Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est parti pour - 15 KG Venez avec moi :)

LAZAZA74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2023 à 18:00

Bonjour,

Il y a 3 ans, perdu 10 kg avec Dudu, par repris depuis !!!! je veux reprendre et perdre 15 kg, j'ai 53 ans et je suis Assistante de vie donc je piétine pas mal, pas vraiment de sport, je pense me mettre à la natation même toute seule !! c'est plutôt pas mal, allez, venez avec moi, ensemble on se soutiendra !!! j'aimerais peser 70 kg, j'ai du diabète de type2 sous insuline et j'aimerais un jour ne plus avoir à me piquer !!! je sais que c'est possible !!! A bientot j'espere  

tinadianatinaV2

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2023 à 22:34

Bonjour

Vous allez réussir 

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2023 à 14:17

Bonjour,

 

Allez, je vous suis.

Je m'appelle Vivi, j'ai 44 ans, je pese 73,5 kg et souhaite atteindre le poids de 64,5 kg pour repasser dans une ILC normale et non plus en surpoids.

Je fais l'escalier nutritionnel depuis le 19/07 dernier avec une pause pendant les vacances d'été (3 semaines) et reprise aujoud'hui.

 

J'ai, par le passé, fais la méthode classique Dukan et j'avais perdu presque 15 kilos mais cette année, j'ai peur de me lasser et tente l'escalier nutritionnel qui, je l'avoue, me va bien car on ajoute tous les jours une "famille" d'aliments et on mange de tout.

J'arrive à perdre 500 grammes par semaine.

 

Au plaisir de vous lire

Vivi

Favinova

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2023 à 19:51

Bonjour ! Je vous suis également

J'ai 54 ans et j'étais en obésité morbide (130 kilos) il y a trois ans... J'ai commencé un programme sportif génial et j'ai réussi à perdre 54 kilos, et puis Mémé-Nopause est arrivée, couplée à l'arrêt du tabac et à divers problèmes de santé qui m'ont fait arrêter les HIIT pendant 6 mois... et j'ai repris 10 kilos...

J'ai commencé la méthode classique ce matin, avec un poids de 86,5 kilos, dans l'espoir de reperdre les 10 kilos ainsi que 10 supplémentaires si j'arrive à tenir le cap...

J'ai aussi repris l'entrainement sportif avec un jour muscu/un jour HIIT. J'adore le sport et les programmes courts que je peux faire le matin au levé avant le travail. A très vite j'espère, belle soirée à toutes !   

Maya972

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2023 à 22:53

Aller je vous suis! « Ensemble on est plus forte! J’ai 44 ans et une trentaine de kg à perdre. Je commence demain la methode classique.

moi82

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2023 à 22:18

Oui des copines, bienvenues 

LAZAZA74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2023 à 13:14

Coucou tout le monde, je ne sais pas comment discuter avec vous !!! alors me voilà ici, ce matin petite pesée j'ai pris 100g ! hihih normalement c'est le contraire ! je devrais perdre ! hihih hier soir j'ai craqué ! saumon fumé avec un bout de main et du beurre !

aujourd'hui du coup, 2 oeufs, crevette et tofu fumé !

A demain !  

tinadianatinaV2

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2023 à 21:13

hello

pour éviter de craquer tu peux trouver des recettes pour faire du pain et du beurre "dukan"

force à nous !! 

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2023 à 10:32

Coucou tout le monde, comment ça va en ce debut de semaine?

Le week end a été bon?

 

Le mien m'a fait reprendre 500 grammes, le vilain. Enfin, peut etre moins, peut etre plus car ma balance est une balance à l'ancienne et elle n'est pas numérique mais à aiguille et n'indique que les tranches de 500 grammes 

Bon OK, c'est de ma faute, il y avait une fete foraine et je me suis lachée sur les churros 

 

On se motive et ils vont repartir cette semaine.

 

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.