Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dois demenager sur Amiens !

Utilisateur91595

Posté le 26/03/2012 à 23:21

Bonjour a tous !!

 

Je suis en ce moment dans le sud, et je dois déménager pour cet été ou septembre maximum sur Amiens, alors je cherche a connaitre un peu de monde avant d'y être =) Tant qu'a faire autant chercher sur Proteinaute hein =p

Je suis treeeeees gentille, et je suis pacsée avec mon cheri depuis peu (en fait on se pacse demain, mais quand vous lirez on le sera deja mdr)

 

Voila donc on veut juste faire quelques connaissances pour pas etre trop perdus, on sera completement seuls a notre arrivée =(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 07:45

Bienvenue megy et bon pacs alors!

 

dis donc ca va te changer hein! le climat etc...

 

moi je suis en couple depuis 7ans et mariée depuis 4ans et j'habite aussi sur amiens alors bienvenue!

Utilisateur85130

Posté le 27/03/2012 à 08:32

Bonjour

 

J'habitais pas trop loin d'Amiens.

J'aimais bien le centre ville, c'est tout piéton....C'est une belle ville par contre le climat là c'est une autre affaire lol.

 

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91595

Posté le 28/03/2012 à 13:21

Merci, mais vous inquietez pas je suis pas née dans le sud donc ca va etre un retour aux sources lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 22:31

ahhhhh tu étais originaire d'Amiens au départ??

 

en tout cas je vois que ton rgime se passe bien!!

 

bon alors ca y est pacsée depuis hier!!!!

 

bonne soirée

Utilisateur91595

Posté le 29/03/2012 à 10:39

Non je suis juste née a Enghien les bains, puis j'ai fais a maternelle et le cp à villeurbanne, mais pour les sudistes à partir de Clermont Ferrand c'est le nord et tout est pareil ... Mais je connais un peu climat d'Amiens faudra juste m'y habituer lol

 

Oui je suis pacsée depuis mardi, et je dois faire un repas avec mon pere ... plein d'ecarts en vue :s enfin c'est mon pacs quand meme lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:24

ah ben bravo megy!!!! dis donc le pacs c'est pas une excuse lol!!!! par contre essaies de rester un peu raisonnable tout de même pour pas le regretter sur la balance!!!

Utilisateur91595

Posté le 29/03/2012 à 20:11

Oui je compte bien limiter la casse meryem !

Sinon a Amiens les gens sont sympas ? Car dans le sud c'est une catasrtophe !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 21:27

ben je préfère l'ambiance de Lille mais ca va!! enfin en même temps j'ai un métier de contact et je fais des études de psychologie du travail donc toujours au contact du public et basé sur la mise en confiance donc je suis peut être pas très objective!!! lol!!

Utilisateur91595

Posté le 30/03/2012 à 16:30

Lol ok ! ca doit etre interessant comme travail, moi je suis etudiante en santé (1ere année commune medecine, pharma, dentaire, sage-femme) et je presente le concours pour dentaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 08:47

ah ben c'est pas dans la même branche mais ca doit être intéressant aussi!!

de toute facon le principal c'est la passion de son métier je pense!

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 22:01

bienvenue megy je suis nouvelle sur amiens s fait que deux mois que je suis la !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:01

ca va tu t'habitues bien lamira?? tu es d'où à la base???

 

bonne soirée les filles

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:46

a la base je suis du maroc donc tu vois?un changemnt radical

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 22:24

ahhh mon fiancé est d'origine marocaine!! oui je me doute que le changement est radical!! et tu es venue pour les études? la famille? je suis curieuse lol enfin si c'est pas indiscret bien sûr

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:06

nan pr un regroupemet familiale lool mon mari est francais donc il a fallu que je vienne ici pr qu on puisse vivre ensemble loool pas trop le choix tkt pr ta curiosité moi aussi je le suis lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:26

oki!!!! et tu es originaire d'où?? mon homme est de nador et moi je suis métisse kabyle mon père est de béjaia!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:27

sinon ca va tu t'adaptes au climat??

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:50

je suis de marrakech et franchement je m adapte pas du tt !!sa change bcp en plus ce qui me choque le plus c les gens !!pr moi ils sont pas du tt aimables loool jte fais peur la ???nn??peut etre que toi sa ira mieu

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:55

ah moi je suis déjà sur Amiens lol donc non les gens je les connais mais après perso ca va!!! les gens désagréables je les ignore et quand ils tirent trop la tête ben j'essaie de les faire rigoler lol!!!!

 

ah le climat doit être très changeant!!! et sinon depuis que tu es sur Amiens ca va tu as rencontré des gens quand même??? tu connaissais déjà des personnes au moins??

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:04

ben a part la famille a mon mari nn pas grand monde!!j ai rencontré des personnes parce que g pu bosser pendant 15 jours la ils etaient sympa sa va mais bon on est pas devenus amis nan plus c etait des collegues quoi!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:16

ah ca doit te faire trop bizarre d'être loin de tout ceux que tu connais!!! m'enfin moi je suis assez solitaire en fait quand je réfléchis bien j'ai peu d'amies mais au moins celles que j'ai ben je peux compter sur elles et inversement!! mais de plus en plus elles déménagent d'Amiens pour raisons professionnelles souvent!!

 

en tout cas je te souhaite pleins de courage pour ton régime tu as déjà bien perdu!!! et surtout n'hésites pas au besoin! que ce soit pour le régime ou tout autre chose

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:53

merci meryem toi aussi si t as besoin de kelkechose je suis la lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 07:31

un petit coucou en passant les filles en espérant que tout se passe toujours aussi bien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.