Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 21/03/2011 35kilos a predre

matsi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:47

Bonjour,

J'ai commencée dès lundi, et selon le site du Dr Dukan par une phase d'attaque de 7 jours.

Jusqu'au ce moment le résultats me laissent sans mots! Cette fois ci je ne veux pas craquer! Mais faiblesses sont le chocolat et les gâteaux donc si quelqu'un a des conseils ils sont bienvenus. aussi je trouve que c'est un peu difficile a cause de mes cours qui commencent a 8h et je rentre pas a la maison avant 18h alors je suis obligée de emporter les repas de chez moi ce qui me fait un peu bizarre comme je ne peux plus manger dans la cantine.

Si quelqu'un a besoin de soutien je suis là! Cette fois je vais arriver! La pensée de l'ete qui arrive avec les jupes et shorts me motive 

 

Bon courage a vous tous!! On va y arriver 

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:54

bonjour,

 

J'ai moi aussi commencer lundi je me suis pas encore repesée je vais le faire demain matin. Moi mes faiblesse c'est plus les fruits je suis tres tres fruits en plus les fraises arrivent alors dur dur !!!

C'est la premiere fois que je fais dukan avant j'avais fais weight watcher mais j'ai tout repris. j'avoue que la phase d'attaque est dur j'ai pas trop d'inspiration de repas vivement la reprise des légumes.

 

En ce qui concerne les repas moi c'est un peu pareil le midi je dois me prendre un repas alors que je suis responsable hygiène dans un restaurant (vive la tentation).

 

Pour tes faiblesses il y a pas mal de recette de gateaux je trouve donc tu devrait pouvoir tenir surtout que en phase de croisiere t'as le droit a du cacao dégraissé !!

 

bon courage

matsi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:04

Oui melimelo88 je comprends toute a fait par rapport aux fruits, et le fait que tu sois tentée au travail! Mais pour la phase d'attaque j'essaye de remplir mon frigo aux viandes, fromage blanc, jambon de dinde, saumon, surimis comme ça j'ai l'impression d'avoir un grand choix des produits. Aussi je trouve que la recette de galette de dukan soit très utile dans les moments ou j'en ai marre des viandes. Tu dois faire combien de jours de phase d’attaque?

bon courage et écris moi si jamais tu as un baisse de moral ou motivation

Ysatis

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:12

Bonjour les filles début du programme lundi aussi. Avec le printemps et le soleil ça va nous motiver. Pour ma part la phase d'attaque se finit ce soir., Je suis comme meli, j'ai une faiblesse pour les fruits... et le fromage!

tahitigirly

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:49

Salut les filles !! j'ai commencé et toujours pas de pesée, verdict vendredi !!! dernier jour de phase d'attaque !!! bon courage à toutes

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:33

je dois faire 7 jours de phase d'attaque car j'ai plus de 15 kilos a perdre mais je pense que si je tiens 5 jours en phase d'attaque ca sera deja bien

 

en tout cas le forum ca m'aide beaucoup j'aime bien avoir du soutien surtout que chez moi je vais a manger a mon chéri et lui mange de tout et beaucoup hé oui pour nourrir un rugbyman il en faut mdrrrr !!!

 

la galette dukan je suis pas fan j'ai vraiment du mal avec le son d'avoine !

Utilisateur36836

Posté le 23/03/2011 à 18:25

Bonjour à toutes et bienvenues,

Ce site est rempli de bonnes recettes, n'hésitez pas à aller voir, vous trouverez certainement votre bonheur....

Bon courage et bonne phase d'attaque...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:41

Matsi ton objectif ne semble pas raisonnable : tu veux passer d'un IMC = 29 à un IMC = 18... (inférieure à la normale). Pense à ton corps, tu n'as pas peur du résultat? Si je puis me permettre tu ne devrais pas essayer d'aller si bas. Mais bon tu es seule juge, alors bon courage et n'oublie pas que notre santé est un capital que nous devons entretenir.

Allez bonne continuation

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 21:44

bonsoir tout le monde

 

bienvenue, sandy a raison vous avez des super recette pour ne pas craquer sur le site, cuisiner des plats d'avance que vous congelez, faites des gateaux que vous emportez et laissez chez vous pour que quand vous avez une envie, vous les avez sous la main!!! achetez des aromes les chocolat intense est super bon pour celle qui aime le chocolat, faites vous plaisir, vous allez decouvrir une nouvelle façon de cuisiner et de manger tout en perdant du poids c'est formidable!!

 

courage a toutes et bonne continuation

Utilisateur49780

Posté le 23/03/2011 à 22:00

salut tout le monde moi aussi j'ai attaquée lundi et la je suis a - 2 kilos super faut se motiver les filles bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:04

moi -0,9 en 3 jours de phase d'attaque j'avoue que je suis un peu deçue je m'attendais a plus quand meme mais bon je continue je verrai bien !!!!

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 08:53

salut melimelo il ne faut pas te decourager moi j'ai perdue 3.700 en 3 jours mais tout depend de la personne de l'age......courage ne lache pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 08:56

erreur de frappe desolé j'ai perdue 2.700 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matsi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:52

Salut chabadamoi, J'ai mis 58kilos comme but parce que je pense que c'est peut-etre le poids le plus bas que je peux me permettre, mais ce n'est pas mon but devenir un cure a dents, mais plutôt perdre du gras et obtenir du muscle. Il y a 4ans avant de partir pour un an aux Etats Unix j’étais maigre, bien dans mon corps et très sportive, je pesais 64kilos. J’espère étendre ça. Merci de me l'avoir dit, je n'ai pas fais attention a l'IMC quand j'avais crée le but.

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:22

je sais que tout dépend de la personne !! mais quand on voit les résultats de certaines personne on aimerai bien que pour soi ce soit pareil normal non ?

mais tkt je suis tout autant motiver j'attend le verdict final de la phase d'attaque ou j'avoue j'aimerai bien avoir perdu 2 kilos mais bon je verrai ca lundi matin .................................... c'est dur dur car j'ai vraiment du mal avec le son que ce soit de blé ou d'avoine et jpense que jen mange pas assez mais le gout breukkkkkk

 

la phase de croisiere va etre plus simple pour moi en tout cas car j'adore les légumes meme si les fruits me manque :( moi l'accro aux fraises !!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 10:43

attention, melimelo, tu adore les legumes mais il faut plus de proteines que de legumes, plus tu manges de proteines et plus tu perds, pour les sons, il y a des supers recettes de cake ou de pain, c'est delicieux, il faut vous mettre au fourneau pour ne pas vous lassez et vous regalez des bonne choses, courage les filles, vous allez les avoir ces kgs

matsi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:43

Chere melimelo88je sais que c un peu insupportable le gout de son mais la phase d'attaque et la phase ou l’intestinal n'obtient pas le fibres dont il a besoin pour digérer bien la nourriture. C'est la seul pensée que j'ai quand je le mange, avec fromage blanc, yaourt ou la galette. Je me souviens des douleurs au bas du ventre que j'avais le dernier fois quand j'avais commencée le Dukan et je le mange ) le son d'avoine 1 cs et demi chaque jour et le son de blé chaque 2jours 1cs.

 

Hier j'ai bu un café avec un ami, il avait choisit Mcdo pour ses glaces, alors tt ces odeurs étaient une grande tentation!! Mais j'ai réussi de me tenir a mon café et rien de plus!! Smiley bonheur Je vais y arriver cette fois je le sens

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 10:45

@matsi, prend des petits gateau que tu fais toi meme quand tu pars comme ca avec ton café tu peux aussi te regaler 

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:02

Effectivement Matsi 64kg cela me semble beaucoup plus raisonnable, je te souhaite bon courage tu vas y arriver sans problème grâce à Dudu on change d'habitudes alimentaires et de mode de vie et c'est bien! Bonne chance à toi.

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:23

bon moi j'ai du arreter hier le régime n'etait pas compatibl avec mon traitement médical actuel !!! j'etais vraiment trop faible j'ai une cervicale de déplacé donc j'ai des antidouleurs, antiinflammatoire et des décontractants résultats hier tension beaucoup trop basse !! je suis franchement déçue car j'étais super motivée, je m'étais super bien préparer ... je reprendrai surement quand ça ira mieux physiquement.

 

Bonne continuation

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 13:41

courage milimelo, soigne toi, la santé avant tout, tu nous rejoindras pres que tu vas mieux

 

bises!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.