Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dégoutée

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 09:53

deux semaines de régime et cette semaine rien.Peut être que je mange trop ou mal. je prends du fromage blanc à la cantine et je sais pas si c'est du 0% et ma galette Dukan le soir est énorme lol

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 14:00

Coucou Véro...

 

Personnellement je n aime pas la galette alors je fais gâteau au chocolat que je mange le matin et un morceau au goûter ou des muffins au thon mais jamais le soir.

Ensuite si tu as un doute sur un ingrédient je ne le mange pas...

Cela m'est arrivé au restaurant jeudi ils avaient du FB mais le serveur pas certain du 0%.

Fais tu du sport ?

Bois tu beaucoup ?

As tu été réglé ou déréglé.? J ai eu une semaine où je n ai pratiquement pas perdu à cause de mes règles que je n ai habituellement plus trop j ai un stérilet mirena.

Consommés tu beaucoup de protéines ? C est le but...

Té référes tu à la liste des ingrédients autorisés ?

 

Réponds à toutes ces questions et on te dira ce qu l on en pense.

Deux semaines sans rien perdre ça me paraît bizarre.

Dis nous et ne tiens bon...

 

 

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 14:26

Bonjour Fanny et merci à toi,

 

j'ai 51 ans donc les règles un peu du grand n'importe quoi pas fiable .

 

Du sport jamais, mais depuis la semaine dernière, je ne prends plus l'ascenseur 1 fois par jour je monte 6 étages à pied.

 

Je bois beaucoup au taf mais pas trop à la maison. Oui je consomme pas mal de protéines et je me réfères à la liste.

 

Par contre je mange beaucoup de yaourts 0% aux fruits c'est peut être ça et hier j'ai mangé un petit morceau de foie de volailles

(86% de MG).

mais pas en boites mais sous vide.

 

Il faut aussi savoir que c'est mon 2 ème régime Dukan il y a 4 ans j'ai perdu 25 kg et j'en ai repris 10.

 

Merci pour ton aide je tiens bon quand même.  

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 15:24

Je ne comprends pas...

 

Essaies d arrêter les yaourts au fruits...

 

Ton corps prend la dessus mais tu es plus forte que lui dans la tête. Ce n est que temporaire mais surtout ne lâches rien...

La semaine à venir tu perdras peut être 1,5 kg

 

 

 

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 16:04

merci ok cette semaine plus de yaourts et FB à la cantine on y croit lol

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2017 à 18:29

coucou 

les yaourt aux fruits sont des toléré sauf ceux aromatisé.

bisou

 

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 06:27

Bonjour,

On a un peu le même parcours. 52 ans , 2 elle Dukan, -20 repris +9 et reprise Dukan sérieusement novembre 2016 car des reprises j'en ai fais un certain nombre   .

Voici mes conclusions pour moi, on sait que l'on fait certains écarts par rapport au premier mais nous étions ultra motivée. Donc cette reprise il faut la faire sérieusement, note se que tu manges et tu verras vite en comparant avec Dukan tes ecarts. On perd beaucoup moins vite. . . Il faut de la volonté, c'est très dur mais on va y arriver

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 14:50

merci Ama bisous j'en mangé effectivement de 2 à 4 par jours  

Oui Christelle merci beaucoup on va y arriver   aujourd'hui j'ai l'impression que je suis enceinte de 5 mois lol.

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 23:01

Bonjoir

Meme problème que toi Vero, 2 eme fois que je fais dukan en 6 ans , perdu 14 repris 9,donc bien décidée a tout refaire , je vais avoir 50 ans, suis péri ménopause donc dur dur ... commencé le 3/01 et perdu seulement 1 kg 9 , mais je garde espoir car je suis bien decidee et je limite les tolérés ... alors bonne chance on va y arriver

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2017 à 11:03

Bonjour,

 

Garde espoir nanadu on va y arriver

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2017 à 22:52

Cc

 

Oui merci vero j essaie d y croire , prochaine pesée fin de semaine poir pas deprimer.

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 08:52

coucou,

Moi aussi la pesée dimanche matin

dampouet

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 15:24

bonjour

 

attention yaourth aux fruits interdit en phase de croisière !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2017 à 16:14

les yaourts 0 % aux fruits sont autorisés en croisière mais un seul par jour , c'est considéré comme un toléré.

Cf la liste des aliments autorisés dans l'onglet "méthode Dukan" - "liste des aliments"

quand tu as un doute , consulte la, tout n'y est pas mais en général on trouve

bonne continuation

et j'espère que tes efforts vont être récompensés  

Gwenna

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 14:55

Bonjour J'ai commencé dukan le 09 janvier et j'ai vraiment perdu beaucoup de poids au début et la depuis deux semaine plus un gramme je ne comprends pas pourquoi je n'ai fait aucun écart 1PP/1PL le seul hic et l'avoine je n'y arrive plus alors je mange 3 gâteaux DUKAN au son d'avoine par jour est ce que c'est à cause de ça

 

Merci et bon courage on y croit  

Mamiette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 14:30

Bonjour à toutes,

BIENVENUE AU CLUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai également fait ce régime une première fois qui m'a permis de perdre 22kg en 5 mois.

Après une reprise d'un certain nombre de kg je reprends plus motivée que jamais.

Par contre vos messages me rassurent et me donnent une bonne dose d'énergie positive.

Effectivement, j’ai repris le programme le 16 février 2017.

A l’issue de la première semaine (attaque) j’étais super contente avec une perte de 3kg.

Par contre la seconde semaine (croisière) n’est pas vraiment à l’image de la première … Et oui… je capitalise une reprise de 400gr…..

Je bois 1.5l de contrex tout au long de la journée, 1 grand bol de thé le matin, 1 grand bol de thé à 16 heures !!! donc je ne pense pas que ce soit un pb d’hydratation.

Je ne mange pas de viande rouge, tous mes aliments sont cuits sans gras sans sel en papillotes. Je ne mange qu’un seul yaourt à 0% par jour.

Par contre côte hormones… je ne suis plus de toute première fraicheur !!!!!

Donc après vous avoir lu et après avoir relu le livre « je ne sais pas maigrir » du Dr DUKAN, je vais changer de rythme !!!! Actuellement je fais 1jour PP/ 1 jour Pl et le jeudi PP

Mon corps résiste ? pas de soucis !!!!! Mais il va vite comprendre que « c’est moi la patronne » dans cette aventure !!!!!

Dès demain je passe en mode guerrière !! . je vais suivre les conseils du dr et passer à 5jours PP / 5 jours PL.

 

Bon courage et bonne semaine à vous toutes  

Izlaninou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 15:45

Bonjour les Proteinautes , je suis heureuse aprés la pesée ce matin, aprés 4 jours et demi de régime PP de constater la perte de 2 Kg. Ce qui ne m'est pas arrivée depuis x années . Perdre des cm suite au sport et au massage chez esthéticienne, kinésithérapeute oui mais le poids restait constant. Là je suis enthousiaste et ai bcp d'espoir pour atteindre mon objectif. La seule hantise c'est comment conserver le poids obtenu; mais ca c'est une autre histoire     

Gwenna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gwenna

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 08:24

Bonjour les Proteinautes,

 

Bon je commence à voir le bout du tunnel pour la phase je perds du poids  Mais bon je suis lucide et je sais que la troisième phase sera la plus dur et oui -13 kg soit 130 jours cela me parait interminable mais bon pas le choix et comme dit Izlaninou notre seule hantise c'est comment conserver le poids obtenu;

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.