Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cuisiner pour moi

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:16

Forum Dukan : je suis pietre cuisiniere cad ke les flans sont degoutants les meringues n en parlont pas une gentille dukannette pres de tourcoing ou a tourcoing mem

je suis pietre cuisiniere cad ke les flans sont degoutants, les meringues n'en parlont pas- une gentille dukannette pres de tourcoing ou a tourcoing meme voudrait bien me cuisiner des galettes, des pains ou assimilés mais surtt mais meringues pour me permettre de pluquer ou autres choses a manger - j'achete les produits ou la personne sachant cuisiner me fait un prix??? merci de repondre

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:03

Je suis desolais , je ne suis pas de ce coin mais j'ai essayer plusieurs recettes se trouvant sur le forum et je t'assure que si tu les suis à la lettre ça donne de très bon résultat!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 23:23

Cc oui suis a la lettre les recettes du forum et meme pietre cuisiniere tu y arrivera par contre si tu as besoin d astuces n hesite pas a demander

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sdelille

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:43

Bonjour Sandrine,