Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Constipation depuis 5 jours, c'est normal????

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:21

Coucou les filles j’espère que votre régime se passe comme vous le souhaitiez

alors moi j'ai un problème je suis à mon 2éme jour de croisière, j'ai fais 6 jours d'attaque et je suis constipée depuis vendredi au total 5 JOURS.

y'a t'il quelqu'un qui est passé par ça ou qui connais le même cas que moi??

un conseil??

merci d'avance

bisous bisous

et couraaage

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2011 à 13:49

Bonjour Miss,

 

Moi aussi au début j'étais constipée, quand j'ai attaqué la phase de croisière j'ai mis de l'huile de parafine dans mes salades, ça m'a bien aidé, même au délà de mes espérances, dès que mon corp s'est habitué à 1pp/ 1pl je n'ai pus eu de problème. Bon courage à toi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 14:26

Salut,

 

Utilise le son de blé ( 1 cs/jour ), qui t'aidera à réguler ton transit. Tu peux le remplacer par du son d'épeautre si tu le souhaite, qui a des propriétés quasi similaires.

 

Bois de l'eau type Hépar ou autre, qui aide aussi à la régulation du transit.

 

Si ça continue, consulte ton médecin.

 

Mais ne stresse pas, avec le passage en croisière, le fait de manger des légumes, pourra certainement débloquer tout ça ! ( Les épinards ! ( sourire ) ).

 

Courage !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 15:24

Un petit "truc" que je fais chaque jour: le matin avant de sortir du lit tu te masses le ventre 3/4min dans le sens des aiguilles d'une montre en partant du nombril et en augmentant progressivement les cercles. Faut pas hésiter à appuyer. Et aant ton petit dèj, à jeun, un verre d'hépar. Et puis tu au début de ta croisière, ton corps va se réhabituer aux légumes et donc aux fibres.

Bonne continuation!

Utilisateur14994

Posté le 02/02/2011 à 15:26

Bonjour, je fus comme toi constipée au début meme en prenant mon son de blé.

 

J'ai donc pris pendant quelque temps du transilane (en pharmacie) et depuis ma croisière tous est rentré dans l'ordre;

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 21:30

Prenez aussi la bonne habitude de boire un grand verre d,eau au lever (ben après le pipi et la balance pour ceux qui se pèsent chaque matin), c'est très efficace pour relancer la machine intestinale. 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:07

J'ai connu ça en début de croisière, j'ai laissé traîné en espérant que ça passe, mais en consommant quand même un max de fibres et d'eau, mais ça n'a pas suffit et j'ai eu une fissure annale... Je ne te le souhaite pas, c'est extrêmement douloureux, un calvaire quotidien. Je te conseille donc d'acheter du Transilane en pharmacie, trés efficace, ça va relancer la machine! Je n'ai plus jamais eu de problèmes de transit depuis.

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 01:01

Forum Dukan : merciiii pour toutes vos reponses vous etes trop gentille alors je suis allee m acheter des comprimes transit a prendre 2 le soir le voila en photo de

merciiii pour toutes vos réponses vous êtes trop gentille.

alors je suis allée m'acheter des comprimés transit à prendre 2 le soir, le voila en photo

demain je vous dirai le verdict hi hi lol

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:34

ça va super bien avec ces comprimés youpiiiiiiiiie

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 23:54

Contente que tu ailles mieux !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.