Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Donne bons de réductions pour bébé

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 15:28

Bonjour,

Je donne des bons de réductions valable jusqu'à fin octobre pour certains et pour les autres c'est que je ne prends pas cette marque :

 

- lingettes bébé Huggies valable jusqu'à juin 2012 X2

 

- couches Huggies Natural Fit valable jusqu'à juin 2012 X2

 

- lingettes bébé Pampers valable jusqu'à fin octobre 2011 X2

 

- lait bébé HIPP Biologique boîte 900g ou pack 6X1L laits de croissance valable jusqu'à juin 2012 X2

 

- lait bébé Nestlé Nidal 2 valable jusqu'à fin octobre 2011 X2

 

- Nestlé P'tite Céréale au choix valable jusqu'à fin octobre 2011 X1

 

- Nestlé P'tit Pot au choix valable sur 2packs, valable jusqu'à fin octobre X2

 

Voilà, sinon ça part à la poubelle, ce serait dommage quand même !! Smiley bonheur

Les frais d'envoi seront à mes frais, un timbre ne coûte pas si cher quand c'est pour faire le bonheur d'une maman ... hihi

Bonne fin d'aprem

Utilisateur63217

Posté le 07/10/2011 à 15:45

coucou je serez interraiser si tu les a toujour merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 15:48

oui tu les veux tous ou seulement quelques uns ?

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:14

bonjour

 

si tu les a encore peut tu me dire le montant des bons des couches et des lingettes

 

merci

Utilisateur63217

Posté le 07/10/2011 à 17:53

j'aurait voulu pour les lingettes et les couches stp le reste j'en ai pas besoin pour le moment alor si tu peut en faire profiter quelqu'un d'autre je te remercie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 18:54

Alors pour les lingettes j ai 1euros pour 2recharges lingettes huggies

et couches c est 3euros pour un paquet de couches natural Fit huggies

et lingettes pampers c est 1euro pour un paquet lingette

 

 

vous voulez quelle marque ?

jen ai 2 de chaque dc jpeux faire un pour chacune

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:35

bonsoir

 

en fait c'est pour ma fille qui attends un bebe, je ne sais pas trop ce qu'elle aura besoin, tu peux tout donner à l'autre personne

 

en tout cas merci de ta proposition.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 19:51

je t en prie ! donc sophie tu veux quoi du coup ?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 18:31

?

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 23:48

coucou

 

du coup tu te retrouves sans personne ??? mince alors toi qui voulait faire plaisir!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 08:51

si c est bon c est une amie qui les a pris pour une copine a elle !! merci

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:38

impecccable !!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 16:28

yes ce n est pas parti a la poubelle comme ça !!!!

dis moi je vois que tu es en stabilisation ! mais c est quoi la difference avec la conso en fait ??

merki

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 00:46

oui et bien la différence, c'est que on mange presque normalement, les fruits que l'on veut quand on veut, la quantité aussi,

 

je fait attention au gras, j'utilise sur mon pain du beurre à 41 %, je n'utilise pas de sucre normal, sauf quand je fais de l'entremet normal, mais je fais aussi des flan sans sucre. je mange toujours des yaourts à 0%, pour le FB, je prends des 0% et du normal, enfait je navigue un peu sur les 2. j'essaie de ne pas trop manger surtout quand ce n'est pas dukan.

les pates pas trop souvent mais toujours avec de la sauce tomate. le pain, la farine c'est du complet , pour le riz aussi quand j'aurais fini mon stock.

 

j'essaie de toujours cuisiner autant, mais aussi de moins manger de proteines, je trouve que cela fait beaucoup trop et coute cher.

 

je fais toujours des recettes dukan, etc..car je trouve que c'est équilibré.

 

Exemple ce soir, j'ai fait un pain de saumon fumé et de saumon frais, avec un peu de poireaux, comme cela le plat est complet, je peux manger chaud ou froid, et je congèle une partie.

bon le truc c'est qu'il faut beaucoup de temps et aussi un grand congélateur.

 

mon poids varie d'un kg environ sur 50 jours de stabilisation. Bon pas de quoi se vanter, mais je pense sans arrêt et cela je devrais un peu oublier.

 

voilà, je ne voudrais pas donner au gens l'impression qu'ils avaient raison quand il me disaient tu vas reprendre.

 

bon courage pour la suite.

 

 

 

 

 

 

en résumé, j'ai changé un peu ma façon de faire la cuisine.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 10:55

ah ok d accord !!!

moi je suis en conso depuis une trentaine de jours, etp areil mon poids varie entre 64 et 65 mais je ne reprends pas ...

voila merci pour tes infos

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 02:49

VOILA BON COURAGE

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.