Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Comment fabriquer son fromage "Cottage cheese" ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 10:13

Sur St- Marcellin dans l'Isère, 7 supermarchés et pas de cottage cheese. Sur Valence et environs non plus et je ne vais pas aller sur Grenoble exprès.

Quelqu'un sait comment on peut le fabriquer facilement? sur internet, il y a des recettes qui ne fonctionnent pas ou alors c'est un travail à plein temps pour obtenir 150 g de fromage. Merci pour vos réponses et bon courage à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manou92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:20

Moi je le trouve en commandant sur internet a telemarket !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 20:57

Merci manou 92

Effectivement, je suis allée voir sur le site et l'ai trouvé.

Je n'ai pas encore l'habitude de faire mes courses par internet, car pour le moment j'ai encore le temps de faire les magasins, mais je vais prendre contact avec une amie qui s'y est mis pour qu'elle me dépanne.

Merci et bon courage pour ton parcours.

tu verras, en suivant bien les consignes et avec l'appui de touts les proteinautes, c'est facile, et on est jamais seule dans les mauvais moments.

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manou92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:18

merci pour ton gentil message et bon courage a toi aussi!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:54

attention fille du sud ,ce n est pas un fromage au lait entier?sinon toi qui habite pres de saint marcellin ,tu dois en truvé au leclers a chatte,?

aujourdhui je n ai pas le moral j etais d anniversaire hier et j ai mangé toute la journée pas dukan bien sur, et ce matin 1kg supplementaire!!!!!!grr grrrr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 10:08

Merci Manou 92 et n'aie crainte, avec les courbes bien tenues à jour, on suit le parcours des copines et on intervient quand le moral est en berne.

Tu serais pas du 92 par hasard vu ton pseudo. Je suis de là-bas d'origine même si cela fait longtemps que j'ai quitté mon Gennevilliers natal, c'est pour cela que ça m'interpelle.

Tu sais Gigi, si tu craques facilement dans l'ambiance repas de famille ou copains, ce doit être que tu n'as pas suffisamment fiat le travail mental qui te dit "plus jamais ce poids là". Tu n'as pas une grosse perte de poids à te libérer alors cela demande un moindre investissement. Il faut absolument mobiliser ton idée et ton comportement sur ton objectif.

Ta courbe était belle au départ. Reprends ce rythme là où tu l'as laissé. Ca devrait marcher. Allez, on s'accroche! je te surveille et tu retrouve les bons réflexes! Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 17:27

Au fait Gigi, je crois que les cottage cheese ne contiennent que 3% de MG même en étant pas allégé. et ce petit goût frais, granuleux et un peu salé, quel bonheur!

j'en rêve pour le matin sur mon pain conso grillé tout chaud.

J'ai fait tous les magasins de St-Marc : Y'a pas y'a pas.

j'irai voir à Romans au super U.

Leclerc m'a proposé d'en commander spécialement pour moi à condition que je prenne le carton plein: 16 pots!!!!!!! J'aime ça mais quand-même. et puis il y a la date de DLC.

Je crois que je vais me transformer en fromagère, faire mes petits fromages et me recycler la-dedans! ! (LOL)

Allez! ! ! bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:01

oh tu me fait trop rire!!!!!! je te vois bien acheter 16pots ,dommage que l on habite pas a coté on pourrais partager; je pense que ça doit etre dur a trouver car au lecler il on pas mal de choix ,allez bises

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 21:26

Note bien que j'aime tellement ça. C'est la faute à Leclerc aussi. il y a 2 ans, ils avaient ça en mise en avant et par curiosité, j'ai essayé.Depuis je suis devenue accroc.

Du même coup, ça m'a fait réviser mon jugement sur les anglais, puisque c'est un fromage à eux: Comment c'est possible que des mangeurs de soupe à la tortue, aient pu inventer un fromage aussi génial, alors que les rois du fromage, c'est bien connu, c'est nous les français. Seraient-ils plus géniaux que l'opinion générale ne le laisse entendre? En tout cas sur le coup du cottage, OUI! mais seulement sur ce coup là.

Pour le reste je ne concède rien. J'ai toujours entendu dire depuis toute petite par les instits et autres que nos ennemis héréditaires ce sont les anglais! C'est vrai quoi : ils ont brûlé cette pauvre Jeanne quand même.(LOL)

J'espère qu'il n'y a pas trop d'anglais sur ce site qui lisent mes inepties, mais en même temps, il paraît qu'ils ont beaucoup d'humour.

Allez assez déc. Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:57

coucou! je n'ai malheureusement pas de recettes pour toi,

mais si je pouvais je t'en enverrais par colis, car je suis en pologne et il n'y a QUE CA!!!! DU 15%, 8%, ET 3 "% de MG, ne me demandes pas pourquoi... haha. bises bon courage dans ta quète du cottage !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 09:49

Mais que fais-tu en Pologne Choupette? En plus je vois que tu es de Savoie, comme mon mari.

Je n'irais pas jusque là-bas pour trouver du cottage à volonté, mais puisque tu y es, profites en. C'est une chance (parmi tant d'autres j'imagine)

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:59

peux etre en vacance s ; bon dimanche fille du sud

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 14:35

ouais! heureusement que j'aime lire, parce que pas grand chose à faire d'autre aujourd'hui.

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 15:36

et le temps n est pas beau ; atu lu mon message sur ta page perso ,histoire de te raconter un peu mes malheurs,, sinon aujourdhui on n attends nos petits enfants,allez bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:57

Gigi, je te remercie pour ton message sur ma page perso et je t'ai répondu au même endroit.

Ca m'a fait plaisir de te lire et de te comprendre ou plutôt comprendre tes problèmes.

Je t'assure, rien est perdu. Mets les priorités au bon endroit, pense à toi d'abord, lache un peu les soucis que d'autres font porter sur tes épaules.

C'est Gigi qui est importante, qui veut perdre du poids, qui veut s'habiller joliment et branchée, qui veut se plaire et plaire aux autres, qui veut retrouver la forme. Le reste et les autres, pendant un certain temps ou durablement, ils doivent se prendre en charge. A partir d'aujourd'hui, Gigi va vivre pour Gigi!

Allez, c'est parti!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manou92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:40

MAIS COMMENT VOUS CHANGEZ LA PHOTO DE L OEUF ,???Merci pour votre aide

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:09

manou et bien tu vas sur tes donnée perso tu sais uo tu a rempli ton nom ta taille et le reste et en bas il y a photos tu vas dans tes photos de ton ordi tu valide ,et voila c est fait

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:13

fille du sud merci pour ton message ,tu a tout compris!!!! on en reparle plus tard mais la je dois aller a la douche et boulot ggggrrrrrp asse une bonne journée et reste sereine comme tu l ais déja ,je t embrasse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.