Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Début conso. demain !!!

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 12:43

Forum Dukan : bonjour a partir de demain je passe en phase conso demain et mon premier repas de gala aura lieu ce vendredi je suis invitee a un mariage pour le repa

Bonjour !

A partir de demain je passe en phase conso. demain et mon premier repas de gala aura lieu ce vendredi => je suis invitée à un mariage 

Pour le repas c'est un buffet !!!!

Le repas de gala on a droit à une entrée, un plat et un dessert mais là c'est un buffet comment je vais faire ???

Pour le dessert ok je vais un tout petit bout de gâteau ! mais pour les autres ???? ... merci à tous ceux qui pourront me donner des astuces !

Au plaisir de vous lire très prochainement

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:12

Tu te sert qu une fois des entrées dans une assiette idem pour plat chaud et dessert.

Met un peu de tout mais en petite quantité.et tu te ressers pas .

Voilà mon avis.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:28

Ouais merci Max2lyon !

Je ne vais pas me resservir !!! mais ça va être dur car les petits plats de taost vont circuler et ça sera dur dur mais je vais manger lentement comme ça je ourrai dire "non merci j'en encore" ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 17:54

Tiloune, deux oeufs durs avant d'aller au restau. Tu n'auras pas faim et tu seras moins tentée

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 18:07

Merci cordy

Ok pour les oeufs durs mais que le blanc ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 19:32

non, sauf si tu as une raison de ne pas consommer le jaune, l'important c'est d'être calée pour ne pas être tentée. Si tu préfères mange quelques tranches de jambon ou un aliment riche en protéine (ça c'est pour être sûre d'avoir ton compte de protéines surtout) qui te permette de ne pas te jeter sur les petits fours pour faire un repas le plus normal possible et le savourer comme il se doit sans complexe, sans regrets !

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 01:58

Attention la Conso est la phase la plus difficile et surtout la plus risquée... et j'en ai fait les frais avec + 15 kg mini en seulement 6 semaines!!!

Résultat je dis stop et je repars immédiatement pour une nouvelle attaque de 7 jours (10 j la 1ère fois).

A suivre une Croisière avant de redémarrer sérieusement cette fois ma Conso.

Et tout ça après avoir perdu 45 kg en un peu plus d'un an...

Dur dur...

Méfiez-vous de la Conso!!!

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 04:21

Bonjour les filles !

Ok merci pour vos conseils Cordy et Pixel

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 07:45

bonjour pixel, reprendre une attaque n'est pas conseillé et surtout 7 jours, c'est rudement violent pour ton corps. Une croisière directe sans tolérés serait plus douce, non ?

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:29

Tiloune, petite astuce perso....

 

J ai commence ma conso y a 10 j, et gala c est gala.... je me suis aperçu qu en mangeant mes sons d avoine avant le repas de gala, la reprise était minime voir nulle, car les sons absorbe le gras et les glucides du bol alimentaire par la suite..... maintenant j ai même pas peur de faire apéro, moules frites et glace dans le même repas , et je mange meme les cacahuètes de l apero .... deux jours après je retrouve mon poids de conso

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:29

Bonjour les filles !

Nad44601 c'est intéressant ça !

Moi je prends du son d'avoine les midis et soir (soit 1,5 cs) dans un yaourt ce qui me fais un total de 3 cs par jour !

Pour vendredi je prendrai le son d'avoine dans un yaourt le midi et pour le gouter idem

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 17:28

Oui tu devrais, en tout c est une constatation que j ai pu faire.... moi je me fais un petit gâteau au chocolat, ainsi ça me cale un peu en même temps.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.