Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 2 septembre... help me !!!

rosaem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 09:01

Bonjour à tous et à toutes, je vous raconte brièvement mon parcours... j'ai 32 ans, il y'a qq années choc émotionnel qui m'a apparemment déclenché une hypothyroïdie... résultat? +23kg en 1 mois et demi...je n'ai pas franchement cherché à perdre du poids par la suite puis en 2011...mon mariage approchant je débute Dukan, ça me convient, je perds même en phase d'attaque 6kg en 9 jours, je suis ravie, puis j'apprends que je suis enceinte....j'arrête dukan sans même passer par la phase de croisière, par chance je ne prends que 9 kg pendant ma grossesse (malgré un bébé de 3,750kg!!!!) et 2 jours aprés mon accouchement j'ai tout reperdu ces 9 kg... depuis j'ai pris 2 ou 3 kg, ma fille a 3 ans et demi, je ne me reconnais plus je dois absolument maigrir! j'ai donc reprisDukan hier et lààà, limite déception ce matin au lever, après 24h seulement (ma motivation presque vacille déjà ...) je n'ai perdu QUE 300 grammes... mais je vais tenir bon et ne rien lâcher mais je reste déçue...Avez vous une parcours ressemblant? hypothyroïdie? peu de perte au départ? merci à ceux qui me répondront.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 14:40

Coucou, non surtout ne lâche rien, certe ce n'est pas facile mais je pense que ca vaux le coup moi j'ai commencé le 31 août je suis -1.300kg sur la balance. J'espère vraiment que tu trouveras du réconfort avec nous et continueras dans ta lancé.

 

Bonne journée à toi

 

Elodie

rosaem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 21:02

Coucou! Merci de ta réponse! Mon coup de mou du matin est passé... Motivée à bloc! Je me suis sentie si ridicule de douter de moi au bout de seulement 24h!!! Je viens de regarder un peu des recettes car sinon je sais que je ne tiendrai pas. Je vois des recettes qui me donnent réellement l eau à la bouche!!! Félicitation pour ta perte

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 21:13

Je te remercie =) .

 

Oui surtout n'hesite pas à prendre les recettes d'attaque  , j'en ai testé deux ce soir et ca ma fait un bien fou ca change .

 

Si jamais rejoint nous aussi ici : http://www.proteinaute.com/forum/c_est_reparti_j_espere_pour_la_derniere-49417.html

 

je les ai découverte grâce à Nini et franchement elles sont top .

 

Bonne soirée

rosaem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 13:08

coucou! je reviens du magasin bio où j'ai acheté le lait en poudre écrémé, des arômes et du son de blé...je suis tentée de me faire des gaufres ou du pain pour le petit dej...as tu toi une recette adorée qui t'aide à tenir avec son bon goût? pesée de ce matin -0.9kg en tout au deuxième jour... finalement ça descend quand même. Bon courage à toi pour cette journée Au plaisir de te lire...

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 14:12

Hello =)

Ecoute pour le moment non surtout que je deteste le son & le blé comme çà alors c'est difficile pour moi d'en manger même si j'en ai manger un peu lol.

 

Ah ben super tu vois  , continue sur cette lancé

rosaem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 21:49

J avoue que j ai également du mal avec le son d avoine ... En plus ça me fait un transit beaucoup trop rapide , aujourd hui j en n ai pas pris pour ne pas passer ma soirée au wc lol

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 22:32

J'ai testé pour faire un cake mais y à pas moyen je n'aime vraiment pas ca =(..Du coup j'en mange jamais =/ même si j'en ai acheté pfff

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 17:28

Coucou les filles...

Dit rosaem, Tes difficulties avec le surplus de poids me font drolemt penser a moi....a difference que moi pris bcoup plus de poids apres non accouchement il y a 2 ans et la j ai presqu even 35 kg a perdre....ca me fait tres peur...mais Bon je cross que j ai le declic.

J ai decide de ne pas me peser avant le 1er mois...j ai tres peu de volonte srtt au dbut...donc mn Cheri a cache la balance...je ne me peserai quee le 6 octobre...min objectif est -5 kg..si plus tant miracle...si Moines ca va etre dure de tenir...de toutes les facons....j y mettrai du mien. Courage.. Tu n est pas seule soutenons nous...has j oubliais..ns avons le meme age...et mn fils a 2 ans.

Hey yay babushe68, bravo pr ten debut..dja 1 semaine de tenue...je t envie....la 1 ere semaine est la plus difficile pr moi les envies de sucre sont terribles...j espere tenir....si j y parviens je sais que la suite sera faisable....ton smoothie est miam....il me doe envie...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 09:35

Bienvenue à toi Iryla  ,

je te remercie  aujour'dhui j'entamme mon 9 ème jour et je suis en phase depuis hier .

C'est un peu plus facile vu qu'il y à les légumes mes les féculents me manques tout de même.

 

C'est une bonne idée pour la balance mais il ne faut pas que tu soit décourager alors car le 6octobre c'est encore un peu loin lol.

 

Bon courage bisous n'hésite pas si tu à besoin

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 19:17

hey les filles.... j espère k tout va bien de votre cote....c est le dbut de semaine pr moi (hier c'était la fete du travail ici...donc ferier).

J entame ma troisième journée aujourd hui...qui semble un peu plus facile vu que je suis occupée au boulot...donc pas de temps pr penser a mon estomac...en plus suis grippée...

Merci babuche pr le welcome....tu as raison pr la balance ,c est plus facile a dire qu a faire...mais bon je vais essayer.yahhhh les legumes...j veux pas trop y penser vu que j ai decider de faire 7 jours d attaque après 3pl/4pp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babushe68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 17:04

Oh punaise désolé de répondre si tardivement je n'avais pas vu le message, j'espère que tout va bien pour toi Iryla??

 

Rosaem comment ca va pour toi? 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.