Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukan le retour

Safya78

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2016 à 15:24

Bonjour

Je commence lundi lol

Ancienne dukanette aussi

10 a perdre

Bon courage

Et ré bienvenue

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 18:51

Bonjour Choupinette Merci pour l'accueil et bon courage à toi aussi Aujourd'hui Jour 1

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 21:49

Hello,

Tous mes melleurs voeux pour cette nouvelle annee...une santé d'enfer, bcp d'amour et d'argent.

J'ai commencé today (un peu dure) j'ai 50kg a perdre...et c'est mon deuxième dudu aussi...la 1ere était en 2010 j'avais perdu 15kg en 2 mois et depuis 2 grossesses un traitement sous cortisone et résultat 121.6kg aujourd'hui :-( je me trouve moche grosse horrible j'ai tout le temps mal partout enfin c'est la cata donc j'espère trouver de l'aide et cette fois il faut vraiment que j'aille jusqu'au bout..

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 09:26

Meilleurs voeux à gout le monde également, j, ai commence hier je vous souhaite à toute la reussite ,

J, ai une question concernant le site ligne et plaisir , pouvez vous me dire s'il est toujours en fonctionnement ma commande ne passe pas . Merci

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 09:29

Kitekate bon courage , c'est aussi mon 2eme jour . Et cette fois je ne lâcherais rien

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 11:47

Bonjour Safya78,

Merci moi non plus je ne lacherai rien cette fois j'ai au moins 3 mariages cette année (avril, juillet, août ) donc j'aimerai bluffer tout mon entourage 

Je ne connais pas ce site c'est pour commander quoi?

c'est mon 2eme jour (je fais une phase d'attaque de 10jrs ) ensuite j'alternerai 1PP/1PL

Bon samedi profiter du week end avant la reprise lundi

 

Bonne journée

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 13:53

Coucou Kitekate c'est un site qui permet de se fournir de beaucoup de produit Comme les arômes le blanc d'œuf en poudre les sons le konjac .... Bref une mine de bonnes choses pour nous aider à varier nos menus. Je vais essayer de les contacter lundi. Moi je fais 5 jours d'attaque et ensuite je sais pas encore si je fais 3/3 ou 5/5 on verra bien je te souhaite un bon week end et plein de courage 😐

loupiote92

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 14:34

Bonjour à toutes

me voilà de retour à la case départ

en 2007 j"avais perdu 15kg et depuis 2015 c'est la cata reprise de 10kg

donc cette fois je vais essayer de m'y tenir et surtout de faire la journée PP chose que j'ai arrêté au bout d'un an ERREUR à ne pas reproduire

Toutes celles que j'ai connu à cette époque ont toutes repris du poids

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 15:30

Bonjour Loupiote et oui malheureusement Dudu c'est très bien mais on ne pas déroger aux règles . Donc bon courage dans l'aventure in ira jusqu'au nour cette fois 👍👍👍 

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 15:32

Désolée je bug souvent quand je poste avec le IPhone je voulais dire On ira jusqu'au bout 😀

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 08:10

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien je venais juste encourager et vous souhaiter une excellente semaine.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.