Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

démarrage difficile -

rosemb

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 11:08

J'ai recommencé ce régime à zéro...en 2010 j'avais perdu 14 kg en 6 mois... stable pendant 3 ans...j'ai repris tout depuis, en cause : la ménopause ? Bref, je suis à mon 4ème jour je passe en croisière demain, j'essaie de tenir le cap - car la 1ère fois j'avais perdu 1 kg en deux jours... et là seulement 100 g...     je vais bien finir par y arriver ! je suis une combattante ! ...je me pèserai lundi pour voir le résultat d'une semaine...à très vite !

rosemb

Ce message a été supprimé par son auteur.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 11:42

Bonjour Rose! Surtout, ne te décourage pas.. je suis certaine que tu vas y arriver, même si le démarrage est un peu plus difficile que lors de ton premier régime.. Je t'envoie une cargaison de motivation! Bisous

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 07:48

Bonjour les filles

A rosemb moi aussi c pas mon premier dukan

pour te dire que le poid descend lentement mais ne te focalise plus sur la balance et poids et fait ton régie.

Moi ca va faire un mois que j'ai commencé je ne pèse plus car au début je ne voyais rien descendre cela me démoralisait.

Maintenant plus de balance et je fais mon bout de chemin .

Bon courage à toi.

J'ai crée un post défi fête des mères si cela te dit viens on papoterait un peu.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 15:36

Ton corps connait le système, il fait un peu plus de resistance, c'est normal mais ca va aussi bien fonctionner bon courage!!

rosemb

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 11:13

Merci les filles pour vos encouragements...et bravo diablotine ! je vois que ça fonctionne bien pour toi...je pense que demain matin la balance va être sympa avec moi... ..je tiens bon! Je fais la méthode 1 jour PP et 1 jour PL , je calcule bien d'avoir 1.5g / kg de son d'avoine chaque jour...et boire mes 2 litres/jour et enfin, comme activité physique je fais un peu de vélo d'appartement ,mais également je vais à la piscine faire pour le vélo dans l'eau...Emmy ...wouah... tu as bien perdu également...ça motive pour s'accrocher ! et toi Ninou ? du coup si tu ne te pèse pas...tu mesures les cm perdus? Allez, bon courage tout le monde, je vous dis à demain... 

rosemb

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 13:05

Oui ! moins 1.3 kg en une semaine...Cool! allez, on y crois... cet après midi: Aqua Byke..  ...prochaine pesée lundi prochain!

Bon courage à tous !

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 16:13

super rosemb ! ici dimanche dernier repas invité, et je remet ca ce soir demain midi et ce we, autant dire que c'est dur dur ;( mais j'essaye de limiter

rosemb

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 17:07

Bonjour...

Courage diablotine... tu perds plus vite que moi... je suis à environ 1kg/ semaine...donc si tout va bien je devrais passer sous la barre des 70 début juillet ...  ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.