Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Commencons le sport sur montpel!

SABRINA3066

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:46

Coucou les filles !

 

Voilà j'attaque la phase de croisiere et j'aimerais associer le sport ... j'annonce, je ne vais pas courir d'entré 45minutes! Non pourquoi pas trouver une salle de sport et s y tenir a 2, 3 ou plus! ou bien... se faire des marches rapides ou tout petit joggings pour commencer (je suis fumeuse et j'ai areté le handball depuis maintenant 5ans, donc plus de condition!)Alors pour les nenettes qui aimeraient associer le sport au régime mais en mode "on commence tout doucement' moi je suis partante et attends vos réponses!

Emsss

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:25

coucou dommage je suis de béziers, moi aussi j'ai commencé le sport mais tout doucement  je serai peut etre pas là pour le sport mais pour le soutien a+

Victoir

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:54

Pres de montpellier , à LAttes à coté de carrefour , il y a l'orange bleue , j'y suis inscrite et je trouve ça super . C'est une nouvelle salle de sport avec des gens sympatiques , et des profs qui motivent ! elle vaut vraiment le coup et tu peux avoir une sceance d'essai qui n'engage en rien . Si tu veux vraiment te mettre à une salle de sport , un conseil , va à celle ci !

bisous !

Carooo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 18:21

Un conseil ne t'inscris pas là-bas! Les profs sont symas, les cours pas trop mal (enfin ça dépend des cours que tu recherches parce que le niveau est pas terrible), et puis l'ambiance j'ai vu mieux. Dans l'ensemble pas mal pour le prix. Sinon ici on a l'impression que le patron prend les gens pour des comptes en banques et rien de plus! Bref ça plombe un peu l'ambiance.

Courage en tout cas!

Claire0786

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:07

Bonjour à toutes,

 

Je viens vois ce topic car je suis à la recherche d'une salle sur Lattes.

 

Je ne souhaite pas m'inscrire à l'Orange Bleue à Lattes parce que j'ai entendu de mauvais échos. Il parait que l'ambiance n'est pas terrible et que la direction n'est pas super sympa. Je pourrais toujours aller y faire une séance pour voir mais ça donne pas du tout envie! Et si c'est pour qu'on me prenne pour un porte-monnaie ambulant ce n'est pas la peine!

 

Sinon que pensez-vous de New Life? Private? Amazonia? Je suis plutot cours de renforcement musculaire et un peu de muscu.

 

Merci @+

espoirdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:26

Bonsoir...

 

Moi j'habite Palavas... ca me tente bien de faire du sport aussi je suis espoir dudu sur le facebook : menu dukan ajoute moi on en parlera...

 

Pour les salles de sport moi aussi ca m'interesse! je suis étudiante et n'a pas bcp d'argent... donc si vous connaissez les bons pkans...

 

Bisous

steffy34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 12:28

Bonjour,

 

Je suis inscrite à Amazonia mais je vais surement aller m'inscrire à Private aussi car j'ai envie de changer et ça devient cher. C'est fou ça de payer des sommes pareilles pour faire du sport!

 

J'entends parlé de l'orange bleue mais pour moi c'est définitivement non! Je suis allée faire une séance d'essai avec une copine bah v'là l'accueil! Le patron on dirait qu'il va te bouffer, pas un sourire et il a tout fait pour m'inscrire, j'ai horreur d'être forcée! Et puis j'ai fait un cours de step et le prof était même pas sur les temps ça craint pour un prof! En plus ma copine m'a dit que maintenant qu'elle s'était engagée dans un abonnement elle peut même plus s'en aller, elle doit payer tout son abonnement sinon c'est direct les poursuites et obligation de paiement!

 

Bref, sinon le plus simple pour faire du sport c'est de faire ça dehors entre amis (marche à pied, un peu de jogging (en fractionné c'est plus simple au début), ou des parcours. Ce n'est pas trop mon truc, je préfère dans une salle au moins on est déjà sur place ^_^ et puis on peut y aller par tous les temps. Ce qui est important ce n'est pas d'en faire beaucoup mais d'en faire régulièrement.

 

 

Bisous à tous!

steffy34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:12

Re-bonjour à toutes!

 

Petit message pour vous dire ce bien faire passer le mots à tout le monde de ne pas s'inscrire à l'Orange Bleue, une copine à moi s'est pris une réflexion par le patron qu'elle n'était pas censée entendre! Elle n'est pas toute fine mais cherche à perdre du poids, en arrivant elle a eu le droit à des compliments sur son look vestimentaire comme quoi ça lui allait bien, qu'elle était jolie et en allant vers les vestiaires elle a entendu au loin le patron dire "qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour être gentil"! Je trouve que c'est très déplacé de sa part et apparemment d'autres personnes s'en sont rendus compte qu'il parlait dans le dos des gens, je trouve ça honteux!

 

Je me sentirai mal là bas! Que l'on soit minci ou pas, ou jolie ou moins on a pas à nous traiter de la sorte..

 

Ce fut juste un petit a parte pour vous tenir au courant et que vous en parliez autour de vous!

 

Bisous à toutes et courage pour le régime!! On y arrivera!!

espoirdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 18:27

Moi justement j'aimerai y aller... pour lui prouver qu'on vaux mieux que ca! elle devrai y retourner aprés son regime en se foutant de lui! quelle honte!

steffy34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:28

C'est clair!

 

Franchement ça m'a dégouté, et lui qui ne ressemble à rien il ferai bien d'en faire du sport!

 

Et perso ça me ferai bien ch.. de prendre un abonnement là bas et lui donner ce qu'il veut! Parce qu'au final tout ce qu'il veut c'est des abonnements pour se faire de l'argent c'est pour ça qu'il te brosse dans le sens du poil par devant et par derrière il te casse. C'est irrespectueux je trouve! Surtout qu'il ne se gène pas!

LOLORA

Ce message a été supprimé par son auteur.

chachabiz

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 23:03

Salut, moi je suis au millenaire et je vais a movida a odysseum faire de l'aquagym et de l'aquabike je trouve ce club sympa, il y a une bonne ambiance et il on meme créé des cours d'aquazumba!! moi je ne suis pas très sport, voir pas sport du tout, et bien maintenant j'y vais 3 fois par semaine dans l'eau c'est plus facile et ca m'aide dans ma perte de poid a chaque fois que j'y vais je perd 2fois plus dans la journée.

Pour celle qui sont pas loin je vous conseil donc ces cours..

caliente

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:17

Bonjour à toutes !

Je suis de Montpellier également, je commence Dudu ce jour, beaucoup de poids à perdre ...

Je ne souhaite pas m'inscrire dans une salle de sport (car niveau financier, c'est pas top) mais plutot aller marcher avec qq personnes d'ici !

De plus, étant fibromyalgique, tout dépendra de mon état de santé, au jour le jour .....

Ca tente quelqu'un ?

quenotte34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:10

Bonsoir Caliente,

Nouvelle sur le site et sur Montpellier depuis un an, j'aimerai m'inscrire à la salle de sport l'orange bleue sur Lattes, je me suis renseigné et ça m'a l'air plutôt pas mal! un peu timide et pas trop sportive je trouverai plus l'envie si j'étais accompagnée . Si ça tente quelqu'un? Merci

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 00:31

Bonsoir, je serais aussi interressée pour faire du sport sur Montpellier.

Après je ne veux pas trop investir dans une salle ou quoi (enfin pas trop cher car avec mon budget d'etudiante c'est un peu dur)

charlotte3417

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 18:24

Coucou les filles,

Je voulais vous parlez d'une salle de sport sur Montpellier qui est au top niveau prestations il s'agit de l'orange bleu à Montpellier.

En effet niveau qualité/prix c'est vraiment intéressant, la salle propose des cours collectifs toute la journée, des cours personnalisés et il y a toujours un coach pour conseiller dans la salle.

Un sauna est à votre disposition et honnêtement pour la détente il n'y a pas mieux!!!!

 

voila le lien du site pour celles que ça intéresse:

http://www.lorangebleue.fr/clubs/montpellier/

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 22:06

coucou pour ma part je suis allée à Fitness Body Step il y a une offre groupon a 20€ pour 10 séances je suis allée directement la bas pour le prendre, ca a l air pas mal c'est au 77 avenue de Palavas Montpellier accueil agréable a tester

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.