Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

départ le 05.07.2021

Utilisateur144775

Posté le 04/07/2021 à 11:07

Je fais DUDU depuis quelques temps mais en dent de scie mais j'ai quand même perdu 7 kg donc j'en ai encore 12 à perdre.

 

Dès demain je reprends directement en croisière 1pp/1pl ce qui est plutôt confortable.

 

Je vais sur mes 61 ans mais pas dans ma tête

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2021 à 01:13

Coucou !

 

Moi, j'ai fait Dukan en 2011, j'ai perdu 12kg. Et puis au fil du temps et des "emm*rd*s" de la vie, j'ai tout repris. J'en fait maintenant 3.5 de plus qu'au début de mon 1er Dukan.

J'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre mais... impossible je n'y arrive pas. J'étais buraliste et je viens de vendre mon commerce il ya 1 mois. J'ai vraiment envie de m'y remettre très sérieusement mais pas seule. En plus, j'ai la SED (syndrome d'ehlers danlos) et je crains que l'excès de protéines n'aggrave mon cas et en même temps, l'excès de poids aggrave aussi mon cas et en plus je n'ai pas d'autre régime qui fonctionne ...

Voilà un résumé bref de ma situation donc si ça te dit, on se fait ce régime ensemble !

Utilisateur144775

Posté le 05/07/2021 à 07:32

Bonjour liloa, oui on peut faire un bout de chemin ensemble au contraire c'est très motivant  

Ce matin j'ai pris un gros bol de café avec un nuage de lait et mes sons avec un fromage blanc et un yaourt aromatisé vanille.

Ce midi ce sera poulet froid.

 

Et toi comment tu organises tes repas ?

 

Bonne journée à plus tard  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 05/07/2021 à 07:45

Liloa Il serait peut-être judicieux d'en parler avec ton médecin que tu fais dukan ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 05/07/2021 à 09:14

le temps est vraiment pourri je ne vais pas pouvoir aller marcher ce matin bon peut-être cet après midi !!! en principe avec mon mari on marche tout les jours "quand le temps le permet" et on fait entre 6 et 8 kms jours, ca aide énormément pour perdre et pour le moral également.

Belle journée à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2021 à 10:20

Oui le temps est catastrophique !

J'ai plein de choses à faire aujourd'hui entre paperasse, courses ... donc pas grave, pas le temps de profiter de toute façon..  

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2021 à 13:34

Bonjour reprise pour moi également aujourd'hui s est pas la première fois que j essaie de m y remettre alors je croise les doigts pour que se soit la dernière et le bonne pour l histoire perte de 30 kg y a 9 ans et tout repris suite à mon licenciement et le décès de mon père dans la foulée donc s est reparti pour une perte de 30 kg

Bonne journée à vous

Utilisateur144606

Posté le 07/07/2021 à 15:34

hello, courage les filles! je passe lire des messages pour me motiver, mais en ce moment, ça va!

Bonne après-midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 08/07/2021 à 08:16

Bonjour les filles  

Bon on y croit. Bien penser et prévoir ses menus. Bien faire sa liste de courses. Voilà le secret plus de la motivation.

Quelle est votre motivation, moi c'est la santé qui me boost, je n'ai pas de problème mais à presque 61 ans il faut être vigilante je tiens à profiter de m retraite.

Hier 8kms a pied dans ma journée, un peu mal au mollet et au genoux ce matin  

Bon courage les filles on va y arriver  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2021 à 07:11

Bravo à toutes. On revient à Dukan car ça marche. Et ça ne detraque pas (de mon modeste avis) l’organisme comme on le lit si souvent. Quand on reprend les kilos perdus, il y a des raisons, ce n’est pas Dukan qui nous met les plâtrées dans la bouche   Bonne journée. Nick

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2021 à 14:00

Bonjour tout le monde alors bilan de presque 1 semaine 5 jours pour être présidé je me suis pesé samedi matin car je suis rentrée dans la mauvaise période du mois et que dans ce cas la vaut mieux que j évite la balance !

Verdict moins 2.4kg

Le chemin est encore long mais je lâche rien !

Bonne ijournée à vous et bonne continuation !

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2021 à 08:01

Bravo lamie  

Utilisateur144775

Posté le 18/07/2021 à 10:09

wouah super Lamie continue sur ta lancée tu es sur la bonne voie. Moi c'est un peu en dent de scie je perds un je reprends 500g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2021 à 23:13

Bonsoir et merci les filles

Alors pesé de ce matin et moins 1kg100 ce qui fait moins 3kg5 en 13 jours la perte est moins rapide qu au premier dukan mais perte il y a !

Je reste motivée !

Bonne soirée et bonne semaine à vous

On lâche rien !

Utilisateur143392

Posté le 19/07/2021 à 14:42

3k500 en 13 jours c'est plus que bien quand on sait que la moyenne nationale est de 800g semaine BRAVO à toi continue    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pseudo37

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2021 à 10:17

Forum Dukan : ben moi je me decide a communiquer avec vous est cela est une premiere car je trouve les reseaux asociaux bref vu mon age 62 ans je grenouille facilem

Ben moi , je me décide à communiquer avec vous ...est cela est une première car je trouve les réseaux asociaux!!! Bref!! vu mon âge 62 ans je 'grenouille' facilement alors je fait attention en ce moment et je vais tenter le PP quand toute la famille aura terminé de venir nous rendre visite!!!! par contre je ne sais pas à quoi correspond le PL protéine de légumes c'est à dire légumes + protéines c'est cela ? et si on choisi de ne faire que ce PL afin de maintenir son poids ou bien de perdre tout doucement cela me sera peut être plus gérable avec mon entourage ...car every body est contre le fait que je ne souhaite pas manger comme tout un chacun. Bonne journée à vous toutes tous

pseudo37

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2021 à 10:42

J'ai des grands moments de solitude devant mon PC je ne suis pas certaine d'voir bien compris toutes les fonctionnalités de ce forum

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2021 à 09:55

Bonjour. Bravo pour tes bonnes résolutions Pseudo37. Ce site n’est pas très actif. La mode Dukan est passée. Moi j’y reviens car….ça marche. As-tu le descriptif du programme Dukan ? Il est dispo sur ce site. Oui après une brève phase d’attaque avec quelques jours PP, on passe en croisière avec alternance 1 jour PP 1 jour PL. 2 choses parmi d’autres. Bien incorporer les galettes de son d’avoine tous les jours. Attention pour PL L ne veut pas dire tous les légumes mais ceux autorisés. Dis-nous si question. Bon programme  

Utilisateur144775

Posté le 01/08/2021 à 08:36

Je vois que tu as un imc à 19 pourquoi perdre du poids ou alors tu as pas noté ton poids de départ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2021 à 21:02

Visiblement Pseudo37 explique qu’elle s’est trompée. Je lui ai expliqué comment rectifier.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2021 à 17:23

Bonjour Reine !

 

Bon j'ai déserté de navire et j'ai récupéré 2 bon kilos avec ça. En fait, je suis allé voir une diététicienne il y a 3 semaines environ. Elle m'a appris plein de belles choses ! Ne pas manger sucré, salé, manger 1/4 féculents 1/4 viande 1/2 légumes ..... bref, si je savais respecter ça je pèserai 50kg  

Bref, je lui ai parlé de Dukan et bien sûr aussitôt c'est non mais ça va pas ! Alors, j'ai posé une question toute bête : qu'est-ce qui est mieux ? Ce que je mange actuellement ou Dukan ? Elle m'a répondu, un peu tristounette qu'il valait mieux Dukan  

 

Voilà !

 

Bon après, je suis partie en vacances. Et au bout d'une seule et petite journée à faite hyper attention à tout, mon mari m'a dit qu'il serait content que je remette mon Dukan à plus tard. Du coup, c'est reparti vers le chocolat, les gâteaux apéro, le chocolat, les glaces, le chocolat ... et 2 petits kilos avec moi en plus au retour (lui aussi il a pris, faut pas abuser non plus)

 

Du coup, voilà, je reprends le travail le 1er septembre, ça me laisse 15 jours pour me remettre dedans à fond. Après ça sera plus facile parce que je mangerai à la gamelle donc, je ne pourrai manger que ce que j'emmènerai.

 

Alors, si tu es toujours là, Reine, je suis de retour ! 

Utilisateur144775

Posté le 14/08/2021 à 07:38

Coucou liloa

Oui je suis toujours là et ok on reprend tranquille à la rentrée

Moi je vais tâcher de me remettre dans le bain un peu avant le 1er.

Bonne fin de vacances à toi

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 18/08/2021 à 10:20

bonjour les filles, bon pour moi c'est vraiment en dent de scie mais il faut vraiment que je me motive j'espère que cette fois ci sera la bonne sinon je me dit que je n'ai vraiment pas beaucoup de volonté or cela ne représente pas du tout mon caractère je suis plutôt quelqu'un de volontaire enfin je le pensais !!!

donc aujourd'hui ce sera PL (donc proteines légumes) ce qui sommes toutes ce fait avec beaucoup de facilité

bonne journée à toutes et tous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.