Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou

franscesca

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2020 à 11:40

Bonjour,je suis une femme de 51 ans,je mesure 1 m 60 pour 112 kg 900 ,je voudrais atteindre 64 kg,il y a du boulot.Mon premier objectif est de descendre en dessous des 100 kg.J'aurai du mal pour les petits déjeuners car ça fait des années que je ne prenais rien les matins dont ce matin juste 2 petits suisses.Ma phase d'attaque est de 7 jours d'après la nouvelle méthode Dukan illustrée.Bonne journée à tous.     

Laurette67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2020 à 23:38

Bonjour Franscesca je suis une femme de 50 ans . J’ai démarré le régime le premier février avec 93,7 kg . Aujourd’hui je pèse 77,2 kg . Mon but c’est 67 kg . On peut faire un petit bout de chemin ensemble si tu veux ... Bonne soirée . Je m’appelle Laurette

franscesca

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2020 à 14:22

Bonjour Laurette,je suis d'accord pour qu'on fasse le chemin ensemble,pour mon deuxiéme jour j'ai perdu 1 kg 200 c'est un trés bon début.

Bonne journée.

Laurette67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2020 à 22:40

Salut Franscesca ! Tu as de la chance tu vas sûrement perdre beaucoup durant cette phase d’attaque , c’est super . N’oublie pas de boire ta bouteille d’eau pour bien drainer. Moi je n’ai pas perdu beaucoup ce mois de juin 2kg et demi , sans aucun écart . Mais bon je fais à mon rythme ... courage ! ✌️😎👍

franscesca

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2020 à 13:28

Bonjour Laurette,je bois 1 L 5 d'eau par jour + mes cafés,je me suis pesée ce matin j'ai perdu 1 kg 500.Bonne journée.

Laurette67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2020 à 21:39

Bonsoir Franscesca, tu perds vite c’est vraiment super! Je suis arrivée à 76 kilos ce matin. J’ai éliminé depuis deux jours les swcheppes zéro . Je passe à l’eau c’est meilleur pour la santé. Combien de jours en pa te reste-t-il ? Tu n’as pas trop dur? Courage . Gros bisous Bonne soirée !

franscesca

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2020 à 12:45

Bonjour Laurette,je te félicite pour ta perte de poids,je suis en PA jusqu'à dimanche.Je suis pressée d'être à lundi pour les légumes.Je vais faire 1 jour PA/1 jour PL.Bonne journée

Laurette67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2020 à 21:00

Bonjour Franscesca,

Comment va ton régime ? Pour la perte depuis début février je ne perds qu’1 kilo tous les jours ... c’est hyper lent mais j’y arrive tout de même . Là je suis à 75,6 , je voudrais bien atteindre 67 donc encore quelques mois de régime . Et puis la stabilisation donc là encore faire super attention . Finalement c’est vraiment un régime presqu’à vie . Je ne cuisine pas beaucoup . Je mange beaucoup de poisson . Le sport je n’en fais pas lol . Je bouge pour le ménage les courses et tout ça j’ai quatre grands garçons. Donc c’est déjà du sport! Mais évidemment ce serait bien d’en faire pour perdre plus vite ... et toi fais- tu du sport? Bisous à bientôt.

Laurette67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2020 à 21:01

Tous les 10 jours ...

franscesca

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2020 à 23:36

Bonsoir Laurette,c'est mon premier jour en phase croisiére,enfin les légumes.Je compte me mettre à la marche,je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants à m'occuper.Mais pour l'instant je remets en peinture ma salle de bain et les toilettes et tapisserie pour ma chambre,comme je le fais seule c'est long.A très bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.