Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Comment concillier Dukan et resto? Exemple de resto halal à Paris?

Utilisateur70027

Posté le 08/08/2011 à 13:18

Coucou les filles! Alors voilà, j'aimerai aller au restaurant avec mes amis en fin de journée de ramadan, mais je suis en pleine phase de croisière. J'aimerai savoir comment gérer Dukan et le restaurant en même temps? Je me passerai d'entrée et de desserts sans problème, c'est uniquement pour le plat principal. Aussi, sachant que je deteste le poisson, je suis forcée d'aller dans un restaurant uniquement halal. En connaissez-vous sur Paris?

 

Merci d'avance !

Merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70027

Posté le 08/08/2011 à 13:21

J'ai oublié de préciser, pas que sur Paris, dans toute la région parisienne ça me conviendrait.

(Désolée pour la faute de frappe du message précédent)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nakudya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:54

Bonjour Ndje,

Il y a plusieurs restaurants halal sur Paris, tu as l'embarras du choix. Surtout que, si tu es en PL, tu trouveras de quoi te rassasier sans culpabiliser. Demande leur de cuisiner sans graisse.

Je te conseille le Oulala dans le 5e arrondissement (Mouffetard) ou encore le Sweety à Montrouge (Porte d'Orléans). Dans les deux tu trouveras de bonnes viandes accompagnées de légumes. Tu pourras même te permettre certaines entrées.

Utilisateur70027

Posté le 08/08/2011 à 14:11

Merci Nakudya . Oh Montrouge n'est pas bien loin de chez moi en plus! Tu es partie manger là bas pendant ta phase de croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nakudya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:47

Non pas encore ! Mais je connais d'avant Dukan...et c'est pas mal du tout.

Utilisateur70027

Posté le 08/08/2011 à 14:55

Ah oui, tu as commencé assez récemment.. Félicitations pour ta perte, c'est très impressionnant! Je tenterai le coup un jour, et je te tiendrai au courant, merci ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nakudya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:56

Aucune gloire...c'est le ramadan + dukan qui fait cet effet !

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 09:15

Tu as beaucoup de chance! Moi ça ne marche absolument pas.. Pourtant j'ai continué une alternance 1PP/1PL que je respecte à la lettre (or mis 1 datte tous les soirs), j'ai très peu d'appétit et pourtant j'ai l'impression que ma perte ralentit de plus en plus, c'est bien dommage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58814

Posté le 09/08/2011 à 11:38

salut

pour les resto sur paris tu as l embarras du choix c pas ca qui manque..............Tape restos halal dans google et tu verras

Sinon ya un ptit restos indien a evry 91 je c pas si tu connais il est pas mal et bonne ambiance.....

Concernant ta perte je pense que le fait de manger une datte tous les soirs, meme si ce n'est qu une ralenti ta perte car tu redonne du sucre a ton corps et casse ainsi la cetose.......................

Essai de t en passer et essai de faire 1 ou 2 jours en pp peut etre que ca descendras et te motiveras

Aller bon courage...................ps sinon tu peu essayer le devorcal, conseiller sur le site dukan c'est bien moi je l utilise et franchement il marche bien

Je suis parti en vacances et ne pouvait pas manger dukan donc je mangeais normalement et raisonnablement....Mais une fois gouter a une alimentation un peu plus normal que dukan, et avec le ramadan impossible de remettre la tete dasn dukan mais apres tt ce que j avais perdu..........donc apres une bonne 1ere semaine de ramadan a manger tt ce que je ne pouvais pas et bien je n ai repris que 500 g a peine en presque 3 semaines grace au devorcal

Essai peut etre que ca t aidera a baisser un peu plus vite....................

Voila désolé pour le long texte j'ai un peu raconter ma vie.................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 11:53

Hey sosso, ne t'excuse absolument pas, au contraire c'est très gentil de ta part . Ah oui, tu penses que la datte ralentit? Hum, dans ce cas, je l'arrête dès ce soir! Qu'est ce que tu entends par " faire 1 ou 2 jours en pp "? Que je modifie l'alternance en 2PP/2PL? Car pour le moment, je fais 1PP/1PL, mais ça ne me pose absolument pas de problème avec le ramadan, j'ai pas beaucoup d'appétit, donc je peux augmenter jusqu'à 4PP/4PL sans problème mais j'ai entendu que ça n'avait aucun intérêt d'augmenter.. Je ne sais plus trop. J'ai pas trop compris à quoi sert le devorcal exactement.. Quel est le nom du resto indien dont tu me parles? 

 

Merci pour tes conseils !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58814

Posté le 09/08/2011 à 12:13

RE

Alors si tu fais 1PP/1PL tu devrais essayer de faire 3 ou 4 jours de PP histoire de forcer ton corps, C'est ce qui est conseiller dans le boukin pour casser un pallier, moi je le fais et ca marche bien, il faut aussi augmenter l activité physique mais pendant le ramadan c'est pas evident.

Moi je fais des journées blanches quand je stagne vraiment beaucoup et tres longtemps mais je fais souvent 3 ouu 4 jours PP et apres je reprends 1/1 et ca m aide pas mal mais je bois bcp plus que d habitude quand je fais ca

L e devorcal va absorber les calories que tu prends dans ton alimentation il faut le prendre au milieu du repas pour qu il agisse mieux

Pour moi franchement c'est efficace et je le prends toujours

Concernant le restos il est a evry c'est le namasté........

Sinon tu es d ou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 12:22

Ah d'accord, du coup je fais 3 jours de PP, puis 1 seul jour de PL c'est bien ça? Oui c'est vrai que pour le moment il m'est impossible d'augmenter l'activité physique.. Mais je le ferai dès la fin du ramadan. En fait, c'est pas vraiment que je stagne, c'est que je perd beaucoup moins rapidement depuis quelque temps.. Je me pèserai dimanche, et si j'ai perdu moins d'1kg cette semaine, je ferai comme toi! Je vais essayé de commander le devorcal le plsu rapidement alors. Merci pour les infos . Je suis du 92 moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58814

Posté le 09/08/2011 à 12:26

ok comme tu veux, il faut pas que ca te chamboule tout

Pour le devorcal tu peux le trouver en pharmacie dans certaines villes

tu vas sur le site maboutique regimedukan et dans les produits en cliquant sur le devorcal tu as un endroit ou trouver nos produit

http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/3-(...)

voila ou dans le 92 moi je suis a athis mons on pourrait s arranger un truc une fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 12:36

Ah ouais, vu comment il est décrit ça a vraiment l'air de bien marcher! Je vais attendre dimanche quand même, et je remettrai un peu tout en question en fonction des résultats! Je ne connais pas du tout.. Moi je viens de Suresnes. Oui pourquoi pas après le ramadan! Quel age tu as? Moi 18, d'ailleurs, je risque d'entrer à l'université d'Evry l'an prochain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58814

Posté le 09/08/2011 à 13:41

essaie tu verras c'est bien

moi j ai 26 ans

septembre prochain l univ d evry ou 2012

tiens moi au courant dimanche

j attends de tes news

Moi qussi je me peserai que dimanche, enfin si j'arrive a tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 13:47

Et qu'est ce que tu fais toi? Non en septembre prochain.. Je le saurai début septembre. Oui, moi aussi j'ai bien envie de me peser maintenant, mais la semaine dernière j'ai fait ça, et ça n'a aucun sens, certains jours je pèse 200 grammes de plus que la veille, mais 500 de moins que le lendemain.. Bref, j'arrête, ça me stresse trop! J'appréhende tellement dimanche.. Je me suis donnée 100 jours de croisière pour perdre 16kg, mais j'ai pas l'impression que ça suffira :(.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 13:48

Et oui, je te donnerai des nouvelles sur ce post, pense à le faire aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.