Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cuisiner pour moi

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:16

Forum Dukan : je suis pietre cuisiniere cad ke les flans sont degoutants les meringues n en parlont pas une gentille dukannette pres de tourcoing ou a tourcoing mem

je suis pietre cuisiniere cad ke les flans sont degoutants, les meringues n'en parlont pas- une gentille dukannette pres de tourcoing ou a tourcoing meme voudrait bien me cuisiner des galettes, des pains ou assimilés mais surtt mais meringues pour me permettre de pluquer ou autres choses a manger - j'achete les produits ou la personne sachant cuisiner me fait un prix??? merci de repondre

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:03

Je suis desolais , je ne suis pas de ce coin mais j'ai essayer plusieurs recettes se trouvant sur le forum et je t'assure que si tu les suis à la lettre ça donne de très bon résultat!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 23:23

Cc oui suis a la lettre les recettes du forum et meme pietre cuisiniere tu y arrivera par contre si tu as besoin d astuces n hesite pas a demander

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sdelille

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:43

Bonjour Sandrine,

J'adore cuisiner , et je veux bien cuisiner pour toi . J'habite à Lille, c'est pas très loin de Tourcoing .

Donne moi tes coordonnées, pour qu'on puisse se rencontrer .

Bonne journée

sdelille

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:28

merci les filles,

 

pour les recettes, c'etait notamment les fameuses galettes, et comme ils les font ttes pretes maintenant j'ai trouvé a monoprix et comme il y en a un a lille j'essaierais d'aller en chercher car mon pain me mank troooop mon pti dej me manque -

SISTA 6 kilos en 2 jours waouhhhhhhhhhhhhh donne moi le remede miracle stplait beaucoup de sport d'eau et de son d'avoine mais 2 jours!!!!!

Sde lille idem 14.1 en 62 jours ca fait 2 mois nikel c'est ce ke j'ai a perdre my god,

et bibi1712 super sur la duree

kel encouragement les filles pour moi

bonne continuation à toutes!!!!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:28

J'espère que tu trouveras se que tu cherches, en plus tu as même trouvée une gentille cuisinière!!! Smiley bonheur, se sera sympa pur vous de vous rencontrer!!

pas de recette miracle lol à part beaucoup d'eau (je passe ma vie au toilette lol), drainage, son etc...Mais je ne cache pas que j'ai peur qu'apres cette belle perte d'un coup je stagne.

Et pour le pain, sinon j'avais trouver une recette sympa et très rapide donc si ça t'interesse si tu es pressée.

Bon continuation et bon courage!!!!!!!!!

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:24

sista oui donne moi la recette du pain pas de probleme merci

et si tu stagne c'est pas grave ton corps repartira de + belle apres

continues!!!!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 16:02

Coucou Sandrine alors voici le lien de la recette http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html et n'hésites pas à y rajouter un carré frais aux herbes, c'est super rapide et pratique!!! par contre selon la quantité de pain que tu veux n'hésites pas à doubler la dose.

Merci j'espere bien en tous cas car ma perte est tellement rapide que j'ai peur que ça s'arrete d'un coup mais tu as raison je vais penser à toi si ça m'arrive!!

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:51

mais sista c'est pas possible donne moi ta journee type pour perdre aussi vite tes kantites d'eau le son du sport c'est clair tu es mon mentor )

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:59

Tu m'as fais enormement rire sandrine!! j'adooooooooooore ta phrase mdr.Ba en fait pas vraiment de sport lol, en ce moment je suis grippée avec une angine donc c'est toute la journée allongée lol et question sport je ne peux pas faire grand chose à cause d'un problème à la cheville. Mais je mange beaucoup en plus lol, par contre je ne déjeune pas vraiment le matin, le midi peu, et le soir un peu plus alors que pourtant normalement c'est tout le contraire que l'on doit faire lol. Je ne sais pas du tout si ça aide aussi mais je prend aussi des complements régime, plus du draineur et je passe une crème sur les endroits de mon corps que je veux voir partir entre une et deux fois par jour, je bois thés et coca light durant la journée et une bouteille le soir mais par contre le soir je fais au moins 5 aller retour au toilette en moins d'une heure lol.

Puis lorsque j'ai envie de quelque chose qu'il faut pas, je viens de suite ici et ça me rebooste lol

Et le mieux avec tout ça c'est d'essayer d'aller marcher 30 minutes dans la journée ou sinon 30 minutes de step.

Puis je fais exactement se qu'ils disent, chaques jours au moins les doses de son d'avoine et de blé.

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:30

bon ben merci !!! moi nn plus pas de sport depuis ke j'ai commence bien ke le shopping est ce un sport peut etre ??) je dej peu le matin car beurck les galettes a voir on dirait dejà des aliens!!! je me suis fait une brioche miam miam bon bon dc un peu de cela avc café- j'ai commandé le son d'avoine, 1cc tous les matins??- j'ai bu enormement hier et en effet j'etais tres surprise mais faut un sceau à côté bref merci pour tes conseils je vais essayer de faire un peu plus de sport, me forcer à aller a la piscine, mais je crois kan meme ke ton cas est unique!!!!! je pense je pense

les trucs draineurs c'est du dukan?? ou en pharmacie kel marques, le nom et les complements regimes type???si ca peut en plus accelerer... par contre les cremes j'ai fait mais faut ke je my tienne et j'oublie

merciiiiiiiiiiiiiii

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 05:53

De rien Sandrine! bien sur que c'est un sport, et même le sport le plus agréable!!lol, ça peut compter du moins je pense car si tu ne fais pas sport il faut au minimum marcher 30 minutes chaque jour. Aaaaaah la fameuse brioche, il va vraiment falloir que je l'essaye!! Et que met tu dans ton café? pas de sucre! le son d'avoine ouiiiii surper important!! si je ne m'abuse c'est deux cuillères a soupe pas jour, quand tu parles de la galette, c'est celle du lien que je t'ai mis? Sinon tu n'aimes vraiment vraiment pas tu peux les placer dans plusieurs recettes qui sont sur le site? Je t'assure qu'il y en a de très bonne!!!Ooooh que oui c'est sans cesse au toilette, met des magazines loool.

Je te souhaite bon courage pour le sport puis la piscine c'est agréable!! Moi aussi je pensais que j'etais un cas unique et je trouvais ça même bizarre cette perte lol, mais en parcourant le forum je me suis aperçue qu'il y en avait d'autre.

Draineurs et compléments je les ai trouver dans la pharmacie sous une marque Milical, mais le mieux comme il y en a plusieurs sortes demande conseil à la pharmacienne mais alors un conseil!! Ne leur dis pas que tu fais le régime Dukan car une fois sur deux elles te font une moral pendant trois heures!! t'inquietes pas pour les crèmes je te comprend tout à fait!!!! moi aussi çça m'était arriver mais là j'essaie de faire la totale et de m'y tenir pas facile facile mais tu vas voir on va y arriver!!!!

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 16:58

au secour sista je bloke depuis samedi- deja non pas de sucre dans mon cafe le matin je bois noir, je mange une tranche de brioche dukan- le son d'avoine 2 cs dans un bol de lait chaud avc une cuillere de sucre edulcorant- les galettes ha chez monoprix je les ai donne a une copine impossible de les manger pour moi je pense j'ai ingere trop de tolere et encore c'est un fromage 17gr de sveltesse 3% mais je sais pas je bois a fond_ la aujourdh'ui je suis allee a la piscine faire velo dans l'eau + jacussi et sauna trop du bien- mais j'ai mange du poulet froid une cuisse fume ha en en hypermarche et j'ai retire la peau- j'ai bu du jus de tomate mais ss rien d'ajouté c'est pur peut etre c'est pas bien, je vois pas pourkoi mais bon-

j'ai pas trouve le draineur en fait pas milcal alors comme je sais pas vraiment ce ke c'est c'est a boire ????? a diluer dans de l'eau???

bon j'attends tes precieux conseils on y arrivera mais toi tu y arrivera plus vite ke moiiiiiii (je suis une impatiente)

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 23:16

Coucou Sandrine, ne t'inquiètes pas on va y arriver tu vas y arriver!!

Alors je vais essayer de reprendre point par point se que tu as cité. Le lait que tu prend, écrémé ou demi écrémé? car le demi écrémé est interdit et le mieux serait même peut être que tu n'en prenne pas du tout et que le son tu le fasses dans des recettes, si tu n'as pas d'idée dis moi se que tu aimes et je te met des liens de recettes du forum. Sinon tu as essayer de faire le pain avec le lien que je t'ai donné?

Pour les tolérés qu'as tu pris et a combien de doses? idem le mieux serait que tu les arretes un temps, plus de fromages pendant quelques temps. Essai de te limiter aux choses 100% autorisés. aaaah j'envie ta journée, tu as du passer un bon moment et en plus c'est bien tu as fais un peu de sport! Une chose encore plus de jus!! Même si il n'y a rien d'ajouté! Ne bois que du café ou mieux thé, coca light et eau mais plus de jus!!!!

Pour le draineur tu peux prendre une autre marque, je t'ai citée celle ci car c'est se que je prend mais il en existe d'autre même en magasin. Tu liras sur la bouteille, il y en a que tu dilues dans l'eau et d'autres que tu bois pur ou tu peux même avoir le choix.

 

Je sais se que tu peux ressentir lol, je suis aussi une grande impatiente, si j'aurais pu j'aurais direct fais lipo lol.

mais dis toi que je fais partie des exceptions mais que se qu'il me reste à perdre ça prendra plus de temps. Puis n'oublies pas aussi qu'à la base le régime fais perdre un kilo par semaine donc tu es dans la moyenne.

 

Et Sandrine si tu as d'autres question surtout n'hésites pas, si je peux t'aider c'est avec un énorme plaisir!!!!

Allez courage!! Je suis 100% avec toi!!

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:11

alors ok pour le jus de TOMATE attention je n'ai jamais bu de jus de fruit- pour le lait bien sur que c'est de l'ecremé- mais on y a droit et si tu fais la brioche dukan tu y a droit-apres je l'a divise en 5 puiske dose pour au moins 5 jour

le son je ne sais le manger ailleurs k'en cuillere dans du lait ECREME toujours et c'est aussi un conseil dukan dans le livre en porridge ca s'appelle, tu l'as meme sur la boite de son en recette-

je pense k'en effet je stoppe pour un temps mon petit carre de sveltesse de 3% de 17gr- et je vais ha du draineur si c'est pas un gout degeu :(((( ce matin j'ai enfin reperdu!!!!!!! ouuuuf mais moi je mange tres tres tres peu car je suis ainsi de nature- ce ke j'aimerais c'est avoir autre chose a grignoter si j'ai une fringale ke du surimi et moi les meringues imposssibles elles sont pas degeu mais piiiire immonde et moches en plus :(((( et en plus vu le son on peut pas prendre en trop en cas de fringale les biscuits dukan alors en fait c'est soit son soit les gateaux c'est un peu foutage de ....et cheres en plus :((((

kan tu as faim ou ke ta tete elle a faim tu manges koi toi?????

merci bcp de ton aide et soutien moi aussi si j'avais pu faire de la lipo GRATUITE BIEN SUR ..... ))

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 23:39

Salut Sandrine!

Oui bien sur qu'on a droit au lait écrémé, perso je ne suis pas fan mais si tu aimes tant mieux!! Et la brioche tu la trouves comment?

J'espère que ça passe pour toi cette façon de manger le son car perso je n'aime pas ça du tout que se soit dans du lait ecrémé ou fromage blanc d'ailleurs. Ce soir par exemple j'ai pris mon son en me faisant un hamburger et j'ai vraiment apprecié!!

 

Je confirme que le draineur ça a un très mauvais goût, après regardes car il en existe différent, puis je me dis c'est pour mon bien.

 

Mdrrrr, alors quand j'ai une fringale? déjà je n'achète pas les gateaux dukan, soit je me fais un gâteau pour plusieurs fois, où je mange du surimi, un yaourt, du fromage blanc avec de l'asparthame. Puis c'est pas fini, je vais encore tester des recettes, y a des choses qui me donnent envie, des cochonneries entre autre lol.

Puis pour les produits dukan comme tu dis ils sont cher!!! se que j'ai testé et approuvé se sont les pots de sauces tomates dukan auquels j'ai aujouté des épices, et les glaces à la vanille dukan.

 

Je suis très contente pour ta perte!!!! Et t'inquiètes pas ça ne vas aller que de mieux en mieux!!

 

De rien c'est avec un grand plaisir!! Et Puis regardes ta reglette il te reste moins de 10 kilos à perdre!!

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 11:09

merciiiiiiiii pour tout

alors pour moi le son beh a part en lait porridge, sinon pas possible rien k'a voir les galettes de son j'ai peur!!!!!!!

ma brioche ooooh oui tres bonne le petit dej passe plus facilement- dc en cas de fringale a part fblanc et yaourt ou sirime rien.... pfouh!!!!!

 

question je pense connaitre la reponse mais bon!!!!! si on prend la cuillere de son, les 2 du moins, on a pas le droit de manger aussi les 2 biscuits dukan, dans la meme journee? n'est ce pas? car cela fait trop de son par jour ?? dc c'est un attrape nigeaud les biscuit si fringale???? ou la barre de cereale sauf si on a pas prit le son dans la journee ai-je bien comprit??

 

tres tres chers les produits dukan surtt kan je n'aime pas et ke je les donne a ma copine !!!!!!!!!

 

alors j'ai ha le draineur j'ai prit la marque du pharmacien gout menthe (!!!!) c'est pas tres bon, mais buvable, car les autre produits (pas milical) c'etait 16€ j'ai dit nooooon c'est abuse dc celui la egale mais 9€ et tres grande bouteille (500ml) la marque inovya et j'ai ha un truc naturel pour la constipation ke je prends si plus de wc- le draineur en effet waouh faut avoir des wc tout proche et je bois je bois, mes reins fonctionnent tres tres bien-

j'espere avoir atteint - 5 kg pour le 16/11 cadire apres 1 mois de regime c'est mon objectif à très court terme et ce serait tres bien, puiske selon les renseignements donnés je devrais avoir atteint mes 49 kilos fin janvier 2012-

merciiii encore de ton soutien et toi aussi plus ke 10 kilos a perdre t'aura finit dans 15 jours au rythme ou tu vas!!!!!! (je suis deggggggggg!!!! )))-

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 02:20

De rien c'est avec plaisir!!!!

Bon petite question, un exemple , aimes tu le cake au poisson?Car par exemple tu peux utiliser le son de cette manière et c'est quand même 100 fois meilleur que le porridge!!!!!

Pour la brioche merci pour ton avis, il ne me reste plus qu'a essayer, cela me tente bien mais pas encore eu l'occasion.

 

Se que tu voulais peut être savoir pour les fringales, c'est si je mangeais quelque chose de plus interessant comme des gâteaux?lol

 

Pour le son tu as tout compris!! Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'en achète pas!! de une trop cher pour se que c'est et de deux faire passer la dose de son la dedans très peu pour moi!!!! Surtout quad on sait que l'on peut l'utiliser pour de meilleures choses.

De la marque Dukan je n'ai acheté que deux produits jusque là : la sauce tomate et les glaces vanille.

 

Pour le draineur , ça doit être sympa à la menthe quand même, comparé à mon cassis! C'est vrai que c'est horriblement cher!! Perso j'ai profiter d'une offre où il y en avait deux mais c'est vrai qu'en plus ça part vite. Mais comme tu t'en ai rendu compte c'est efficace!!!

Par moment je ne cesse les aller retour au toilette mais ça en vaut la peine!! En tous cas contente que tu en sois satisfaite!!

 

Tu sais, d'après moi les -5 kilos pour dans 10 jours c'est largement faisable puisque c'est pour perdre 1,3kg en dix jours!! Tu seras même peut etre surprise de voir plus! Oui ils t'ont donné un résultat d'après une perte de un kilo par semaine.

 

De riennnnnnn, ouiiii merciiiiiii ah lala si seulement tu avais raison!!! dans 15 jours se serait le rêve mais bon malheureusement je crois que se n'est qu'un rêve! Comment ça tu es dégoutée!?? tu n'as pas le droit!! tu fais le poids dont je rêve c'est a moi d'etre deg!!!!!!lol

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:47

euh maisjen e pense pas que tu voudrais la taille que je fais )) je suis petite

bref tu y arriveras avant moi deg car jalouse que ca aille si vite chez toi, et moins chez mo,i mais contente pour moi kan meme-

 

tu veux vraiment ke je fasse des recettes a base de son mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je raffole du porridge, (ce ki m'a etonné moi-même) d'ailleurs hier soir j'ai soupé avc cela, et helas si je pouvais en manger plus je le ferais, mais oui je suis vraiment une idiote d'avoir acheter les biscuit et les barres car je prefere mon porridgggggggeeeeeeeeeeeee que les biscuits un peu beton mais pas specialement mauvais, mais avec un méga grand café- je les prendrais peut etre en vacances car je part le 16/11 pour 10 jours, alors comme je vais pas embarqué mon son (vont croire en douane ke c'est de la "poudre"...) ) au moins j'aurais cela dirons nous- et j'ai une salle de sport dc j'ai prit mes baskets pour faire 30 minutes minimum de sport et je m'y tiendrais car je suis seule et je suis mega motivée- dc moi aussi je pense ke j'y arriverais a mes - 5 pour le 16 et je serais mega contente meme si oui c'est dure de voir mon mari manger mes bonnes pizzas ou des frites ;((((((( mais je tiens d'ou mon porridgggggggggggggggeeeee que j'aspire chaque jour

pour le draineur oui il y a vait aussi un en promo mais bon....c'est pour cela 500ml 3x/jour ca va j'ai pas trop perdu d'argent et idem des fois je vais au wc je me releve et j'y retourne ahahahahah bon casse pied kan c'est un bon film mais tant que ca marche!!!!!!

passes un bon week end a bientot )

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 19:18

Lol tu mesure combien?

Si ça peut te rassurer la phase d'attaque a été rapide mais depuis c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus lent!!! Puis nous verrons bien car il nous reste à proximativement le même nombre de poids à perdre.

 

Ah mais je ne savais pas que tu aimais ça à se point là!!!!!! Tu as bien du courage, heureusement que chaqu'un a ses goûts car moi sans plat que je cuisine se serait dur, le porridge sans façon pour moi!! Puis quand je me dis qu'aujourd hui j'ai pu prendre ma dose de son avec des chouquettes!!! Quel régale!!! Puis tu n'es pas idiote lol, tu as essayer comme beaucoup de personnes!! Ah en effet pour 10 jours ça ne sera pas simple, ba écoute oui ça peut etre une solution!! Et pour le sport tu as raisn en plus ça fait beaucoup de bien pour le corps!! Je désteste ton mari looool, c'est horrible de faire ça!!! des frites, des pizzas mais stoooooooooooooop!!!! Tu me fais penser que je vais bientot tester la recette dukan de la pizza

 

Mdrrrr, c'est bien au moins tu ressent se que je sens aussi, des fois à peine revenue qu'il faut se relever! heureusement que c'est pour notre bien!

 

Merci passes une bon week end aussi

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:51

je ne mesure ke 1.51.5

ca y'est je restagne je n'ai rien changé comme d'ab j'ai stoppé les toleres sauf dimanche un sveltesse de 17gr 3% et hier 2 biscuits dukan et vlan je restagne de nouveau je voulais attendre mes 5 en 1 mois j'ai un mal fou-certes je dois etre indisposée, mais prend t'on avant pendant bref j'essaie de me trouver tte les solutions voir ou je pèche mais ....ca m'ennervvvvvvvve!!!!

tu perds car tu cuisine beaucoup, tu manges beaucoup????apres on a pas le meme organisme donc ca joue aussi mais c'est pas juste-

j'ai kan meme une copine qui ne savait pas ke je faisais regime ki m'a dit tu as maigrit toi?? et une autre ke j'avais degonflé du visage dc c'est que cela se voit -un peu, déjà-

raconte moi une journée type en pp ou/et pl s(il te plait

merci ;((

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 21:49

Salut Sandrine, comment vas tu?

Ok, ar me je me disais que 49 ça me parassait pas beaucoup mais la oui c'est bien.

Pour les sveltesse, zappe les tout de suite et si tu veux des yaourts prend des 0%, perso je prend les taillefines ou même sous marques et c'est super bon. Puis en plus en effet quand tu es indisposée tu stagnes mais t'inquiète ça reviendra après!! Et puis il te reste encore 10 jours avant d'arrivé à -5 alors c'est plus que faisable!!! Tu vas voir je suis sûr que tu auras une bonne surprise!

 

Je ne mange pas des masses mais je ne me prive pas non plus, puis pour la cuisine je t'avouerais que se n'est pas tous les jours lol, de fois je fais des trucs vite fais, genre oeufs à la coque avec du pain de ie Dukan que je fais et que je passe ensuite au four pour faire des mouilettes.

 

Tu vois!!!! même une copine à toi te le dis ça veut bien dire se que ça veut dire!! aller courage! en plus si maintenant tu prend du draineur comme on avait dit ça va le faire!!

 

Le problème c'est que je ne suis pas vraiment un exemple pour te donner une journée type car je ne mange pas des masses le matin et le midi, je vais essayer de te donner des exemples les fois où j'ai vraiment manger une journée entière:

 

Le matin Un thé, un ou deux yaourt avec des compléments de régimes, le midi : un ou deux oeufs mimosa, une tranche de cake aux poissons et une yaourt et le soir une tranche de saumon, une tranche de cake et une glace à la vanille dukan et tout ça accompagné de draineur, de coca lights et une litre et demi d'eau et au quand je suis en PL matin même chose qu'en PP, midi : surimi, viande de blanc de poulet avec courgettes et tomates cuisinés et yaourt et le soir salade de concombre et tomate, oeufs sur le plat mangé avec du pain de mie dudu et un yaourt. Voilà à peu près!!

 

Bon courage et t'inquiètes pas je sais que ça va venir et tu es largement dans la normal (1 kg par semaine et tu fais même plus)

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:43

euh grande precision je ne mange ke des yaourt 0%, je te parle des toléres, moi, les sveltesse ce sont les fromages,- sinon oui je prends tout ce ke je peux en 0 % quelque soit les marques,

les complements de régime c'est quoi? des pillules ?

je mange aussi tres tres peu genre ce midi c'etait pl dc 3 batonnets de surimis, 2 blanc de poulet cuit avc rien, et une moitié de petite boite de haricots verts car je suis vite pleine, et 2 petits suisse 0% voila tu vois c'est tout- pareil comme toi eau coca zero cafe - mon lait ecreme avc mes deux cuilleres de sons, draineur- et le soir en pl beh ca depend ca peut etre jambon ou eoufs etc ...apres peut etre je ne mange pas assez de dose de protéine mais bon je ne vais pas me chercher toutes les excuses du monde je ne sais pas dire le pourkoi je stagne - ah oui je suis allergike a tt ce ki est fruits legumes crus (meme si fruits pas droit mais bon c'est une precicion) dc pas de salade de rien en fait

je cherche apres la rhubarbes mais impossible pour le moment- meme en surgeles car je ferais la tarte rhubarbe l'air tres appetissante

je dois refaire la brioche dukan pour le matin- je te dis je mange tres peu car viiiiite pleine-

bon esperons ke j'aille meiux mais c'est pas juste kan meme ;((((

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.