Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

copine de régime dans le 83?

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:09

bonjour je suis de la valette du var, je vais commencer le régime et sachant que les vacances d'été arrive je trouverais ca vraiment chouette d etre un groupe de copine de regime et de se voir de temps en temps pour faire du sport, des petites sorties, des sortes de réunions pour se confier genre les régimeuses anonymes mdrrr! enfin voila, j'aimerais partager avec un petit groupe de copines! bisous a vous toutes

Sandrinette6783

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:31

Bonjour,

 

Moi je suis sur La Roquebrussanne. Ce serait un plaisir de partager avec toi si tu veux et pourquoi pas un peu de sport, oui, à discuter.

Je te souhaite beaucoup de succès et un bon régime.

 

Sandrine.

tiagomavie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 11:15

Bonjour , je suis frejus et j'ai demarré lundi  Je dois perdre une 30ene de kilos apres bébé alors hop , on se lance ! Ravie de vous rejoindre !

free

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:22

bonjour, nouvelle sur le forum, je recherche des copines sur Draguignan et alentours pour partager nos impressions sur le régime, conseils, soutien et sport! J'ai commencé le 03 mars j'ai perdu 11 kgs, mais je suis un peu perdue en ce qui concerne l'alternance et les doses de certains aliments.

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 06:22

Coucou les filles!!

 

Moi je suis de camps la source, à 25 min de la valette!

Suis partante pour discuter.

Moins pour du sport. J'ai perdu 25 kg en 5 mois et demi sans sport, suis pas trop une adepte, tant que ma peau se porte bien lol

 

Sandrinette6783

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 06:21

Coucou,

 

25kg déjà, et il ne t'en reste que 5! Tu dois être super fière de toi, et soit doit surement bien te booster d'être si près du but. En tout cas, garde le cap! Mais tu sembles en très bonne voie.

Dommage pour le sport, j'aurais enfin pu trouver quelqu'un de pas trop loin de moi pour me motiver à venir me bouger les fesses, lol.

En tout cas, bon courage et félicitation!

laura83200

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 12:44

CC MOI JE SUIS DE LA COLLINE SAINT PIERRE TOULON OUEST WII SA SERAI SUPER DE SE FAIRE SA

free

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 16:49

merci pour vos réponses, j'ai repris le travail et j'ai moins de temps , mais je me dépense plus!!!, j'espère que ça va m'aider à passer cette foutue phase de stagnation. Mais comme je fais une heure de sport par jour, il est vrai que si mon poids stagne, ma silhouette change, je trouve que l'apparence est plus importante que le poids indiqué sur la balance, qu'en pensez vous? Bises et courage à toutes!

samantha08

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 20:38

Bonsoir à toute ! Je suis du beausset et je suis juste de retour pour perdre mes dernier kg restant enfin après 60 kg déjà perdu il y a mtn 2ans je serais ravie de vous rencontrer ! Bonne soirée à toute

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 08:47

Bonjours moi je suis de Fréjus et si il y a des intéressés je vais 2 a 3 fois a la salle de sport par semaine!!

J 'ai débuté Lundi un escalier nutritionnelle après bb2 et 6 mois d'allaitement!!!

Je trouve la méthode plus facile et moins contraignante!!

FREE Je vois une diététicienne qui me fait de la mezo mardi et qui dit que quand on fait du sport on s'affine au niveau des cm ca vaudrait peut être le coup de te mesurer chaque semaines pour voir la différences

Bienvenue et a bientôt!!

free

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 16:47

bonjour, merci pour le message, effectivement le sport affine et a tendance à raffermir les tissus qui sont mal menés lors de la perte de poids. Je te souhaite du courage, bon 10 kgs c'est pas impossible!!!

yasmine83

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 18:04

bojour moi je suis de st raphael aprés " grossese il serais temps ke je prenne soin de moi

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 10:01

salut les filles je me permet de vous rejoindre

je suis a la seyne sur mer , jai emmenagé le 20 aout suite mutation pro de mon chéri.

je viens de savoie a la base .

 

Je connais bien dukan je l'ai fait en 2012/2013 sa a changé ma vie je suis passé de 125kg a 70kg .

 

La vie suivant son cour je suis tombée enceinte en fin de periode de croisière et n'ai donc pas pu stabiliser.

Résultat + 35kg pendant ma grossesse !!

 

Ma fille a maintenant 18mois et il est temps de s'y remettre !!

Je part donc ce lundi 31 aout de 88kg (bon vous me direz c'est toujours mieu que les 125 de base...)

Objectif 75 ou 72 kg a voir.

blonde83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 18:31

Saluts tous le monde je suis nouvelle ici et je voudrais savoir si il y a des personnes du 83 qui démarrent également ou non pour partager, se rencontrer discuter...

 

   

guilmyl

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 14:35

Bonjour blonde 83, perso je suis de Toulon et j ai démarré dukan le 11 janvier. J ai également pris l abonnement coaching pour plus de motivation. J ai débuté avec 7,7 kg à perdre. A ce jour il reste 4,6 a perdre. Cela semble peu mais ça va être les plus durs pour moi et je t avoue que parfois la motivation est plus faible. Et toi quel est ton objectif?

CAROLE83370

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2018 à 21:43

Bonjour les Proteinautes,

Je suis de Saint Aygulf et serai partante pour marcher, faire une activité dans notre belle région et suis disponible pour discuter de notre objectif le régime.

Merci pour votre retour n’hésitez pas.  

taratata52

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 22:25

Smiley Au secours   Je reprend   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.