Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Deux mois de Dukan... 97.1

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:43

Coucou les filles !!!

 

alors après 2 mois de Dukan quel est le bilan ?

pour ma part positif... j'ai une moyenne d'1kg par semaine !!! ça c'est cool !!!

et vous ?

vous avez regardez l'émission sur France 2 où le Dr Dukan était invité? comment l'avez-vous trouvé?

moi j'ai bien aimé ses interventions...

et on se rend compte qu'il connait vraiment bien son régime et surtout que les détracteurs n'ont même pas lu le bouquin et n'ont rien compris à la méthode !!!

Le principal c'est qu'on perde... et qu'on stabilise !!!!

 

bon courage à toutes les Proteinautes du 971

heleney

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:11

Peux-tu me dire dans quelle émission c'était sur france 2?

Moi aussi ça fait tout pile 2 mois que je fais dukan ^^

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:15

http://www.dailymotion.com/video/xhsaua_debat-regimes-dukan-sur-la-selette-(...)

heleney

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:40

Merci beaucoup ^^

C'est sûre qu'après des émissions comme ça, quand on dit qu'on fait dukan tout le monde nous critique car il est présenté comme un régime dangereux et avec lequel on va forcément reprendre du poids !!

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:48

oui c'est clair c'était dans "Face aux français"...

si ce régime est suivit correctement jusqu'à la phase de stabilisation il n'y a rien de dangereux !!!! certaines personnes et certains professionnels exagèrent !!

flostef

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:22

Bonjour,

Je suis désespérée, j'ai perdu que 600 g pendant la phase d'attaque (sur 5 jours) et demain je commence la croisière. J'ai peur de ne pas perdre comme tout le monde car en attaque normalement on perd jusqu'à 2 kg et moi pas !!! Pourtant je fais les recettes dukan et pas d'excès.

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:54

jusqu'à 2 kg !!! faut pas s'affoler ! au moins tu as perdu... et tu continueras à perdre ! faut pas perdre espoir et ne pas désespérer !

Utilisateur38721

Posté le 25/03/2011 à 19:25

coucou les filles salut ide971

moi perso je suis a plus de 2 mois et je prd a mon ryutme je focalise po sur une date ou periode butoire etje perd...trankilou sans stress il me reste peu a perdre et pour me booster jme suis inscrite au coaching pour le sport et me donner du courage pour la derniere ligne droite .....

je te rassure flostef en phasae d attaque j'avais perdue que 500 gr en 5 jours..alors tu vois ca t'empechera po de perdre ...

courage ...on est toute differente et notre corp reagie de facon diverses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:47

oh cool abelina !!!!

je savais pas que Dr Dukan faisait le coatching sport aussi ... bon courage il te 3 kg ça va aller vite ... et tu as raison le principal c'est de perdre tranquillement, à son rythme !!!

alexa8976

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:50

bonjour les filles  dacc a 100% avec vous !!!

 

il ne faut pas se focaliser sur la balance je pense... puisque meme sans faire de regime ou d'exces on va prendre ou perde 500gr ... je me souvient il y a 2 semaine je me posais la question "pourquoi je ne perd pas ... je me pese le landemain et dans la nuit j'avais perdu 900gr ! bref le principal c'est de perdre mm doucement. il y a des periode ou on va rien perdre et d'un seul coup paf 

 

courage de toute facon on veut y arriver? alors on y arrivera 

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 02:45

voilà tout à fait alexa8976 et c'est d'ailleurs en étant focalisées sur la balance, la stagnation et la peur de prendre du poids qu'on risque de se frustrer... et de craquer !!!!

et chacun son rythme...

 

allez courage

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:09

coucou les filles

 

je fais le programme depuis 7 jours je passe en PL demain.

jme sens cool dans la tête, je ne balise pas parce que nous les femmes on est exigeantes avec nous meme, mais si je peux me permettre.

ne vous mettez pas la pression plus que ca on nous en demande deja bcp alors faites a votre rythme, vivez ce programme comme une communion avec votre corps, un moment pour se ressourcer et penser à ces autres petits trucs qui nous font du bien comme se balader, lire un bon livre, chanter, danser ...

ne vous focalisez pas sur la balance si c'est pas aujourd'hui alors ce sera demain de plus que nos hormones nous font vibrer comme ils le veulent lol

 

allez courage les filles jvous embrasse vous y êtes presque !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.