Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche Echange/conseils... entre proteinaute de nantes

Bichette44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 19:32

Bonjour,

Tte nouvelle dans l'aventure Dukan, j'aimerai échangé avec des personnes des alentours des sorinieres/nantes, pour se motiver, se conseiller et pourquoi des sorties piscines ou marches ou autres.

A bientot

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 19:50

bonjour bichette44 je ne suis pas de la region de nantes je suis de saumur mais j ai repris dudu il y a 3 jours si tu veux echangé je suis la .

Bichette44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 20:11

Oui se serait avec plaisir, tu as dejà fait dukan?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 20:15

oui j ai fais dukan en octobre 2011 et j ai arreté en fevrier 2012 j avais perdu 8 kg j ai arreté e croisiere car je me suis lacé et le train train quotidient aussi . J ai tous repris meme plus alors la je mi tiens

Bichette44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 20:36

D'accord, je pense que le plus dur, est de si tenir avec l'entourage c'est pas toujours evident

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 20:45

moi je suis la seule la semaine le week end j ai ma fille et mon cheri .

Tu pourrais dire la chance d etre seule la semaine oui et non car je m ennuie et les tentations de grignoter sont grade dc je cuisine des produits dudu sa fais passé le temps et je ne tape paa dans les produits interdits

Bichette44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 20:57

Je comprend tout à fait, toute seule c'est le pire, le seul moyen de faire passer le temps c'est les gourmandises, c'est clair! Je commence à cuisiner des recettes dukan et jusque la je trouve que l'on a un reel plaisir en mangeant, mais jusque la 4ème jour, ma balance a pas bouger, cela me fait un peu peur, je me suis pas pesée aujourd'hui du coup... Lors de ta premiere phase tu avais perdu combien? j'ai vu qu'il y avait des messages privés, ce serait peut etre plus simple lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 21:02

comme tu veux la premiere phase je ne c est plus trop je crois que j avais fais 4 jours ou 3 se remonte assez loin et j ai effacé ma courbe pour reprendre a 0.

Ne t inquiete pas sa va descendre tu na pas fais d ecarts ? tu bois bien ? mange tu assez ? beaucoup de questions pour savoir et aussi pour t aider je suis pas magicienne mais dans un regime le soutien c est important .

Bichette44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:32

Oui je bois 1.5l plus au moins un thé voir deux, et je mange que les aliments autorisés aucun écart jusque la, mais je pense que cela viendrait du fait que je sois constipé... Et oui merci, le soutien est vital

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 21:33

je t en prie tu prend bien tes sons ?

Bichette44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:39

Oui en galette le matin

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 21:44

tu fais peut etre en plus d etre constipé de la retention d eau .

Je sais que moi j avais tendance a en faire donc j ai pris du bop en pharmacie sa ne coute pas chers et c est efficace .

Essaye de voir pr prendre quelque chose pr le transit ou meme de l hepar car c est pas le top de resté comme sa

Bichette44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:59

Oui du bop c'est quoi? on m'a conseillé les carré de figues sur le site dukan ou la rhubarbe de juvamine tu connais?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 22:03

c est des comprimé a prendre 2 matin midi et soir sa coute pas tres chere moins de 4 euros la boite et sa te fais de memoire 3 semaines environ .

Les carrés de figues j ai lu quelque sujet sur le site a voir pkoi pas

Bichette44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:13

daccord, je suis assez réticentes avec les medicaments, je vais voir cela

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 22:21

je le suis aussi a la base mais si peut m aider a ne plus faire ou moins faire de retentions et vu le prix je ne m en prive pas

Bichette44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:25

oui en meme temps c'est pas faux 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 22:30

On n a presque le meme poids de depart et le meme objectif donc ont va pouvoir se suivre si tu le souhaite bien sur

Bichette44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:38

Oui carrément, cela va nous motiver, tu as peut etre un fb ce serait plus facile pour echanger si tu veux?

amoureuse49400

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bichette44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:45

invit envoyée 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 22:46

j ai accepté ton invite

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 19:42

Bonjour les filles !

Je suis de Nantes également. Je suis déjà arrivée au bout mais je serais ravie d'échanger avec vous sur mon parcours ainsi qu'à vous soutenir.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.