Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

de mariage

syloua

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 16:04

Bonjour , j'ai commencer mon escalier nutritionnel et samedi 9 août je suis de mariage et le lendemain je mange chez ma belle mère le dimanche !

je sais pas comment gérer ses 2 jours ou la nourriture sera à profusion !

s'il vous aidez moi !

merci

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 17:55

il va falloir que tu te fasse violence pour te bourrer de légumes

moi quand je pars à une fête je ne mange que les entrées avec les viandes roties ou grillées

mais beaucoup de légumes

ça bourre le ventre et ça t'évite les questions des autres que tu aurais si tu ne mangeais pas du tout

pour les boissons du light ou de l'eau gazeuse

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 17:59

bon courage pour le mariage ça sera pas facile mais tu peux le faire

 

une autre astuce c'est aussi de bien manger chez toi avant d'aller à la fête

tu pourras pretexter que tu as deja manger et que tu nas plus faim que tu peux juste manger des légumes

mange dabord à la maison des choses du regime jusqua satiété

mais surtout sois forte pour ne pas craquer

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 18:00

la sensation qu'on a après avoir ainsi resisté a la tentation est merveilleuse

on se sent pousser des ailes et prête à tout pour retrouver la ligne, on se sent très forte

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 18:01

la sensation quon a après avoir ainsi resisté est merveilleuse

on se sent très forte et fière de soi

tu devrais essayer 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 18:03

tu nous diras après comment ça s'est passée, amuse toi bien et ne focalise pas trop sur la bouffe, ça te donne plus envie de craquer et ça tempêche de profiter du bon moment

syloua

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.