Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Dukan le retour

Utilisateur134589

Posté le 19/01/2015 à 15:10

Bonjour à toutes et tous,

 

Il y a 3 ans j'ai fais le régime dukan et j'avais perdue 30 kg, j'étais bien dans ma peau et fière de moi...Et puis j'ai eu un décès brutal et quelques mois après j'ai perdue mon boulot !!!

Résultat Dépression et reprise de kilos petit à petit...J'ai souvent essayer de m'y remettre mais je tenais quoi 2 jours et après je lâcher ...Tous les lundis je me disais allez maintenant j'y vais et finalement je n'arrive à rien...

Je mange et mange encore et ensuite je culpabilise...

 

Je ne rentre plus dans mes pantalons et l'image que j'ai de moi devant la glace me ferais presque pleurer...Je tente à nouveau demain de me remettre sur le droit chemin, alors je m'inscrit aujourd'hui en espérant trouver des collègues de régimes pour se soutenir, partager des idées ou tout simplement papoter de tout et de rien...

 

Pas facile aussi de faire régime quand les moyens financiers sont faibles, car faut pas rêver les aliments c'est pas toujours en promo...

 

J'espère à bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 15:48

Bon courage a toi nini ici tu le sais tu trouveras de la motivation de l'encouragement en cas de stagnation moi aussi c'est mon deuxième dudu cette fois ci j'irai jusqu'a mon objectif fixer mon but c'est de pas lâcher avant !!! Cette fois ci je me sens d'attaque et du motivation encore plus forte que la précédente !!!

 

Des bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2015 à 07:22

Bonjour nini et desh , je suis venue vous encourager, reprendre dudu ne doit pas être facile, la motivation doit être très forte. Vous ne le savez peut être pas mais vous lire me permet de ne pas faire l'erreur d'arrêter la conso et d'aller au bout du régime.

La vie ne nous fait pas de cadeau mais être grosse n'est pas la solution même si la nourriture est un refuge ( je sais de quoi je parle).

Dans tous les cas je vous souhaite de ne rien lâcher et de prendre soin de vous;

Bonne journée

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 17:01

Coucou marie

Un grand bravo pour ta perte waouhhhh c'es genial tu peut être fiere de toi et jte souhaite de continuer sans rien lâcher dit toi que tu a fait déjà pas mal tu y est presque sa serai dommage de tout gâcher reste forte.

 

Ici on est la pour ce soutenir on a tous besoin d'être entourer et encourager.

 

Bisous bonne soiree

mamanMAG

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 14:19

boujour,

 

reprendre dudu de doit pas être une obligation , il faut le reprendre dés que tu le sens .... moi aussi il m'en a fallu du temps pour reprendre mais là c'est partie depuis le 26 janvier je suis sur le chemin de la perte et en plus du régime cette fois si je fait du sport (zumba) et comme sa je vois du monde et je change les idées .

 

Bon courage à toi et au plaisir de te lire prochainement , ici j'ai trouver tous ce qu'il me fallait pour reprendre du bon pied, à bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.