Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois, c'est décidé, je veux maigrir ! Prête pour la transformation !!!!

Utilisateur143569

Posté le 23/10/2017 à 13:32

Bon, voilà, une photo et une pesée et le choc !!! Je suis grosse !!!!

 

1.61 cm, 79.2 kg, ce n'est plus possible ! il faut que je trouve une solution. Alors me voilà partie chercher sur internet le régime miracle. J'ai hésité avec Comme J'aime car la pub passe en boucle mais le prix prohibitif m'a arrétée alors j'ai opté pour Dukan.

 

J'ai commencé le régime dukan il y a une semaine pile poil, le 16 octobre. Mon objectif est de perdre 1 kg par semaine pour ne pas m'infliger des objectifs de ouf ! Je me suis aidée de l'application Le Secret du Poids où je note scrupuleusement tous ce que j'ai mangé et cela me permet de voir où j'en suis dans les calories. J'ai téléchargé l'application Lose Weight pour faire un peu de gym. J'ai mis toutes les chances de mon coté. Alors ce matin, pesée après une semaine 75 kg, je me suis pesée et repesée pensant que la balance me faisait une blague mais non toujours 75 kg. J'ai perdu 4.2 KG en une semaine, amazing !!!!!

 

Super motivée pour continuer, je suis à partir d'aujourd'hui en PL pour la semaine, qui aurait un plan type de la semaine parce que je suis un peu perdue...

 

Allez, on ne lache rien ! La transformation commence !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melie89

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 14:40

Bonjour calypso moi c'est melie.

 

Je suis à 15jours de régime et 5kg envolés ça fait plaisir alors je comprend que tu sois aussi heureuse!!

 

Je fais une alternance 2pp/2pl c'est ce qui me convient le mieux avec des soupes le soir c'est assez léger comme ça et cela me cale jusqu'au matin.

 

Tu trouvera pleins de recette ici pour pouvoir un peu t'amuser avec les ingrédients autorisés et ne pas tomber dans la routine, steack haché/jambon!!

bouchra61

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2017 à 21:38

Hello les filles 

 

J'ai commencé aujourd'hui 1ere journée ca a été dans l'ensemble, pesée prévue dans 7jours puisque j'ai 6jours en phase d'attaque 

 

J'espère y arriver, j'avais fait dukan il y a 6 ans qui avait très bien marché, bébé 2 est arrivé et a tout chamboulé.

 

Je pars cette fois de plus loin avec plus de 10kg en plus que la première fois 

 

Bisous à vous et bon courage.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2017 à 15:35

salut les filles !

je tente aussi dukan

jai 20 kg à perdre /

c parti pour 6 jours d'attaque !  

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2017 à 20:51

Salut les filles

Moi c'est zazouille , 2e dukan mais plus soft pour moi : plus de pain, plus de Nutella ; au fourneaux tous les jours je me prépare mes gamelles du midi légumes verts et 2 yaourts nature 0%

Ça cale bien   et 1 heure de sport tous les 2 jours, j'en suis à -6kg en 15 jours

Ce qui aide bien c'est la salle de sport avec une séance de sauna par semaine  

Le soir c'est potage et yaourt 0%

Au petit déjeuner café et yaourt nature 0%

Pleins de bonnes choses les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.