Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Comment casser un palier ? au secour

canelle1734

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2016 à 13:06

bonjour,

 

je viens désespérément vers vous, car j'ai tout essayer pour casser un palier, mais rien n'y fait. je n'en peux plus. ma balance bloque à 65 kg, et il m'en reste encore entre 10 et 15 ....

 

il y a plusieurs semaines, 3 environs que ça bloque dur dur. je ne fais pas d'impasse, quasi pas de tolérer, j'ai retenté une phase de 3 jours en PP, comme certains le préconise, mais rien de rien.

 

j'attends mes règles desespéréments, j'espère que c'est elles qui me jouent un mauvais tour, mais, c'est démotivant.

 

que faites vous dans ces cas là ?

 

que mangez vous  ?

 

Que prenez vous comme compléments alimentaires  ?

 

quelles sont vos solutions miraculeuses ???

 

je suis allée sur internet , sur les sites dukan, j'ai pris conseil et essayé ce qu'ils préconisent, mais RIEN de RIEN ne se passe ..... GRRRRRRR

 

merci à vous tous de m'avoir lu, et de me conseiller de vos astuces.

 

CANELLE

Kally

Ce message a été supprimé par son auteur.

AS01

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2016 à 17:24

J'ai cassé un palier en buvant un peu plus que d'habitude genre 2.5L au lieu d'1.5L

canelle1734

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2016 à 18:17

merci beaucoup, je vais tenter, je prends des plantes pour éliminer et un peu de brûle graisse depuis quelques jours.

je pense que ça doit être mon cycle qui me bloque, mais, franchement, c'est hyper rageant.

 

merci quand même

AS01

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2016 à 21:19

De rien, bon courage à toi

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 09:32

le cycle joue beaucoup bien sûr, car le corps stocke de l'eau pour éliminer les déchets.

boire de l'eau, oui, des tisanes, ça me fait penser que je bois bien moins qu'avant...pas bien.

je vais faire du thé en tisanière, à disposition, il me faut des trucs prêts à boire sinon, je ne bois plus. 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 09:34

65 c'est un beau poids, bravo! il t'en reste 10 tu dis? tu mesures combien? sous 1.65? sinon reste patiente, j'ai voulu perdre à tout prix, et j'ai regrossi plus vite derrière...trop restreindre conduit à l'effet bâton.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 09:35

je lis zéro toléré? fais attention, fais toi plaisir, trop durcir le régime tue le régime.

ApelMoiJoHilton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 08:37

Tu as réussi à casser le palier ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.