Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Des soissonnaise ????

Utilisateur24631

Posté le 01/07/2011 à 08:53

CC y'a t il des soissonnaise ici ??? besoin de soutien et de motivation .... a bientot )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 15:45

coucou zina02 je ne suis pas de soisson mais je vouler te souhaiter la bienvenue sur ce forum tu y trouveras de l'aide des conseils de la motivation n'esite pas

Utilisateur24631

Posté le 02/07/2011 à 17:10

CC merci pour ta réponse c'est vrai que l'on trouve du soutien ici et de la motivation .... courage courage .... c'est le mot d'ordre !!! pas tjs facile avec le beau temp et les barbecue, glace et sortie de prévu ... mais bon on tien le cap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niania02

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:12

bjr je de soissons et je commence demain mon regime et tres motive

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 17:13

c'est vraie les glaces hummmm!!!!!!!! bien sur que des recettes dudu !!!!!!! bon courage a toi

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 17:14

bonjour est bon courage a toi niania

Utilisateur66053

Posté le 02/07/2011 à 18:17

ah bon,il y a des glaces Dudu!!je vais aller chercher çà tout de suite. Bienvenue ç Niania et à Zina

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 18:21

oui toska il y a des recettes de glaces dudu et il parait qu'il y en a dans certains magasins mais je ne suis pas aller voir et il y en a dans le livre des desserts

Utilisateur66053

Posté le 02/07/2011 à 18:37

ok ok merci! j'ai trouvé une recette avec fromage blanc mais je dois attendre demain pour la manger!,là,je commence a avoir faim. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24631

Posté le 02/07/2011 à 20:18

Bienvenu Niania et bon courage pour dudu demain .... bein moi j'ai manger escalope à la moutarde et c'été pas mal du tout et je me suis fait un cake au thon mais je le garde pour demain manger avec une salade hummmmm voilà !!! Toska bravo 2kg en 3 jours !!! mes respect ..... ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66053

Posté le 02/07/2011 à 21:14

Merci zina mais j'ai pas trop de mérite car plus on est gros et plus vite on perd pendant la phase d'attaque. par contre après je vais galérer. Le cake au thon est trop bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24631

Posté le 03/07/2011 à 08:52

bein si quand meme parce que deja tu as décidé de maigrir et rien que pour sa tu as du mérite ) et puis tout ce que je vois moi c 2kg en 3 jours !!!!!!!!!!!!!! ))))

Hier j'ai acheté un magasine "C'est vrai" c'est que des histoire vrai et dedans il y a 2 femmes qui on perdu 45 kg chacune just en se telephonant tout les jour !!! c fou elles sont métamorphosé achetez le si vous pouvez il coute moins de 2 euros et moi quand g lu sa g été encore + motivé parce que aujourdhui elles sont vraiment belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.