Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

coucou à toutes!!!

caroleva

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:11

nouvelle venue! ai commencé il y a 3 jours, j'ai 27 ans, 2 enfants; je vis sur agen dans le 47; pour ma part, j'ai 7 kilos à perdre et souhaiterai trouver quelqu'un qui puisse se motive avec moi!

Bonne journée à toute et bon courage!!

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:16

Bonjour Caroleva,

 

Beau parcours en 3 jours. Je pense que tu commences aujourd'hui la deuxième phase. Pour ma part, j'ai attaqué hier la troisième...Nous avons la même taille, mais ton poids de départ est inférieur au mien...Biz

caroleva

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:45

Salut 25proteinaute25,

je dois dire que pour ma part c'est pas mauvais mais toi ta perte est superbe!!!j'espère ke j'aurai les même résultats que toi! concernant la deuxième, je ne sais pas trop quand je dois la débuter, moi j'avais dans la tête de rester en phase d'attaque pendant 1 bonne semaine mais ne sais pas trop!!?

Tu pourrais peut-être m'éclairer, vu ta réussite!!!

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:13

Es-tu allée sur le site régimeDukan.com afin de calculer ton juste poids? Si non, fais le. En plus il te donne le nombre de jours d'attaque. A mon avis, vu ton poids de départ et ton objectif, je pense que la phase d'attaque devrait être de 3 jours.

A+

caroleva

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:23

je viens d'y aller, tu as raison j'ai 3 jours en p attaque dc je termine ce soir! après je pense qu'il va falloir ke je m'achète le bouquin car si g bien compris je dois alterner 1 jr pp et 1 autre avec légumes!!! c pas trop vé voir pour me renseigner!!

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:33

Tu as raison, achète le bouquin, crois moi, c'est un bon investissement. Pour ma part "je ne sais pas maigrir" a été d'un réel soutien. A lire comme un roman...

En ce qui me concerne, l'alternance 1PP/1PL est de loin celle qui me convient le mieux. Moins de frustration, moins de problème de transit....

Profites bien du site et de ses recettes.

A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 11:39

@ caroleva : sans vouloir être méchante tu commences très mal ton parcours Dukan car la 1ère des 1ères choses à faire est de lire le bouquin !!!!!!!

Si tu ne connais pas les différentes phases du régime, tu dois faire un peu n'importe quoi depuis 3 jours, fais attention car tu pourrais mettre ta santé en danger !

Je ne dis pas ça pour te blesser ou quoique ce soit d'autre mais pour te dire de faire attention à ta santé ! Dukan est un très bon régime à condition de le suivre à la lettre sinon tes reins peuvent en prendre un coup ...

Est ce que tu consommes bien ton son d'avoine tous les jours, bois tu plus d'1l d'eau par jour ? ...

Tu veux perdre ces kilos pour prendre soin de toi et c'est super mais si je peux me permettre, commence par prendre soin de toi tout court en ne faisant pas prendre de risques à ton corps.

Biz et bonne continuation !

caroleva

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:06

Bonjour milie1709,

Je te remercie de tes conseils et remercie aussi proteinaute25! te rassure milie j'ai suis quand même aller sur le site dukan avant de commencer, et j'ai suivi les instructions concernant le son et le fait de beaucoup boire, après il est vrai que concernant la 2eme phase j'ai prévu de m'acheter le bouquin, j'y vais cette après-midi car malgré toutes les indications du site dukan je souhaitai quand même avoir plus d'aide et de renseignements concernant ce régime; mais te remercie de t'en inquiter à partir de ce soir serait vraiment dans le sens de la marche; biz à toutes les deux!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 13:57

Ok super !

Alors bonne lecture et bonne aventure Dukan ! Tu verras c'est un bon régime malgré ce qu'on peut entendre ... Si tu suis bien les consignes, y'a pas de raisons que ça ne marche pas !

Perso je suis en stab depuis octobre et je suis plutôt stable sauf depuis quelques semaines car j'ai fait pas mal d'écarts mais je ne peux en vouloir qu'à moi même et depuis la semaine dernière, j'ai repris une alimentation équilibrée et ça redescend doucement !

Bref ! Ce régime m'a appris à connaitre mieux mon corps et ses réactions face aux excès donc maintenant je gère ça plutôt bien !

Je te souhaite la même chose !

Biz et sûrement à plus dans le forum !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.