Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Coucou de Sète

jc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:58

Bonjour

Impressionnant ce forum ;bien fait et ludique .Je découvre et vient m'y promener par curiosité . Pour ma part 45 ans 1M94 et 136 kg ancien sportif .1 matin , ma balance m'indique :"ERREUR" lol . Et j'ai donc commencé le régime Dukan avec une motivation d'enfer . Le plus dur n'est pas de perdre mais de stabiliser; c'est pour cette raison que ce régime me convenait afin d'habituer l'organisme et acquérir de bonnes habitudes alimentaires . Je n'ai jamais fait de régime avant alors je viens partager vos impressions et suivre vos précieux conseils . Bon courage à tous . Et surtout sachez que tous nos possibles sont possibles !!! Au plaisir jc

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 20:34

Merci pour ton chaleureux mesage et en retour je te souhaite plein de bonne chose pour ton parcour dukan, qu'il soit rempli de kilos perdu!!!bonne continuation.

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:06

bonjour a toi dans ce monde de fondeurs en tous genre pour ma part poids de démarrage en janvier 2011 135.5 kg pour 1m83 et 50 ans au compteur donc pas mal de travail mais voila aujourd’hui 93 kg et cela descend encore donc tu as raisont de dire que tous les possibles sont possibles bon courage a toi et bienvenu

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:18

Coucou JC de Sète; Jolie ville d'où nous sommes partis il y a 2ans mais pas pour très loin. Bienvenue sur le site où tu verras tu rencontreras des gens super, des encouragements, des recettes excellentes, de la bonne humeur et parfois des engueulades, mais là c'est parce que c'est mérité, et aussi des félicitations que je t'adresse pour ton beau début de perte. Bon courage pour cette belle aventure

jc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:16

coucou

 

comme dit fred47 à juste titre je suis tombé dans un monde de fondeur en tout genre à voir vos pertes de poids . Bravo et respect à tous . GAZ GAZ pour les motards

étonné de voir autant de réponses et d'encouragements . Merci à vous et bonne motivation à vous tous . Au fait ma balance ce matin ne me dit plus :"erreur" mais "je suis fier de toi  !!! enfin c'est peut être ma femme qui change le message tous les jours je vais mener mon enquête lol .

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

jc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 00:22

hello les fondus de dudu

 

Ma balance affiche "Chouette" est ce normal docteur ?

 

Et ben je m'étais fixé pour objectif -20kg et j'en suis à -19kg . Il me reste 1 kilos à perdre et je vais me fixer un nouvel objectif de -5kg en plus car je suis un peu en avance . Déjà presque -20kg suis content le seul hic c'est que je dois racheter des Vêtements ! le plus dur reste à faire semble t il ; c'est de stabiliser . Mais j'ai découvert une autre façon de manger , de cuisiner , d'épicer et d'autres saveurs grâce à vos recettes . Il y a des trucs excellents à faire en fouillant un peu sur le forum; j'y crois et en fait le corps s'habitue aussi à manger autrement .

Voilà surtout bonne continuation et bon courage à vous tous .

marinalilou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:25

Bravo et continuez moi je stagne mais bon je tiens bon, je change souvent de recettes et c'est vrai que ce site m'est d'une gde aide, moi je cause plus a ma balance, bonne soirée de Sète, ou je vis

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.