Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Début le 07.03.2011 et je rage !!

yadoune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:43

Forum Dukan : bonjour les proteinautes j ai commence lundi et je n ai pas l impression qu il se passe grand chose je bois 2 litres d eau par jour environ et je suis c

bonjour les proteinautes 

 

J'ai commencé lundi et je n'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose ! je bois 2 litres d'eau par jour environ et je suis constipée ! et également en période de règle . je fais 1m60 pour 68 kg. j'aimerai au moins descendre à 60kg

Et je le suis à la lettre sans écart !

je sais que c'est encore tôt mais je suis pressée 

Bonne journée à tous et vive nous !! courage 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 10:45

SAlut

 

Tu as TOUT dit !!!! Constipation + EAU + Ranioufs !!! mauvais coktail sur la balance !!! Patience et tout viendra 

yadoune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:57

Est ce qu'il faut que je boive moins d'eau ?

est ce que la perte de poid peut survenir à la fin de mes règles ?

j'ai le cerveau qui bouillonne lol

 

merci de m'avoir répondu 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 10:59

Tu perds du poids mais c'est "latent"....toute la rétention d'eau et de pôpô font pencher la balance du mauvais côté mais ce n'est qu'une illusion !!!!!

yadoune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:06

ha oui je dois perdre du poid derrière les oreilles lol.

je ne sais même pas si je dois encore rester en phase d'attaque. je vais aller voir à la pharmacie pour la constipation...et pour la rétention.

Merci miss !!!

et toi tu as bcp perdu ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:13

Tu as fait ta simulation dudu pour connaitre le temps de ta phase d'attaque et ton juste poids ?

 

Il ne faut pas prolonger sous pretexte...Ca ne ferait que bousiller tes reins, ta motivation et accentuer ta constipation !

L'intégration des légumes te permettra de laver un peu tout ca.

 

Moi pour la constipation le son de blé et des bonnes compotes de rhubarbe m'ont toujours bien aidé.

Pour la rétention, bois à bloc du thé vert 

 

Je viens de finir ma phase 2 avec un peu plus de 20 kilos.

yadoune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:25

wahoouuuuuuu !! c'est bien ça félicitation !! Smiley bonheur

ça doit faire du bien de voir que ça marche !!

je vais intégrer les légumes à partir de samedi.

je me demandais lorsque l'on a pas réellement bcp de poid à perdre si ce n était pas un peu plus long...

d'après mon juste poid je dois atteindre 59kg. ca me va très bien !!

et je me demandais aussi si l'on pouvait manger à volonté tte la journée ! ou simplement à l'heure des repas.

je fais du sport en salle ts les jours.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:28

A volonté quand tu le veux !!!! Y a juste à limiter le lait écrémé (3cs jour), les surimis (8 jour), les laitages 800g/jour, les tolérés (2 doses jour)...

et si tu fais un peu trop de rétention, éviter les plats sous blister toujours trop salés, la sauce soja, la viande des grisons, et le saumon fumé.

 

Après, les hauts, les bas, c'est le lot du régime. Cliques sur ma courbe tu verras !!!

yadoune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:41

didonc c'est chouette je t'envie !! parfois ca doit être dur de garder la motivation.

mais c'est cool. bravo vraiment!

j'avoue que je m'y met maintenant tant que je suis motivée. problème ce week end je suis invitée à l'apéro lol pff !!!!!!

ca fait des lustres que je ne suis pas descendu en dessous de 60 kg. je me trouve énorme.

enfin bon! je vais essayer !!

merci de ton soutient !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:43

FAut pas alcher l'affaire !!! Et pour tes invitations, c'est dur, mais faut pas craquer....Ce serait con de gacher tant d'efforts. Si tu t'accroches un max, vu que tu n'as que 10 kilos, ce sera surement l'affaire de 2/3 mois  COURAGE !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 10:55

Coucou,

 

Je peux m'incruster?

 

@Yadoune : tout est dit dans les précédentes réponses : règles + constipation = pas de baisse de la balance !

 

As-tu réglé le pb de constipation? Tu peux aussi tenter avec hépar sinon.

 

@Chiquette13 : bravo pour les - 20 kilos ! La conso? Comment ça se passe? Moi j'ai déjà peur de reprendre en conso...alors que je suis loin d'avoir fini la croisière !

LAHURE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:20

J'ai commencé le 07 mars et j'admire toutes les personnes qui suivent ce régime plus d'un mois. Effectivement ça marche !!!

Mais c'est dure et je suis fatiguée ; ce qui m'ennuie car lundi 21 mars je suis opérée.

Alors ce week-end je vais peut être manger des fruits pour les vitamines....qu'en pensez-vous?

Félicitation et courage à tous et toutes.

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 07:08

salut je suis sur d'autres post mais je vous fais un coucou quand meme . pour la constipation je fais en periode pl des vinaigrette avec huile de parafine et mayo pour poisson en periode pp. je regarde pas trop ma conso de lait ecreme en poudre ( mais assez quand meme) car je suis pas une grosse mangeuse de viande. enfin j'ai perdu 3 k en presque 1 mois (il faudra que je me pese dans 1 semaine et demi apres mes gonflements hormonal (ah ces regles !!) mais meme si en cette periode ca remonte un peu apres j'ai une belle descente donc pas de soucis. deja pour le corps entre 2 et 4 kg par mois pour une femme c'est pas mal bien sur mon mari lui a perdu 8 kg mais ils sont pas fait comme nous et n'ont pas nos soucis de retention ou regle !! moi je me donne jusqu'a fin juin pour faire autour de 57 ou 58 kg mais je dramatiserai pas si il faut attendre un peu plus . ayant deja fait dukan je prefere perdre plus lentement mais surement car avant en deux mois 8 kg et tt repris apres !!

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 07:11

et yadoune au vue de la photo tu n'es vraiment pas enorme mais tres jolie et plutot bien faite !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.