Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est parti !

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 22:03

Bonjour,

C'est décidé demain je commence mon régime et j'espère y arriver ! M'apercevoir que je suis passée à la taille 48 ça me fait peur :(

Un peu moins de 11 kilos à perdre ça doit être faisable.

Bon courage à tout le monde.

Pascaline

soleil14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 22:33

Bonsoir,

moi aussi je commence demain mais j'ai plus de 30 kilos a perdre dans un premier temps, courage a toi, sa va être dur pour moi car je me réfugié dans la nourriture mais la il en va de ma santé.

 

Demain phase d'attaque donc, bon courage a toutes et tous.

smanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 22:38

Coucou les filles moi aussi je commence demain après un long repos, si sa vous dit on se motive et on fait un bout de chemin ensemble ??? Courage à toutes.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 00:34

Bonjour les filles et bon regime...

 

Vous verrez ce regime est facile a suivre...

 

Estelle

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 10:50

Bonjour les filles,

 

Premier jour d'attaque, allez on se motive

Le plus dur ça va être de suivre le régime au boulot, je travaille dans une école maternelle et c'est tout les jours la cantine :(

 

Bon lundi à toutes et bon courage !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 00:03

Bonsoir,

 

Ne peux tu pas t'amener un top?

 

Bonne soirée,

Estelle

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 20:40

Bonsoir,

 

Si je peux emmener un top mais je peux pas le manger sur le temps cantine car pas le droit d'entrer de la nourriture dans la cantine autre que celle qu'ils donnent, du coup faudrait que je mange pendant ma pause, un jour à 14h et un jour à 14h30 à voir si je tiens jusqu'à cette heure là .

 

Ce midi y avait des cuisses de poulet à la cantine, du coup j'ai mangé ça.

 

Plus qu'un jour d'attaque, vivement jeudi que je mange des légumes.

 

Bonne soirée

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 20:02

Alors ton dernier jou d'attaque c'est bien passé?

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 20:30

Bonsoir,

 

oui je tiens mais en fin de compte j'ai acheté le livre dukan et d'après ce qu'il dit il faut que je fasse 5 jours d'attaque donc encore demain

 

je suis déjà à 2.6kg en moins, je suis contente

 

Bonne soirée

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 00:14

Je ne peux que dire bravo, le plus dur est fait, maintenant il faut juste continuer comme cela

 

Bonne soirée,

Estelle

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 15:41

Coucou les filles alors vous vous en sortez cv vous gérer ce régime pour ma part sa va au début c'était un peu difficile de s'y remettre mal de tête et sur les nerfs, mais je tiens le coup et je liquiderais ces satanés kilos qui me bouffe la vie

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 17:49

mais oui on va les avoir smanou, ils ne vous restent plus grand choses à perdre, il faut tenir !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 14:53

Espérons que sa se fasse avant cet été et qu'on ne retombe plus jamais dans ce cercle vicieux !!! Sinon comment vous sentez vous today vous arrivez à tenir le coup c'est pas trop dur !!!

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 14:53

aujourd'hui c'est légumes, ça fait du bien 

 

Bon week end à toutes

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 14:55

j'avais un peu de mal ce matin, un sensation d'être un peu patraque mais c'est passé.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 23:39

Alors les filles, votre phase d'attaque est passé?

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 18:46

oui ça y est depuis ce week-end, ça se passe bien et que c'est bon de manger des légumes !!!

Samedi je pars en vacances, j'espère que j'arriverais à suivre mon régime

 

Bonne soirée à toutes

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 19:43

Pour les vacances, axe sur les salades, prend du vinaigre balsamique dans ton sac a main et voila....

 

Bonne soirée,

Estelle

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 21:36

Merci pour le conseil 

 

Bonne soirée

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 12:15

Coucou est ce que je px me joindre à vous ?

 

J'ai accouché en juillet dernier et j'ai réussi à perdre tt mes kilos de grossesse mais il me reste 8 que j'avais pris avant ma grossesse à perdre.

 

Je faisais l'escalier mais c'est trop long pour moi je vx perdre vite pr être débarrassé.

 

J'ai besoin de soutien, quand je vois vos courbes je me dis que ça doit être faisable.

Je vais commencer début mai car la j'ai pas mal de restau prévu avrc le boulot ça va être dur.

 

Quel rythme fzire vs 1pp/1pl 3pp/3pl ??

 

bon courage à toute

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 16:23

Bonjour,

Me voilà de retour de vacances, bon je m'en doutais j'ai repris un peu de poids mais rien de grave

Bien sûre tu peux te joindre à nous Dukansha, moi je fais 1pp/1pl mais pendant les vacances je n'ai pas pu suivre mon régime comme il faut mais dès aujourd'hui je reprend le rythme

 

Allez on y croit, on va y arrivé !!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 00:46

Le jour j demain.

J'ai fait les courses ce week end je suis prête !

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 23:05

Alors les filles où en êtes vous, pour ma part ça descend doucement car il m'arrive de faire des écarts mais le principal c'est que je perde alors tout va bien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.