4.3kg en 40 jours, je suis à mi court      

Je bois environ 2L dont 1.5l en bouteille, le reste café + coco light

Alternance 1PP/1PL,

Ce serait cool qu'on se donne des nouvelles régulièrement pour se motiver les filles, ça vous dit ???

Courage à nous toutes      

Ce midi au menu : colin + champignons/haricots verts, 1 yaourt 0%,

Au dîner : jambon de volaille + légumes de ce midi, 1 yaourt 0%

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2017 à 22:54

Salut les filles

 

Et bienvenue a toi sosocdg  

 

A demain les girls  

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 18:54

Bonsoir les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? Moi au top, j'ai perdu 200gr en 2jours ... je suis à 56.6kg      

J'ai même dépassé mon poids de début de grossesse qui était de 57kg en octobre 2016 ... donc Dukan c'est tout bénef pour moi.

Aujourd'hui mode PP : ce matin un café + pancake Dudu + 1 yaourt nature, à midi une escalope de poulet + 1 tranche de jambon de dinde et ce soir ce sera surimi + thon à l'huile avec de la sardine + 1 yaourt 0%

Au plaisir de vous lire on est des winneuses      

lili30

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 10:22

Coucou les filles , j'avais pas vu vos rep   ! J'ai repris le regime depuis 6 jours car j'ai laché quand mes parents sont venus en vacances a la maiso. Ainsi me revoici ! Mais la je devrais plus avoir de raisons de le stopper   ou en etes vous du coup? Jai fais 6 jours d'attaque la, et mon cheri me suit , ca aide bien  

lili30

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.