Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

combien de temps après la grossesse peut-on reprendre dukan

justiine069

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:18

Bonjour a tous et a toutes

 

Voilà j'ai accouchée il y'a 2 semaines j'aimerais savoir si je peux reprendre dukan?Est ce que Mr Dukan dit quelques choses sur l'après grossesse?

Je précise je n'allaite pas

merci pour vos réponses 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:22

Tu peux reprendre normalement, si tu allaite pas il n'y a pas de contre indications. Par contre attention aux vitamines surtout si tu perds encore du sang .

Bises

justiine069

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:25

Merci pour ta réponse

 

Pourquoi attention aux vitamines?lol je suis perdu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:46

Parce que les jours pp tu prends pas de legumes donc apport en vitamines moindre . et comme tu as accouché ya pas lontemps, tu dois etre fatiguee par ton rythme de jeune maman , surtout si tu saigne encore, donc penser aussi au Fer. Mais si tout est nickel de ce cote la , je pense pas qu'il y ait des contre indication a dudu.

justiine069

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:53

j'ai du fer a prendre donc pour le fer je crois que c'est ok 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:01

Je pense donc que tu peux reprendre )

Tu es a quel poids maintenant ?

justiine069

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:26

Bin en faite avant la grossesse j'ai fait dukan,c'est grâce au régime que je suis tombée enceinte donc pendant la grossesse stop dukan

de 105 je suis passé a 75kilos Smiley bonheur la je suis a 83  donc je voudrais perdre 8 kilos en 2 mois ^^ j'espère reussir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:28

C'est super, t'as pas beaucoup repris pendant la grossesse

Je pense que 8 kilos avec dudu c'est faisable, 

Bonne reprise

justiine069

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:32

Oui en plus ce régime me corresponds que demandé de plus 

Merci 

Bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:35

Merci

t'as perdu en combien de temps la premiere fois ?

justiine069

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:44

En 3mois & demi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

justiine069

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:45

avec des ecarts pourtant mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:57

waw c'est impressionant !! Bravo !! c'etait ton premier regime

Pourquoi tu dis que tu es tomber enceinte grace au regime dudu?

justiine069

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 19:03

Oui 1er régime

Parce que c'est grâce a la perte de poids  essaie bébé depuis 2 ans avant le régime et rien quand j'ai commencé a perdre du poids vite bin mes cycles étaient réguliers  et franchement j'aurais pas perdu tout de suite je m'aurais découragée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 20:37

C'est bcp trop tôt pour faire régime!!!

Ton corps a besoin d'un peu de temps pour se remettre. Il faut compter entre 4 et 6 semaines pour que le plus gros se remette en place.

 

Tu vas évacuer l'eau que ton corps a stocké durant la grossesse, ton volume sanguin qui avait augmenté va progressivement revenir à la normale, ton utérus va reprendre lui aussi un volume normal. Rien qu'avec ça tu vas déjà perdre du poids. Tu as besoin de suffisamment de nutriments pour récupérer de l'accouchement, le contre coup ne vient pas forcément tout de suite, mais parfois plusieurs semaines ou plusieurs mois après! Je sais de quoi je parle, j'ai 4 enfants.

 

Si tu veux suis la conso, tu perdras et tu resteras en forme. Tu dois pouvoir t'occuper de ton bébé, te lever la nuit...

 

Il faut savoir être patiente! Il t'a fallu 9 mois pour faire ton beau bébé, tu as su l'attendre...

Comme on dit: "9 mois pour faire, 9 mois pour défaire".

 

Même en récupérant son poids d'avant grossesse, il faut encore du temps pour récupérer son corps, car les hormones de la grossesse entrainent une répartition différente de la graisse corporel et il faut du temps pour que tout ça se rééquilibre!

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 21:08

Coucou!

 

Moi aussi j'ai accouché il y a 15j, et j'avais aussi fait Dukan avant ma grossesse!

 

Par expérience, il faut que tu attendes au moins ton retour de couche...et voir peut être plus!

 

Pour BB2 j'avais fait régime 15 j après accouchement, et pas perdu ou très très peu...une fois le retour de couche, j'ai commencé à dégonfler...

 

Pour BB3, donc maintenant, je bois beaucoup, je prends du B.O.P et du thé drainant...j'ai fait des œdèmes aux jambes mais après accouchement ( super j'étais plus grosse que pendant la grossesse!)et je me mets des crèmes raffermissantes et anti cellulite. J'ai aussi une ceinture abdominale pour le maintien des organes et aussi le ventre plat!!

 

J'ai 5 kg de la grossesse à perdre, + encore 4-5kg que je voulais perdre l'an dernier.

 

Donc je fais attention mais je ne me prive pas des bons fruits de cet été! Et je pense que ça sera pour août voir septembre que je rattaquerai!

 

On a besoin de toute nos forces pour les nuits et le rythme soutenu de nos journée!!!

 

Bon courage à toi, sois patiente encore un peu!!!

marina741741

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 17:43

Perdre du poids n’est pas facile

Je sais que perdre du poids n'est pas facile. J'ai personnellement 30 Kg de grossesse à perdre pour avoir un IMC dans la norme.

J’ai commencé mon régime il y a un peu moins d’un mois. Je bois environ deux litres d’eau par jour et je pratique un peu de sport. Mais je trouve que je ne perds pas assez vite!! Je précise que j'ai pris du poids uniformément et je veux à tout prix m'enlever ces kg qui me collent à la peau. Donc je suis preneuse de tous les conseils pour une perte du poids adaptée et plus efficace. En plus une des amis m’a suggérer un site qu’ m’a aidé dans mon combat contre les kilos en trop précisément pour retrouver mon ventre avant grossesse, voici le lien :

www.*** .

marina741741

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 17:43

Perdre du poids n’est pas facile

Je sais que perdre du poids n'est pas facile. J'ai personnellement 30 Kg de grossesse à perdre pour avoir un IMC dans la norme.

J’ai commencé mon régime il y a un peu moins d’un mois. Je bois environ deux litres d’eau par jour et je pratique un peu de sport. Mais je trouve que je ne perds pas assez vite!! Je précise que j'ai pris du poids uniformément et je veux à tout prix m'enlever ces kg qui me collent à la peau. Donc je suis preneuse de tous les conseils pour une perte du poids adaptée et plus efficace. En plus une des amis m’a suggérer un site qu’ m’a aidé dans mon combat contre les kilos en trop précisément pour retrouver mon ventre avant grossesse, voici le lien :

www.*** .

Utilisateur106317

Posté le 02/07/2012 à 19:44

Je te conseillerais moi aussi d'attendre environ 6 semaines, car la fatigue de l'accouchement plus le bébé dont il faut s'occuper, c'est déjà beaucoup d'énergie...j'ai peur que tu ne t'épuises.

Moi j'ai allaité 6 mois et commencé le régime que aujourd'hui, après avoir complètement sevré mon fils. Je me demande déjà si je vais tenir le coup car je travaille plein temps, et j'ai des jumelles de 4 ans aussi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 10:28

je viens de m'inscrire sur le site .....ça fait quelques jours j'ai vu DR DUKAN à la télé et je me suis mis à la recherche de plus d'infos sur le regime dudu..... j'ai acheté son livre, je ne sais pas maigrir..... que j'ai lu dans une journée, tellement j'ai envie de faire un regime et reussir!!!! En fait j'ai fait plusieres regimes qu'on pas marché, et j'ai fait un unique regime que j'ai perdu environ 30kg (en 2007) !!!! En ce moment, je suis enceinte .... et je me sens très mal dans ma peau.... j'ai fait une fausse couche avant cette grossesse ..... que m'a fait prendre bcp de kilos +++ les kilos de la grossesse, je vais arrivé à terme avec environ 20kg de plus, ç'est à dire de 110kg en juillet 2013 à 130kg en juillet 2014 .... et voila pourquoi je me sens tres mal dans ma peau..... et j'ai hate de commencer un regime après bebe!!! Le problème ç'est que je me sens culpable car au bebut j'avais envie d'allaiter et maintenant comme je veux debuter en regime.... je ne sais pas quoi faire??!!! et puis j'ai peur de grossir en allaitant car peut etre plus de faim!!! j'ai déjà une fille de 12 ans mais j'ai pas allaiter! et je pense est-que mon corp va il etre prepare pour debuter un regime 15j apres l'accouchement!!! pour finir, un grand bravo à tous qu'on on reussi le regime, et courage à tous que vont commencer!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.