Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Du monde dans la Vallée du Gier ?

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:48

Suis je la seule sur cette zone ??? A bon entendeur...

mumu42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:48

non je suis la !!!!

j'ai commence mon regime lundi

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:43

Super, tu es d'ou ? Je suis de st cham.

Motivée ? moi bien... tu as attaqué par combien de jours PP ? Vivement demain que je mange de la verdure...

J'ai 38 ans et 2 enfants (1 gars de 16 ans et 1 fille de 10 ans) et j'espère que mon moral ne va pas me lacher....

Bisous à bientot Mumu 42

mumu42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:56

salut winnie1972

j'ai commence lundi 7 mars

je finis ma phase d'attaque aujourdhui

moi aussi vivement demain que je puisse manger des legumes...ca me manque

je suis motivee parce que j'ai trouve ce site ou il y a des supers recettes et toutes la famille en profite et aime ca

je suis de cellieu

j'ai 42 ans et un garcon de 15 ans

voila

bisous et a bientot

mumu42

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:59

Hello Mumu42, enfin la phase PL....ca va faire du bien...et en plus c est le we...tout va bien, le moral. Lundi sera la pesée j espère qu elle me fera encore plus sourire...mais je sents bien que j ai dégonflé (du ventre...mdr). ET ca aide de lire tous les messages. Et toi comment vas ? Tu as decidé de faire combien de jr PP et PL ? Je pense faire 3 jrs / 3 jrs, tu en penses quoi ?

C est ton pays d origine Cellieu ? J ai une collègue de boulot qui y habite et aussi une très bonne amie (qui est d origine de la)

Te fais un big bisou et à bientot

mumu42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:11

salut winnie1972,

tout d'abord non je ne suis pas originaire de cellieu c'est la famille de mon conjoint

tu travailles ou ? moi dans une ets du clos marquet

 

moi j'ai triche je me suis deja pese !!!

sinon aujourdhhui 1er jours PL comme ca fait du bien de manger des legumes!!!!

 

je pense faire 2PP + 2PL...et puis lorsque j'aurais du monde ou je serais invite le week end et ben j'allongerais ou racoucirais....je verrais ....

 

moi aujourdhui j'etais un peu ballonnee

j'ai mis un message ce matin et jai eu des reponses sur ce que je faisais pas correctement (avoine et ble)

 

je trouve ce site trop bien

 

que ce soit forum ou recette

 

voila

 

bon courage bon week end

bisou

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:30

Mumu ce n est pas de la triche de se peser, chacun le fait quand il veut. Je préfère le faire une fois par semaine car après j'ai peur de tomber dans le piège...mince rien perdu et meme gagné 500 gr aujourd hui...Je préfère simplement.

Sinon je travaille sur rive de gier mais j habite pas loin du clos marquet... tu viendras boire le caf avec une bonne galette à la dudu...ca sera avec plaisir

Bisous à plus

mumu42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:38

ok faudra qu'on se rencontre un de ces 4

sinon tu as acheter du profitar et des aromes

parce que je sais pas ou je peux trouver ca sur st chamond

je vais aller voir ca mercredi apres midi

bisous

a+++++++

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:15

Coucou la miss,

J espère que tu vas bien, pour le profitar j 'en ai jamais acheté (ce sont des protéines en poudre c est ca ?), par contre, j'ai des aromes, vanille chocolat beurre (et ca donne bien le gout...) qu une amie m'a donné car elle s en servait plus, elle les a acheté sur internet.

Bon vu le temps d aujourd hui je me demande si je vais pouvoir aller faire une marche....sinon ferais de la wii...

Bisous la miss et à bientot

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:31

Salut Mumu42,

Comment vas tu ? Tu as la forme ? C est parti pour une autre semaine...Ce matin c était la pesée...et j'étais anxieuse...mais le résultat est même meilleur à ce que j'espérais... Bon ce n est que la première semaine et c est celle ci ou l on perd le plus...alors motivé meme si ce n est que 200 gr par 200 gr...le principal c est d arriver au 60....et d'y rester !!!!

Te dis à plus

Bisous

mumu42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:52

salut winnie1972

et ben genial tu as bien perdu !!!!

c'est genial

pour le matin j'ai essaye les muffin ils sont super bon

j'ai lundi et mardi en PP et mercerdi et jeudi PL le temps me dure pour les legumes....

ce qui me manque le plus c'est les fruits

j'espere que je vais arriver a perdre le poids que je souhaite...je croise les doigts

j'ai ete voir des photos ca fait envie

bon allez bisous a toi

et a la prochaine

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:51

Hello Mumu42

Et toi aussi tu as bien perdu ! mais n'oublions pas que nous en sommes qu'au départ....

Moi aussi je suis allée voir les photos et j'espère etre aussi courageuse que ses miss....

J'ai pas encore essayé les muffins...et en plus mon micro ondes vient de me laisser tomber...

Aujourd'hui PP jusqu'à jeudi... mais ca va le moral est encore la.

Bon te dis à bientot...demain repos...

Bisous à plus

mumu42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:49

coucou winnie

c'est parfois dur dur !!!

mais cest vrai que quand on va voir les photos de toutes ces personnes qui font se regime et qui réussissent

on se dit qu'on peut que y arriver

bon la je stagne une peu

du coup ce soir

j'avais prepare des ptites brioches pour demain matin

ben on a goute avec mon fils et finalement on les a mange !!! pas bien !!!

bon c'est pas grave je vais me reprendre

par contre je suis hyper constipe

donc je pense que je voulais faire 2 jours PP et 2 jours PL

mais je penses que je vais changer

je vais alterner 1 jour chaque pour pouvoir manger des legumes

demain apres midi je vais aller a saint chamond

il y a un magasin bio vers l'entree du jardin des plantes

pour acheter du son et du ble et je pense qu'ils ont peut etre des aromes

je te dirais

voila

bon la il se fait tard je vais aller me coucher je bosse demain matin

bisous

a+++++

mumu

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:07

Hello Mumu42,

Comment vas-tu ? Tu as trouvé quoi comme produits à st cham ? Sinon il y a le magasin Satoriz en face du Géant Monthieu à St et qui ont pas mal de pdts.

Toujours constipée ? Moi j' ai bu 1 litre d'hépar mercredi....et bien depuis hier...je cours aux toilettes...

Sinon ta motivation ? Moi elle va bien, ce qui m'inquiète un peu c est que je n'ai pas très faim mais tout le temps soif...Tu me diras ca ne peut qu'arranger qd on fait un régime...mais ce n est pas dans ma nature...alors ca fait tout drole.

Bon je t envoie plein de courage et des bisous

ET NOUS VAINCRONS CES KILOS !!!!

A bientot

mumu42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:31

salut winnie1972

 

ca va bien merci

et je vois que toi aussi tu perd bien

à saint cham , j'ai juste trouve agar agar, son avoine, son ble et il avait juste arome fleur oranger et vanille

 

sinon jai commande des aromes sur lafeeregime

c'est pas donne mais bon comme je suis tres gourmande

 

a midi comme je restais au boulot je me suis fait un sandwich avec le pain de mie dukan et.....je me suis regale

 

ce soir j'ai achete du profitar (vraiment pas donne !!!!) et j'ai fait des petite brioche pour demain matin elles sont super gonflee j'espere quelle seront bonne

 

en ce qui concerne ma constipation !!! ca va je gere c'est pas non plus dramatique MAIS bon moi qui avait jamais de probleme de ce cote la ca me gene un peu !!!moi aussi j'ai achete de l'hepar

 

voila sinon je fais 1 jour PL et 1 jours PP

je pense que c'est ce qui me convient le mieux

 

voila bisous bisous

et puis je suis d'accord avec toi

ON Y ARRIVERA

 

a++++

 

mumu

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:53

Salut Mumu,

As tu passé un bon we ? Comment étaient les brioches ?

Déjà lundi !!! les we passent trop vite...tu me diras le reste de la semaine aussi !!!!

J'ai la motivation au max mais suis fatiguée...alors cure de vitamine C...sans sucre...

Je suis contente car pas de craquage ce we, pourtant les tentations étaient bien là!!!

Dis moi qu est ce que le agar agar ?

Bon te bizouille

A bientot et surtout Félicitations pour ta perte de poids

mumu42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:10

salut winnie1972

felicitation a toi aussi

on se suit de pret

 

agar agar = gelatine

 

je recherche deseperement HERMESETAS (sucre liquide) introuvable j'ai fait inter, leclerc, magasin bio st chamond

je n'en trouve pas

 

les brioches elle etaient degueux !!! gonflee dessus et creuse et pas bonne

 

par contre j'ai fait le pain de mie dukan et grille le matin c'est tip top

 

voila

 

bisous bisous

bonne semaine a toi

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:04

Salut Mumu,

Espère que tu vas bien...surtout avec le soleil...quel grand bien !!!! surtout pour le moral et comme ca...je ne peux pas dire que je ne peux aller marcher...

Moi aussi je fais le pain de mie, ca me donne la sensation de manger du pain...car il me manque !!!! mais pas encore craqué...

Je suis contente je rentre de nouveau dans des pantalons qui...attendaient sagement...

Ce soir WE mais vu le tps qu ils annoncent !!! les boules...pourvu qu ils se trompent...

Tiens j 'ai vu qu il y avait un vide grenier chez les cellieutins le 3 avril ? Si le tps le permet j irais y faire un tour.

Bon te souhaite un bon we et une bonne descente...

Bisous et à bientot

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:06

Mumu,

As tu une adresse msn ou facebook ?

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:17

Coucou Mumu,

J espère que tu vas bien, et que ton dudu se passe bien

Bisous à bientot

mumu42

Ce message a été supprimé par son auteur.

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:51

et bien moi c'est blandine morel benoit

Bisous à plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.