Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coup de canon avant le départ

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2018 à 09:32

Forum Dukan : coucou j ai deja fait le regime dukan il y a 10 ans belle victoire 60kg en 6 mois sans carence aucune j en ai repris la moitie au fil du temps j ai bi

j'ai déjà fait le régime Dukan il y a 10 ans , belle victoire -60kg ! En 6 mois sans carence aucune...

J'en ai repris la moitié au fil du temps... J'ai bien refait des tentatives mais la motivation et sans doute le manque ne m'ont pas permis cette fonte définitive des "trop-kilos"

Aujourd'hui, j'ai décidé que j'entamerai mon dernier régime amincissant ! Parce que cette fois je le mènerai jusqu'au bout (j'entends en faisant toutes les phases correctement) Par la suite une hygiène de vie qui me gardera loin de l'obésité. Je vais avoir 60 ans et je veux vieillir et mourir en bonne santé ! Donc mon post coup de canon , va ajouter une phase toute personnelle à mon régime Dukan , la préparation avant l'action ! Je vous explique , je veux commencer ce régime comme une compétition sportive, en mettant toutes les chances de mon côté !

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2018 à 16:43

Bonjour chantelavie,

 

Impressionnant la perte pendant ton 1er dudu. Félicitations.

Te revoilà sur le forum pour un second tour, et bien je suis sûre que tu vas y arriver à effacer ces 30 kgs repris.

Quand comptes tu commencer et à quel rythme ?

Bon courage et biens souvent nous parler de tes progrès, t'es menus, etc.

Bonne fin de week-end

Au plaisir de te lire

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2018 à 13:33

Forum Dukan : bonjour bonjour chipie 31 merci pour cette rapide et gentille reponse je compte entreprendre ma nouvelle aventure apres la galette des rois le 7 janvi

Bonjour bonjour Chipie 31, merci pour cette rapide et gentille réponse. Je compte entreprendre ma nouvelle aventure après la galette des rois, le 7 janvier 2019 pour être précise ... Comme je le dis souvent la précipitation ne vaut rien surtout dans un parcourt qui devra éliminer presque 40 kg en somme ! ... Les fêtes arrivent et sans pour cela faire de terribles excès, je compte bien faire honneur à l'année nouvelle ! Et puis je n'ai pas repris tous mes kilos en une fois , ils ne s'envoleront pas tout d'un coup non plus. Par contre je veux comme je l'ai dit, me conditionner à ce périple "DuDu" pour en sortir vainqueur ! Et pour cela, je viendrai ici chaque jour , encourager, proposer ma méthode qui je le sais aidera et surtout me responsabilisera par rapport à mon propre régime.

Voilà au plaisir de te retrouver et de partager avec toi cette formidable aventure. Et surtout n'oublie pas nous sommes toutes splendides, nous allons juste le devenir encore plus .

 

 

  chantelavie

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2018 à 08:19

Coucou Chantelavie,

 

Tout d'abord désolée de ne pas t'avoir répondu plus tot mais j'ai un souci de connection au forum via mon portable. Impossible de me connecter il me dit qu'il y a une erreur d'authentification, bizarre car je ne me déconnecte jamais sur mon tel. Meme quand je demande un nouveau mot de passe rien a faire ca bug. Bref je me suis connectée ce matin sur l'ordi du boulot et ça marche très bien, cherchez l'erreur  

T'as raison d'attaquer après les fêtes et la galette miam

Moi j'appréhende les fêtes de fin d'année, enfin surtout Noël ou on sera nombreux en famille mais je vais pas faire bande à part et manger un peu de tout, il sera temps après de se remettre à Dukan. Pour le jour de l'an no souci je reste tranquille donc petit repas de fruits de mer et puis on verra.

Dimanche j'ai déconné coté nourriture   j'ai craqué et oui ça doit être le 3e ou 4e depuis le début de dudu, mais depuis hier pp et ce pendant quelques jours et tout devrait rentrer dans l'ordre. Le souci c'est la constipation arfff j'ai acheté hier du psyllium blond on va voir si ca fonctionne.

Bon je vais me mettre au travail il est plus que l'heure.

Au plaisir de te lire bonne journée.

 

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2018 à 16:01

Forum Dukan : coucou bonjour chipie 31 les craquages font partie du processus le bon moyen de reagir d une on ne culpabilise pas et surtout on continue en oubliant

Bonjour chipie 31, les craquages font partie du processus... le bon moyen de réagir, d'une on ne culpabilise pas ! Et surtout on continue en oubliant très vite ce délicieux moment "nourriture"   . Comme je te l'ai dit , on n'est pas devenue ronde en une fois, on ne deviendra pas finaude en un jour. donc haut les cœurs tu es sur le chemin et comptes sur moi pour te garder le moral qu'il faut pour atteindre ton objectif ! Pour ce qui est de ton problème de connections, nous connaissons toute cette aventure là sur ce site , ce n'est pas grave. Continues et il te connectera ... puis je te demander quelle région tu habites, moi je suis belge   Belle journée et bon appétit, n'oublie pas nous ne faisons pas régime nous changeons notre façon de manger ! ahahaha

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2018 à 08:10

Coucou Chantelavie,

 

Toujours impossible de me connecter avec le portable, j'y comprends rien donc je viens te faire un petit coucou rapide, je suis au boulot donc... Donc pas sur que je me connecte ce week end si du téléphone ca bloque toujours et je ne comprends toujours pas pourquoi.

 

J'ai acheté le we dernier du psyllium blond contre la constipation, et bien impec j'en ai pris hier et ce matin c'était la libération sans douleur gastrique, cool.

Non je ne culpabilise pas de mon écart, ça va vite repartir avec quelques jours de pp.

Je vis loin de la Belgique, je suis dans le sud ouest de la France, entre Toulouse et Tarbes.

Bonne journée, je vais attaquer le boulot.

A bientot de te lire  

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2018 à 10:54

Forum Dukan : coucou bonjour chipie31 pour ton compte j ai eu le meme probleme ce matin je redemande un nouveau mot de passe et hop je peux de nouveau rouvrir ou ce

Bonjour Chipie31, pour ton compte j'ai eu le même problème ce matin , je redemande un nouveau mot de passe et hop je peux de nouveau rouvrir où cela me chante (par contre j'ai mis une nouvelle photo de profil de moi actuellement et c'est l'ancienne qui reste ??? pourquoi ... MYSTÈRE. Pour ce qui est de la constipation tant mieux je prends note au cas ou le problème se poserai ! Comme je te l'ai dit je viendrai ici et j'encouragerai tous ceux qui en auront besoin pour mener à bien leur aventure DuDu ! Tu vis au pays du soleil veinarde ! ahahah je voyage pas mal , qui sait j'irai peut être fêter mes kilos éliminés avec toi ahahaha . Je te souhaite une bonne journée , au fait que fais tu comme métier ? Et Quel âge as tu ? Moi j'ai 58 ans , je suis une grand mère et je sculpte des lutins , je suis une artisane ahahah Voilà mon métier (j'écris aussi des contes pour enfants, je me prépare à l'édition maintenant, voilà ma nouvelle aventure) .

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2018 à 12:23

Bonjour

 

Impressionnant la perte pendant ton 1er dudu. Félicitations.et courage pour cette reprise en main !!

 

Moi aussi j'essaie de m'y remettre mais pas évident avec le froid il me faut des calories

 

J'ai 30 a perdre au moins mais avec l'age pas évident , j'ai 56 balais et je ne perds plus comma a 20 ans

 

Je fais l'escalier depuis lundi mais bon rien de perdu encore...

 

Courage aux dudus

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2018 à 19:28

Coucou chantelavie,

 

Problème résolu pour me connecter au forum via mon tel, j ai autorisé les cookies et ça marche. J ai fait ça au hasard mais bon l essentiel ça marche youpiii.

Je vais pouvoir passer plus souvent ici  

Oui j ai un temps plutôt sympa je suis à 1h des Pyrénées quand même. A 2h de l océan et 2 h de la mer méditerranée. La Belgique je ne connais pas du tout.

Alors pour parler un peu de moi, j ai 53 ans 2 enfants. Pas encore mamie. Mon métier hi hi je suis adjoint du patrimoine je travaille dans une mediatheque et quand j ai lu que tu écrivais des contes je me suis dit wahou toutes les 2 dans les livres et la culture. Tu sculptes des lutins ça j adore. J adore tout ce qui est artisanat.

Des points communs...

 

Bienvenue Édou, courage et patience la perte va s amorcer. Quel sont tes types de repas ? Moi ça n avance plus très vite surtout que j ai quelque peu craquer dimanche mais ça fait du bien  

 

Bonne soirée  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2018 à 19:29

Au fait chantelavie j adore ta photo avec ton lutin  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2018 à 06:45

Plus personne    

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2018 à 11:29

Forum Dukan : yahoo coucou les filles bienvenue edou nous sommes donc des cinquantenaires au top alors puisque soucieuses de notre apparence tu verras tu va elimine

coucou les filles !!!

Bienvenue Edou nous sommes donc des cinquantenaires au top alors , puisque soucieuses de notre apparence ! Tu verras tu va éliminer , moi je viens là tous les jours, je papote , je distille conseils et encouragements ahahaha j'adore ça ! Sois confiante Edou ça va le faire , dis moi si cela ne te dérange pas , de quelle région es tu ? Moi je suis Belge

      Hello Chipie31 quel bonheur que de partager nos passion (si cela te dit, nous pouvons nous retrouver sur facebook , réseau où nous pourrons partager sur nos vies culturelles respectives ahahaah j'adore ...) Courage encore pour tes journées DuDu, il faut que tu arrives à ne plus focaliser sur le mot "régime" mais plutôt sur bonheur de se sentir mieux, pas de frustration.. viser l'objectif , se faire plaisir GO Chipie31 avec un pseudo pareil ahahahah       PS : la photo c'est le petit coin où je vis ! (un petit bout de ma Belgique )

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2018 à 20:10

les filles

 

T inquiète pas chantelavie je ne me focalise pas sur le mot régime et l objectif oui je le vise et celui du moment c est être en dessous de 90 kgs pour Noël.

Oui sur ce post nous sommes de la même génération c est cool.

Tu vis dans la campagne belge on dirait d après la photo, moi aussi à la campagne la ville c est pas pour moi, du moins pour y habiter.

Pourquoi pas nous retrouver su fb je suis abonnée dans un groupe dukan.

Ce soir un pavé de saumon, un yaourt 0%, un gâteau yaourt dukan.

Demain je repars en pl donc sûrement soupe de légumes maison puis on verra pour les protéines.

Ça fait du bien de pouvoir discuter ici.

Bonne soiree

   

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2018 à 21:23

Forum Dukan : coucou chipie31 moi aussi je suis heureuse de te retrouver et de discuter sur cette page je participe egalement a un groupe dudu je t y invite pour le

Chipie31, moi aussi je suis heureuse de te retrouver et de discuter sur cette page, je participe également à un groupe DuDu, je t'y invite : Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6,

les filles ont notre âge et partagent elles aussi leur expérience DuDu, si cela te tente ...

La campagne c'est surtout parce que ma petite fille est tout prêt , j'aime être ici c'est vrai , mais en fait Bruxelles est ma ville , ma capitale chérie et j'adorais vivre là bas , mais je me plais ici aussi ,depuis que j'ai découvert cet endroit Bruxelles ne me manque presque plus (je suis là depuis juillet seulement)

A venir lire l'évolution de chacune, j'ai de plus envie de commencer , c'est bien ce que je voulais, démarrer avec la fougue qui me caractérise ! Ce soir sortie ahahah Et la je vais me régaler d'une soupe de potiron, que j'ai mitonné avec des légumes du jardin !

 

Hello Edou, bin c'est valable aussi pour toi si tu veux nous rejoindre sur le groupe : Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6, tu es la bien venue ...

 

 

Je vous souhaite un super bon week end   et sus au "trop kilos"        

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2018 à 15:07

Coucou les filles,

 

Ok chantelavie je vais venir m incruster sur le forum des 50 ans et plus, je rentre dans le moule avec mes 53 ans  

J adore la campagne, les villes j aime bien les visiter quand je suis en vacances et que je ne les connais pas. Et en France on est gâté ous avons de très jolies villes et de très jolies paysages aussi. De ce côté là nous n avons pas à nous plaindre.

Week-end en tranquille surtout aujourd hui le temps n est pas des plus top donc ménage ce matin et une heure de vélo d appartement cet aprem. Hier courses. je vais me préparer un gâteau dukan pour mon goûter. A midi soupe de légumes et une cuisse de poulet.

Bien je vais aller lire rapidement l autre post avant de m y greffer

 

Bonne fin de week-end et courage Édou

Bisous  

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2018 à 09:34

Bonjour les filles je suis de Bretagne et la en ce moment le temps est maussade

 

Pour l'instant je tiens le coup meme si je n'ai rien perdu

 

Avez vous des recettes préférées pour tenir ?

 

Ce matin pp j'ai mangé du fb 0% et une part d'oeufs au lait que j'ai fait hier

 

Ca cale bien

 

Je vais essayer de trouver le groupe des 50 ans

 

bonne journée

 

a+  

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2018 à 11:40

bonjour que devenez vous les filles ?

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2018 à 14:03

Coucou

 

J ai déménagé dans le groupe des 50 ans et plus. Il est très vivant rejoins nous Édou. Par contre plus de nouvelles de chantelavie depuis quelques jours.

Ou en es tu de ton régime, et ta perte s est amorcée ?

 

Bon après midi

 

 

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2018 à 09:43

Forum Dukan : bonjour mes dukanettes desolees pour cette absence mais mon pere nous a quitte le 25 novembre je reprends donc contact

Bonjour mes Dukanettes ... désolées pour cette absence mais mon père nous a quitté le 25 novembre , je reprends donc contact ...

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2018 à 17:53

Coucou chantelavie

 

Tout d abord sincères condoléances.

Mais contente de te revoir ici. Il est très joli ton sapin, t en est où de tes achats de Noël ? Moi fini hier, ouf les idées me manquaient mais à force de me creuset le ciboulot j ai enfin terminer.

Allez je vais faire un tour sur le post des 50 ans et plus, je t y lirai peut être.

Gros bisous  

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2018 à 09:37

Forum Dukan : hello chipie31 merci beaucoup oui je suis de retour et remplie d une belle energie ahahaha je continue ma motivation mentale pour entreprendre mon all

Hello Chipie31 merci beaucoup ...

 

Oui je suis de retour et remplie d'une belle énergie ahahaha

Je continue ma motivation mentale ... Pour entreprendre mon allègement corporel en pleine conscience ahahaha et du coup atteindre mon objectif : refléter celle que je suis en réalité... Je ne me déteste pas mais celle que je vois vois dans le miroir n'est pas vraiment moi ... Pour ce qui est des achats de Noël , j'aime faire des cadeaux moi même, plus de valeur que les trucs achetés ... On me connait pour ça aussi ahahah cela dit j'ai tout intérêt à me dépêcher quand même ahahahah

belle journée Chipie31

gros bisous (on se retrouve sur l'autre groupe ! )  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2018 à 19:44

Gros bisous chantelavie  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.