Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Bonjour, y a t il des dukanettes (ou dukanets) sur le département de l'ain ?

Utilisateur111361

Posté le 11/10/2012 à 17:06

Je suis à coté de Bourg en bresse, je cherche des personnes qui ont commencé leur régime il y a peu de temps, je suis en phase de croisière, et j'ai encore une dizaine de kilos à perdre, merci de votre réponse....

bise et à bientôt de vous lire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:04

Coucou!

 

Bon je suis de l'Ain mais un peu plus loin coté Villefranche sur Saone... J'ai commencé en mai mais je suis toujours en croisière car il me reste encore au moins 6kg a perdre (j'aimerais bien 8 mais bon)

 

Si tu as besoin de papoter n'hesite pas!

 

En tout cas je te souhaite bon courage dans ton regime,

Jess

Utilisateur111361

Posté le 15/10/2012 à 10:02

Bonjour Jess,

 

enchantée de faire ta connaissance, on va pouvoir se donner des nouvelles de temps en temps, effectivement tu as bientôt finit ton régime, pour la phase croisière, comment s'est passé cette phase, as tu respecté à la lettre tous les conseils, les aliments, ou t-es-il arrivé de passé à travers lors d'invitation quelconque, si tu peux m'expliquer un peu ton expérience...pour ma part ce we j'étais invité du vendredi au dimanche sans dormir chez moi, donc faire l'impasse sur tous les aliments proposés a été impossible, bon la casse a été limitée , j'ai repris 500g et compte bien les perdre aujourd'hui...j'ai déjà commencé par du sport, footing + abdos, et je vais faire une journée PP....

Bise à bientôt....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:38

Coucou,

 

Bon je suis pas vraiment pas a la fin du mon regime car ce dernier mois a été difficile!! Beaucoup d'invitations, vacances, anniversaire, WE a disneyland, bref beaucoup d'evenements qui ont cassé le rythme de mon regime et me fond stagner voire reprendre depuis un mois.. C'est dur et la il faut que je me ressaisisse pour reprendre a fond sinon je vais pas perdre mes derniers kilos!!

Moi j'ai fait regime assez strict les premiers mois, ou j'ai très bien perdu!! Et la depuis 1 mois je me suis un peu trop laissée aller!! Maintenant que j'ai bien perdu je me suis autorisée des écarts lorsque je suis invitée comme toi! Normalement quand je fais un ecart je reprends a fond derrière mais la ces derniers jours j'ai eu du mal et du coup je stagne plus ou moins depuis 1 mois...

J'ai décidé du coup d'eviter les inviations au moins jusqu'a la fin du mois pour relancer mon regime et me laisse le temps de me reprendre un peu!!

 

En dehors des invitations je ne fais normalement pas d'ecarts et respecte les aliments et toi?

Bon voila il faut juste que je me remotive pour les derniers kilos, heureusement sur ce forum il y a pas mal de soutien de la part des proteinautes et c'est beaucoup plus motivant que d'etre seule dans son regime!!

Et je me dis que si les autres y arrivent je devrais y arriver aussi!!

 

C'est bien tu as l'air motivé et tu fais du sport tu devrais vite arriver a perdre tes 500gr... Tu as beaucoup d'invitations toi? C'est vraiment le plus dur quand on est au regime, faudrait limite se couper du monde pour y arriver mais bon on peut pas s'empecher de voir les amis sinon c'est la deprime assurée lol!!

Ton entourage sait que tu es au regime?

 

Allez a bientot bises bonne journée

babylolo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:15

bonjour je me permets de me joindre a vous

moi aussi je suis de l ain j ai deja fait ce regime puis il y a eu le ramadan et les vacances donc tout a été stopper

j ai repris 2kg j(j ai limiter les degats)

e partais de 87kg j'été monter jusqu'a 100 (fin de grossesse)

je suis a 79 et espere atteindre dans un premier temps 70 puis a voir 65 dans l ideale

bon courage a nous toutes au plaisir de vous lire

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:10

Bienvenue Babylolo!

 

Moi je suis un peu comme toi je me suis fixée un premier objectif a 68kg.. Et si tout va bien et que je suis encore motivée j'essayerais de descendre a 66kg!

On verra bien car je suis pas sure de tenir jusque là et a mon avis j'aurais envie de passer en conso avant.. L'important c'est de bien faire sa conso et de pas sauter des phases, sinon on reprend tout!

En tout cas Babylolo on a la meme taille pour a peu près le meme objectif  Moi je suis bien motivée (après une grosse baisse de moral avec ecart et stagnation depuis un mois)

La je viens de perdre 1,5kg en 2 jours et du coup je viens d'atteindre les -20kg c'est une petite victoire!!

 

Allez courage les filles on va y arriver!

 

Bises bonne journée

Utilisateur111361

Posté le 19/10/2012 à 22:53

Bon et bien desolé de vous annoncer que j arrete dukan, je change de methode ( qui marche certes) mais qui me rend malade, donc tjrs motivee pour perdre du poids mais avev WW.... Desolée les filles, mais mon estomac reste prioritaire....bonne chance a vous....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 05:26

Bonne chance a toi alors et bonne continuation dans ton nouveau regime!

Je te souhaite de tout coeur d'y arriver...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.