Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon j'ai dérapé j'assume mon mal etre a pris le dessus et j'ai craqué sur un vrai gateau plein de chocolat... mais bon pas grave j'ai dérapé j'avais repris un peu car bon j'ai pas craqué qu'une fois pour ce gateau !!! mais bon j'ai repris le dessus et j'ai reperdu le tout et meme plus ! donc bah heureusement que j'ai repris le dessus mais con comme du dudu "Et oui, vous avez craqué !
Pas de panique, pas d'auto-flagellation. Sachez que le corps met 24 à 72h pour se mettre en état de cétose, ce fameux état qui fait perdre du poids." bref c'est reparti et bon j'ai pas forcément le moral de nouveau car plusieurs trucs me tombent dessus pour tout faire pour me faire perdre le moral... rupture pere hospitalisé d'urgence... au soin intensif... bref le sort s'acharne...
mais je vais reprendre le dessus et j'ai recommencé à etre sérieuse!!!!
Dulucky
793 messages Proteinaute actif
Posté le 23/07/2011 à 18:29
Bravo pour ton parcours, en tout cas!
ça arrive les dérapages, surtout dans de pareilles circonstances!
Ne t'auto flagelle pas, reprends toi et continue ta croisière comme si de rien n'était et ça repartira!
Courage!
Utilisateur10820
Posté le 23/07/2011 à 18:33
Mauvaise période ma pauvre...j'espère que ça va aller pour ton père ?
De ton côté, pour le craquage comme tu dis ça ne sert à rien de culpabiliser à outrance. Essaye de positiver, maintenant tu sais qu'en cas de stress tu as tendance à reporter sur la nourriture, ce qui peut t'aider à ne plus craquer.
Allez courage, le tout c'est de bien repartir.
Je te souhaite en tous cas des jours meilleurs.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
moomoon
52 messages Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 19:29
bah mon père va euhh un peu mieux après un électrochoc pour remettre le coeur en synchro... donc bah va falloir le surveiller!!! mais bon il veut pas faire dukan lolol oui hélas je suis pas sucrée mais bon... là j'ai craqué sur un sucré qui me faisait du bien... je sais c'est mieux que me jeter sur des chips lol
Utilisateur56266
Posté le 23/07/2011 à 21:23
salut miss c'est sylvie de grenoble je t'ai envoyer un Email mais je n'ai pas eu de reponse;
alors comme celà on craque! tu est libre mercredi l'après midi a 14h30 ?
tu vois moi quand j'étais pas en consolidation j'avais envie de pleines de choses et maintenant que je pourais me faire plaisir une fois par semaine je ne le fais meme pas . j'ai meme pas fais mon repas de gala cette semaine j'ai juste pris deux boules de glace
A PLUS miss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
Posté le 23/07/2011 à 21:32
Hop tu refermes la porte et très bien de continuer la croisière!!
Maintenant que tu as mangé du bon chocolat, tu es super motivée pour aller jusqu'au bout et pouvoir te régaler de façon autorisé en gala en conso!!
Bonne continuation!
Utilisateur59681
Posté le 23/07/2011 à 23:22
Coucou
tu as un parcours déjà très beau, on est humains et c'est dur de ne pas craquer quand les évènements s'en mêlent.
Alors ok tu as craqué, maintenant tu passe à autre chose et tu reprends dudu. Cherche toi une recette bien sympa et qui te satisfait sur le plan gustatif, pour te faire plaisir le jour où tu as besoin.
Bon courage en tous cas!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
thal13007
201 messages Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2011 à 01:17
Ça peut arriver a tout le monde de craquer au moins une fois je pense, mais attention, ne laisse pas les vieux demons reprendre le dessus, mais je pense que tu le sais. Bonne continuation. Le chemin est long et parsemé d'embuche, mais nous y arriverons.
Utilisateur68259
Posté le 30/07/2011 à 12:19
Moi je viens de craquer sur des donuts,
mais je continue comme si je ne l'avais pas mangé.
courage pour la suite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.