Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

des témoignages SVP  :)

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 09:12

coucou les bretonnes (et bretons ) !!

Voilà, je voulais juste récolter des témoignages de personnes ayant perdu environ 15 kilos pour savoir comment et en combien de temps SVP !!!!! Je pense que ça peut énormément nous booster !! Merci beaucoup d'avance  et aussi joyeuses pacques !!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 10:11

En 2012 j avais perdu 17 kilos en 3 mois... j'ai repris suite à une grossesse imprévu don pas de stab etc....

la je perds moins vite je suis -11kilos en 2 mois en ayant eu 3 semaines de stagnation

 

Faut pas lâcher si ça stagne c'est dur mais quand la balance lâche enfin ça fait plaisir

johannou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 11:40

Coucou!

 

Alors moi j'ai perdu 15kg en à peu près 4mois, c'était mon 2eme dudu donc la perte a été plus lente, et à la fin grosse stagnation donc je suis passée en conso!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 13:37

bonjour va voir les avant apres de tt modes moi perdu 20 kilo en 4 mois http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

reprise de 3 kilo c ma faute v les reperdre

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 15:19

Bonjour ,

J'ai perdu 15 kg en 3 mois .Je fais très peu d'écarts et suis assez rigoureuse .

La réussite est au bout ....patience ...patience et persévérance !!!

Bon courage .

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 20:44

Pour ma part 21 kilos en 3 mois avec zéro écart et tolérés souvent pas pris. ENORMEMENT de sport (minimum 1h30 intensif par jour).

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 01:50

Ah sa motive les filles vous m'avez grave motiver laa moi aussi jai 15kg a 20kg a perdre allez on se motive 2e dudu pr moi javais arreter apres avoir perdu 10kg car un bo bb mattendais lol et mnt je reprends

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 08:01

Tu as raison on se relance et surtout comme ce n'est pas ton premier n ai pas peur si tu perds un peu moins vite

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 10:10

coucou ,

ben di donc que de témoignages motivants !!! merci d'avoir partagé vos expériences et conseils !! Comme quoi (on le dit souvent !) la motivation et la volonté ça paye toujours ! Alors devant ces témoignages on ne peut qu'être motivées !!! Et même si hélas on recommence encore dudu et bien on ne fera plus les mêmes erreurs 

De mon côté 1ère semaine de PP faite et c soir je vous avoue que j'ai hâte de retrouver un peu de légumes dans mon assiette car que des protéines c'est lassant à la fin ! Alors à moi la croisière lol Bon lundi de Pâques à toutes !! et encore merci !!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 10:18

De rien!! Oui la motivation fait tt c est clair

 

Les légumes manquent c est sur!! Et il faut faire des recettes d ici enfin varier Sinon tu te lasses .... si tu as envie de craquer vient ns voir pr te motiver!!

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 11:18

Merci Caro  oui les légumes ça manque !! je vais faire péter les haricots verts au micro onde ce soir lol

En ce qui concerne les craquages pour moi c'est INTERDIT je n'y songe même pas  sinon j'ai l'impression que tous mes efforts sont anéantis donc NON   j'ai fait dudu pendant 10 mois sans tolérés ni moindre écart e je compte bien refaire pareil ! Quand je suis décidée je suis décidée !! lol

Et toi comment ça se passe pour toi??T'as combien à perdre exactement?

En ce qui concerne les menus moi je me prends pas la tête tu ais  . Thon en boîte, steak grillé, omelette nature, blanc de poulet, jambon, saumon au four, escalope poulet grillée et tomates et haricots verts et champignon en légumes. Sinon c'est un fromage blanc à dessert et voilà c'est emballé lol Le truc c'est que quand je suis à la diète je mange juste pour tenir la journée, ne pas être trop fatiguée ! Je vais être honnête j'ai pas vraiment de plaisir à manger c'es surtout pour vivre et donner un peu d'énergie à mon corps que je mange car après une période d'hyperphagie je suis vraiment écœurée de la bouffe lol je passe d'une extrême à une autre, du tout au rien. Je sais ce n'est pas bien mais je suis tellement mal dans ma peau que je mange le moins possible! J'espère que de ton côté tout roule  si t'as besoin e motivation je suis là lol je suis une guerrière !!!!! gros bisous 

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 11:45

C'est gentil!! Moi j étais à fond comme toi sans écarts à mon premier dukan mais la c'est différent j'ai fait des hypo donc obligation de me resucrer et une fois j'ai craqué sur un morceau de gâteau au chocolat qui traînait depuis quelques Jours...

j'ai eu 3 semaines de stagnation et ça était très très dur... et quand mon poids à décidé de bouger quand j'ai eu le bapteme de mon petit hier... je me suis pesée ce matin je n'ai pris que 100 g pr le moment...

 

En tt cas pr moi mm si je vois que ça marche ce dukan est plus dur à tenir... j'ai perdu 11kilos en 2 mois J ai encore à perdre 8/9 kilos en "urgence" et après 7/8 kilos... je suis à 92 kilos j aimerai arriver à 84/85 kilos puis ds les 75kilos mais bon j'ai un mariage début juin j aurai aimé perdre les 8kilos en question mais c'est impossible... si j arrive à 5 ça serai bien...

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 19:59

Et bien moi perso c'est tout le contraire, je maudis mes journées PL si je pouvais faire que du PP je le ferais... Les légumes quelle galère et corvée :(

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 10:51

pour moi c'est pareil Audrey  mais j'en mange car je pense détraquer assez mon corps comme ça, c'est certain ce régime est efficace mais c'est tout de même une épreuve pour notre corps !! Des vitamines il en faut c'est sûr !!! Bon courage à toi  T'as l'air grave motivée comme moi c'est cool !

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 10:57

D'ailleurs manger est tout simplement une corvée ! Je mange juste pour tenir sur mes jambes ! Ca serait super si on pouvait faire pareil que l'alcool ou la clope, arrêter de manger tout simplement mais c'est pas possible !! parce que pour certaine la nourriture est une drogue, pour moi ça l'a été malheureusement....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 13:38

Ah bin je ne suis pas comme ça... je ne me bourre pas mais j'ai besoin de manger quand mm...

 

Ce week end ça était carnage total dimanche et lundi je craignais le pire....et bin -700g

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:36

et bien quelle chance ! Manger du chocolat et maigrir c'est tip top !! lol contente pour toi !! Le pie c'est que je suis devenue comme ça à cause de cette diète  un coup je ne mange quasi rien pendant des mois et un coup je pars dans l'hyperphagie ......Mais cette foi ci quand j'aurais perdu je compte bien me sortir de ce cauchemard qui dure depuis 10 ans quand même :( C'est pour ça je vais être OBLIGEE de me peser dans quelques mois quand je sentirais que j'aurais perdu et ensuite aller voir une diététicienne pour garder mon poids fixe une fois pour toute car toute seule j'y arrive pas ! Maigrir ps de problème je sais faire mais garder la ligne connais pas lol Mais faut d'abord perdre et j'avoue que ce matin le moral c'est pas top je me dis que ça vaêtre long quand même !! Je ne vais rien lâcher mais je sais que le chemin va être long ! Je sens que j'ai perdu (normal de toute façon) mais personne ne m'a rien dit donc ça ne se voit pas encore et ça m'énerve. Mais je tiens, quand on me fera une remarque ça me boostera !!

Et vous aujourd'hui comment allez vous??? Je vous souhaite une bonne journée les filles !!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 11:35

Ne t en fait pas c est pas parce que personne te dit que tu as maigri que c'est pas le cas... de mon côté au début personne me le disait à par un collègue puis la je reviens de vacances et tt le monde me la dit sachant que je n'ai perdu que 700g pdt mes vacances... ils finiront par te le dire mais pourquoi tu te pèse pas avant?

Tu le remarque quand mm que tu as perdu?

Le chemin sera long mais tjs moins qu avec un autre regime

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 12:04

bijour Caro  pour répondre à tes questions, je ne préfère pas me peser j'ai vraiment la trouille et j'ai trop peur que ça me décourage :( j'ai toujours fait mes diètes sans balance je préfère  oui je sens dans mon jean que j'ai perdu et puis ma tête je me sens moins bouffie lol mais encore tout c gras à perdre  c'est comme ça y'a des jours ça va moins que d'autres  quelle conne je suis j'étais si bien y'a quelques mois..........c'est même pas de la culpabilité c'est de la colère contre moi même !! Enfin c'est la vie !

Félicitation à toi  ça fait vraiment plaisir lorsque les gens te font remarquer que t'as maigri  tu dois te sentir bien  t'en es où toi, tu penses avoir combien de temps pour arriver à ton objectif?? De mon côté on m'a dit sur le site pour la mi-Aout mais bon dans ma tête je me suis dit diète à fond jusqu'à la fin de l'année comme ça je serais pas déçue !! Merci pour ton message ça me fait du bien je t'assure. En effet je vis seule, pas d'enfant, pas de boulot et la pluie mdr mais je m'accroche je vais y arriver ! gros bisus bonne journée ma Caro 

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 13:56

Tu sais te peser peut justement encore plus te motiver... mais après si tu arrives comme ça tant mieux perso j y arrive pas lol

 

Je me sens bien mais je ne me vois pas comme les gens je me vois tjs grosse mm si je le suis encore vu mon poids

Quand tu perds 2 tailles de pantalon au bout de un moment ça ne peut que se voir mais y en qui ne me le diront jamais et ça c'est de la jalousie

 

Je ne sais pas quand j atteindrai mon objectif je ne suis pas aller sur le site car la dernière fois il s était planté il ne peut pas savoir comment ton corps va réagir... j aimerai perdre entre 4 et 6 kilos d ici début juin pr un mariage et pr les 10 suivant je suis moins pressé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.