Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Deprime !!!!

Sabrinesab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:50

Bonjour tout le monde, moi sa fait meme pas deux semaine que j'ai commencer, et de 114 je suis passé a 108.2, je suis contente mais le probleme c que je narrive pas a manger, toute les recettes que jai essayer mecoeure je naime rien, et le pire c ke les proteine je naime pas non plus ( viandes poissons ), je me force a manger je sais plus quoi faire et je me dit meme que ce regime n'est pas fait pour moi !!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2011 à 16:56

Salut Sabrinesab !

 

Bravo pour ta perte ! C'est énorme !

Il est parfois difficile de tout apprécier, mais persévère.

 

Au début du régime, pareil, je foiré tout, tout était horriblement ... pas bon.

Mais en cuisinant un peu plus, tu arriveras à trouver quelques choses qui va te plaire.

Il y a tellement de recette à faire, et à découvrir.

 

Bon courage !

Utilisateur41320

Posté le 25/02/2011 à 16:58

Avant de faire le régime tu savais que tu n'aimas pas les protéines (viandes & poissons ) ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 17:03

Tu as probablement raison.

C'est quoi très chère l'idée d'entreprendre un régime hyperprotéiné quand on aime pas les protéines???? 

 

Tu devrais sérieusement trouver quelque chose qui te conviens mieux. J'ai fait des recherches tout l'automne pour trouver un régime qui me convenais bien, tu devrais peut être faire de même et décortiquer plusieurs programmes alimentaires pour trouver celui qui te conviens le mieux. As tu pensé à WW?

 

Tu es bien partie, continue sur ta lancée!!!

isavin

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:05

bonjour sabrinesab,ne te decourages pas tes resultats son deja tres encourageants.

essaies eventuellement d agrementer les viandes et poissons d epices (paprika ,curry ,epices pour poisson ...)

peut etre que cela passera mieux .tu peux tenter de faire des pizzas facon dukan ou bien des quiches afin de contourner le gout

tu peux peut etre mouliner la viande ou le poisson la melanger avec un ingredient autorise que tu aimes.

encore une idee ,peut etre que tu peux utiliser des aromes..

le jeu en vaut la chandelle,courage nous menons toutes le meme combat et nous sommes avec toi

Sabrinesab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:47

Merci pour vos réponse , ba en faite les seul viandes que je "supporte" mon lassé; j'en mange midi et soir, et je n'en peux plus, je sais cuisiner pourtant et le son d'avoine passe beaucoup mieux dans mon fromage blanc qu'en galette, g d gout très compliquer et g donc peur de me lasser, j ai essayer d acheter les galettes dukan chez monoprix sa ne passe tjrs pas donc la seul chose consistante c les escalopes QUI M ECOEURENT !

Il ne faut pas que je lâche parce que mon poids me gâche la vie , j en pleure tout le temps !

 

J'ai besoin de soutiens parce que chez moi c'est pas trop sa, je vie avec mes parents et mes freres et soeurs , eux n'ont aucun problème de poids et mange ce qu'il veulent! c vraiment très dure pour moi !

Jespere que je vais tenir et que je vais reussir, merci pour vos message en tt cas 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 17:52

Si tu n'aimes pas la viande et les poisson... pourquoi faire le régime Dukan?

 

Aimes tu les oeufs? Et le fromage blanc? Le tofu?

Le tofu et le blanc d'oeuf sont très protéinés, une dizaine de blancs d'oeufs ça équivaut à un bon steack en terme de protéines... par contre c'est pas super pour la diversité alimentaire...

Sabrinesab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:57

oui le fromage blanc j'aime beaucoup les oeufs aussi sa passe mais comme tu la dit c pas super bon pour la diversité c sa le probleme !

jespere y arrivé kan meme avec le peu daliments protéiné que jaime

 

merci pour ta reponse en tt ka

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 18:39

As-tu essayé le tofu et les steacks de soja? Ceux de la marque sojasun sont très bons!! Mon préféré: Le sojasun indienne!(rayon frais, au niveau des plats préparés genre pâtes, etc...)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:10

tu peux aussi cuisiner comme avant , en adaptant les recettes à la dukan ! ex: un lapin à la moutarde ou au vinaigre balsamique le tofu sous toutes ses formes , remplacer dans les recettes la crème par du yaourt ou du fromage blanc, et pense à tout ces épices qui parfument délicieusement un simple blanc de poulet !

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:19

Dis johannalili ça me tente bien les steak sojasun mais dans leur composition il y a de l'huile de tournesol, ça va quand même?

 

Sabrinesab, t'as un magnifique challenge si tu veux vis-à-vis de ta famille, une belle occasion de leur démontrer ta volonté et d'en être super fière! quitte à changer de régime car effectivement si t'as un blème avec les protéines ça va pas le faire avec dudu! essaies WW!

Sabrinesab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:56

Oui, hier a carrefour j'ai regarder mais yavait de lhuile donc je me suis dit que cetait pas bon

merci a tous de mavoir répondu c très très gentil a vous

bon courage a toute

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:11

Qu'est ce que tu aimes manger ? As tu déjà essayé de manger de tout ce que tu aimes (même gâteau et bonbek etc) mais en réduisant les quantités ? On maigrit aussi de cette manière de manière constante, c'est plus long peut être mais au moins il n'y a pas de frustration.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sabrinesab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:13

moi ce que jaime mangé c les féculents, les sauces le fromage, le chocolat, les bonbon jaime pas trop mais bon voila, je c ke dukan sa marche et il faut ke je me force

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:23

Plutôt que de te forcer, Prends Soin de Toi ! Le plaisir c'est important aussi alors si tu n'aimes pas les protéines tu te fais du mal et je trouve ça triste.

 

Sur la longueur ça va être dur et pour ne pas te mettre en échec trouve un régime adapté à tes besoins, tes goûts et envies .

 

On ne maigrit pas qu'avec dukan !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sabrinesab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:25

Merci beaucoup pour tout tes conseils, c gentil de ta part   faut que je continue la je me suis fait du poisson avec une sauce au curry et sa passe pour linstant 

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:27

ah ben tout n'est pas perdu alors !!! bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sabrinesab

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 22:42

Merci beaucoup bon courage a toi aussi , t pret du but

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.