Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

de retour depuis 1 an1/2 y a t 'il des survivantes?

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 20:49

C'est ma faute, ma très grande faute .Il y a 1an1/2 j'avais entrepris l'aventure d'une grande descente.Un paris presque gagné puisque j'avais perdu 17 KG mais hélas j'ai fait l'impasse sur la stab: résultat tous mes petits copains perdus sont revenus.Et ben oui!!!

Plus motivée que jamais je remets le couvert (si j'ose dire)

A l'époque le forum m'avait tellement aidé jéspère retrouver de nouveaux complices

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 20:52

Coucou bn courage pour ce 2nd dudu

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 21:14

Merci Koriganne pour ton acceuil Spectaculaire ta descente tout schuss!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 21:16

Bonsoir,

 

Tout d'abord félicitation de reprendre a 0 et surtout pleins de courage avec la volonté ont y arrive 

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 22:00

merci et de rien

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 22:18

Moi je suis là depuis longtemps je lis, je lis et même si je n'ai pas repris de poids j'ai des TCA maitenant et je suis quand même malheureuse mais quand même moin qu'avant.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 23:32

salut ! j'ai commencé le 01 oct 2011, soit un peu plus d'un an et j'ai repris 4 à 5 kg sur les 15 perdus avec dukan.

 

j'ai repris la croisière il y a quasi 2 semaines et j'ai reperdu 2 kg, donc à suivre !!

 

bon courage et bon week-end !

Utilisateur100629

Posté le 01/12/2012 à 02:01

Welcome Back!

La 2ème fois c'est forcément la bonne!

La preuve en cours: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Motivation à vie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:57

Je te souhaite beaucoup de courage, tu dois y croire et retenir tes erreurs. Ne pas faire la stabilisation signifie remanger de tout de suite après la croisière ? Tu peux nous expliquer que nous ne tombions pas dans le même si je peux dire travers. Tu ne dois pas pour autant te culpabiliser. Passer par un régime quelqu'il soit pour perdre du poids n'est pas aussi simple, Tu as réussi à perdre du poids et tu es bien repartie pour en reperdre. Nous sommes de tout coeur avec toi.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 12:41

Coucou,

Je suis là pour t'encourager et m'encourager par la même occasion.

J'étais à 79kg début 2011, et en un mois je suis arrivée à 67kg (été 2011). J'ai arrêté subitement, j'ai mangé vraiment n'importe quoi, j'ai arrêté le sport..+5kg ! Je me suis luxée la rotule et en 3 semaine bim, 5kg encore ! Et puis après avoir enlevé mon plâtre, rééducation etc.. Depuis lors j'ai encore peur de courir , de faire le moindre mouvement. Encore quelques kilos de pris ! Fin septembre j'en ai eu marre, je me suis pesée.. verdict: 85kg ! je n'étais JAMAIS arrivée à ce stade.. grosse déprime. Tout de suite je me suis reprise en main, et deux mois plus tard je suis à 73kg, même peut être moins (je verrai demain hihi). Je suis bien décidée à faire ma consolidation et ma stabilisation correctement, après avoir atteint mes 60kg !

Même si tout mon entourage me dit que je vais de toute façon reprendre tous mes kilos avec un bonus en prime, je ne cesse de me motiver et je sais que je peux y arriver. TU peux y arriver ! Ce forum est là pour nous aider, et perso si je n'avais pas découvert ce site j'aurais déjà abandonné.. Avec de la détermination, c'est certain qu'on peut le faire !

Bon courage, bisous. 

cricrigar

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 19:29

Bon courage pour la reprise et en faisant toutes les phases ce n'est que du bonheur après !!

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 20:01

Coucou Maloumer,

 

Même histoire que la tienne, j'avais perdu 17kg, j'e les ai repris et même plus... Je viens donc de recommencer.Il faut qu'on se serre les coudes pour ne pas revivre un autre échec;

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 20:16

Coucou Ben ça va je suis pas toute seule à avoir loupe la marche conso!! Après - 20kg en 2011 j ai tout stoppé du fait de l hospitalisation de ma louloutte résultat + 10 voilà 1 mois que j'ai repris sport et repris la régime à la base

Bon courage à toutes et tous

ozouri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 13:33

Bjr moi aussi apres avoir perdue 7kgs ya 1an et demi aujourd hui repris 5 bien tasse!!! Allez j ai decider de tout reprendre le 07/01/2013 .qui m aimes me suive lol

Faisons un groupe pour se motiver. Bises les filles et chasses au kgs ouverte

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 16:05

Coucou maloumer ,

 

Moi je suis dans la meme situation je veux reprendre le régime mais je ne c pas si je dois refaire l'attaque ou bien aller directement sur croisière ? aide svp!! courrage à toutes

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 19:24

j'ai lu qu'il ne fallait pas refaire l'attaque mais partir directement en croisière.

 

Bon courage à vous toutes !

 

Puis je savoir ce qui s'est passé lors de votre croisière... vous n'avez pas tenu ? Quels sont les pièges à éviter ?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 09:52

heloo

 

Merci pour ta réponse ! pour moi alors la croisière est venue au milieu de mon marriage et ma lune de miel donc tu peux imaginer l'impossibilité de tenir un régime en voyageant surtout que mon mari était contre dukan depuis le début et que je lui avait expliqué qu'aprés la fete je vais commencer à manger équilibrée sans dudu mais là c'étais juste pour qu'il me laisse faire mon régime grace auquel j ai pu etre bien dans ma robe de mariée , bon donc aprés tout ca et meme en mangeant équilibré j'ai commencé à reprendre petit à petit et là j'ai tout repris avec un bonus de 1.5 kg !!!! donc fo k je me mette mnt au sérieux et faire ttes les phases !

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:22

Hello les filles,

moi j'avais perdu 39 kg ( je suis passé e la taille 50 à un petit 38, 'j 'en ai repris 5 et je veux stoppé tout de suite cette courbe ascendante.

Si on se soutenait ?

Je n'ai pas fait la conso à la lettre, au début oui et comme je ne reprenais pas de poids, je me suis lachée de plus en plus, surtout le we, au début j'ai confondu repas de gala dudu et repas de lachage total puist week end de gala= lachage, alors aujourd'hui je reprends très sérieusement en croisière, cet été je veux remettre mon maillot de l'année dernière.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 13:46

tu as tenue quand même sur le long court ! tu as raison de te ressaisir et tu connais tes erreurs ! As tu maintenu des repas de consolidation durant ta phase de stab ? N'en pèche je te félicite pour tes résultats ! J'en connais beaucoup qui ont tout repris un an après !!

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 13:43

En fait en semaine j'ai continué la croisière et en WE lachage! donc je n'ai pas bien fait la conso

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 23:28

Bonjour moi j'ai fait dudu pour la 1 fois en 2006 j'avais perdu 18kgs en trois mois je n'ai pas fait de conso ni stab donc au bout de 5 ans j''en ai repris 15 mais depuis 2 ans je suis en ménaupose donc dans les 15 que j'ai repris il y en à 8 depuis ma ménaupose envie de sucré surtout que j'étais plutot saléé depuis le 2 janvier je refais dudu et à ce jour 1kg200 de perdu mais je tiens bon je pense que cette fois ci cela sera plus long pour perdre mes kilos d'autan plus que j'habite à l'étranger et pas de produits à 0%

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.