Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Craque

Utilisateur40540

Posté le 06/06/2011 à 16:36

g craque durant ce week end car perte de motivation mais voila 2 kilo de repris donc je m'en veux alors aujourd'hui je remet ca et cette fois motivé, si quelqu' un à des conseilles pour na pas craque merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:56

il faut juste avoir des oeillères pour ne pas voir ce que les autres mangent devant ton nez , un putain de morale a toute épreuve , de supers motivations ( moi j en ais fait une liste assez longue et je la regarde quand je suis un peu naz) courage tu va y arriver .!!!!!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:13

Toujours avoir des aliments autorisés ou toléré sous la main!!!

C'est pas tous les jours faciles c'est sur!Mais tu n'en es que au début il faut te blinder sinon ça sera de plus en plus dur!!Après c'est simplement les résultats qui te motiveront!!!

allez reprends toi et va faire un tour du coté des recettes sur le site..tu trouveras peut-être des aliments de substitution!

Utilisateur55672

Posté le 06/06/2011 à 17:23

Cuisiner ! je me fais des gateaux dudu tous les jours et de bonne recette qui me font vraiment plaisir. quand je mange, je mange avec plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 06/06/2011 à 17:23

ah et le coca 0 ça m'aide beaucoup aussi, on va pas se mentir hein, taillefine fizz aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:33

Oui le coca zéro!!!!!d'ailleurs j'ai commencé aujourd'hui le sans caféine parce que merci les insomnies!!!

Nanou62970

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:42

Evaa a raison, et en plus, le thè vert à la menthe m'aider beaucoup à éliminer...

Bon courage

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:42

ne tant fait pas si tu as craquer remets toi sur les rails tout de suite et ça ira

dit toi que tu ne le fera pas deux fois

courrage

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 06:18

t'inquietes, t'as craque ! et bien, tu vas te reprendre, il faut y croire !

 

cuisines, fais toi plaisir, et crois moi , avec les recettes proposees, il y a de quoi !

 

moi, aussi, c'est dessert tous les jours, j'adoooore les desserts, alors je me fais plaisir, et tu vois, ca change pas la courbe dans le mauvais sens !

 

allez , donnes de tes nouvelles, et bas t oi ! bises

Utilisateur40540

Posté le 15/06/2011 à 08:49

et voila encore un week end de passé et encore craqué .

Car quand je m'ennui je mange tout et n'importe quoi.

Si quelqu'un à d idée pour ne pas craqué et sinon que manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:07

Fais en sorte de ne pas t'ennuyer pardi !

Une balade (même sous la pluie), du sport, de la lecture... Et si l'envie de craquer est plus forte que toi, pioche dans la liste des aliments autorisés !! Sinon, tu feras malheureusement partie de ceux qui disent que Dukan ne fonctionne pas ! Mdr

Bon courage à toi...

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:28

le principe si tu craque si facilement c est de te faire des gateaux dukan pour le week end et d en manger autant que tu veux il y a plein de recettes passe ton w end a cuisiner ...sinon tu n as pas le cul sorti des ronces !!! si tout les week end mème topo .aller courage

maman35

Ce message a été supprimé par son auteur.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 05:54

oui, c'est sur, fait toi plaisir avec les gateaux dukan ! dejà tant que tu preparesz, tu t'ennuies pas, t'es occupee ! et ensuite, tu te regales, regardes sur le site, il y en a pleins !

 

je me suis regalee l'autre jour, avec les truffes choco !

 

allez bon courage !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:54

cuisines ou sort dehors !

vas voir le monde !! en plus par chez nous , y'a de quoi se balader !

ne restes pas devant la télé tout le temps , sort !

 

ce régime est aussi une histoire de volonté ! si tu craques une fois , pas grave , mais ne pas recommencer !

sinon c'est fichu d'avance !

 

allez quoi ..oust ....dehors !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.