Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Dukanettes belges ?

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2017 à 09:22

Hello, si il y a des dukanettes belges je voudrai savoir où on peut se procurer du konjac pas cher. J'ai essayé de commander sur amazone mais livraison uniquement en France. Je trouve les prix Dukan exagérés 

Myriamimi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2017 à 11:12

Moi je l ai acheter sur le site 123gelule. car sur amazone j avais pas confiance sur la qualite.

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2017 à 11:15

Super ! Merci. Finalement je suis passée chez Action hier et j'en ai trouvé sous forme de riz, noodles et spaghettis à 1,09 € le paquet. J'ai fait une razia lol. Tu es de Belgique Myriamimi ?

Myriamimi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2017 à 17:43

super que tu es trouver tes produits.

Non , j habite bordeaux.

lillaka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2017 à 09:49

Bonjour,

 

Je suis de Belgique. J'ai repris le régime hier en PA. J'espère perdre 20 kg donc besoin de motivation. Depuis hier déjà - 500 gr

Merci pour le tuyau du konjac chez Action. A ce prix là, c'est super intéressant. Je vais m'y rendre dès que possible

Bon courage.

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2017 à 11:36

Bienvenue à toi  Tu avais déjà fait dudu avant ? 500 gr c'est super !

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2017 à 11:36

Ah oui, tu es d'où en Belgique ?

lillaka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2017 à 14:07

Merci pour l'accueil. Oui j'avais déjà fait dudu et cela avait bien fonctionné mais je n'avais pas fait de conso et petit à petit + avec certains événements je crois avoir presque tout repris...Cette fois, je sais qu'il faut aller jusqu'au bout. C'est trop dommage après tous ces efforts et les beaux résultats.

 

Et toi 1ère ou 2ème ou plus? Je te souhaite un bon courage

 

Moi, je suis dans la province de Liège, près de Herve

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2017 à 14:43

Moi un premier "sérieux" avec une perte de 12 kilos puis comme toi pas de stab ni de conso et bardaf, 5 ans après tout repris. J'ai déjà réessayé mais jamais tenu plus de quelques jours. Cette fois je suis décidée. Je suis de Mons 

lillaka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2017 à 08:43

C'est à peu près le même parcours que moi. Là je suis motivée. Aujourd'hui, au compteur ; - 2,2 kg après 2j de régime, si ça pouvait continuer comme ça mais à mon avis faut oas rêver...

A Mons (mon père est originaire de cette région), tu n'es pas loin de la France où l'on trouve plus de produits sympas pour faire ce régime. Moi j'en suis un peu loin. Mais le 10 septembre je vais passer une semaine en France donc je ferai un stock  

Myriamimi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2017 à 10:53

on est toute pareille moi aussi j ai deja fait dudu j avais perdu 15kg et pas de conso .

on repart une nouvelle fois en guerre contre les kilos.

 

cette on fera a conso les fille.

lillaka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2017 à 16:31

Oui c'est sur que cette fois, pas question de louper la conso sinon ce sera à recommencer dans quelques années...Bon courage!

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2017 à 16:21

Alors lilaka, tu en es où ?  

lillaka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2017 à 20:23

Salut Bulledebonheur (j'aime ce pseudo) et les autres dudutiennes

Alors, après un début de perte fulgurante, ça a un peu stagné mais là la perte reprend même si de manière plus légère. En plus, ma balance joue avec moi on dirait. Quand je me pèse après la douche c'est chaque fois -400 grammes alors qu'avant la douche, je peux me peser à plusieurs reprises, c'est plus fatalement. Bref, ce matin après la douche donc, j'arrivais à - 2,4 km depuis le départ, c'est à dire jeudi en cours de journée (oui ça m'a pris subitement). J'ai le sentiment que j'ai un peu de constipation malgré que je prenne le son. Aujourd'hui j'ai ajouté une petite cuillère à café de graines de lin broyées pour faciliter. Je verrrai si c'est efficace...

Pour l'instant, la faim est vraiment partie. Je me force presque à manger

 

Comme j'ai beaucoup à perdre je vais faire 9 ou 10 jours de PA. Et toi tu en es où? Toujours en PA?

Si jamais vous avez de chouettes recettes pas trop compliquées, je suis preneuse. Dès la semaine prochaine, je vais en essayer aussi car cette semaine je suis fort occupée. Bon courage les filles et ne lâchez rien surtout!  

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2017 à 06:54

Coucou Lilaka, super pour ta perte ! C'est motivant quand l'aiguille descend. Moi en croisière depuis samedi. J'alterne 1 PP et 1 PL. La balance était remontée lundi et puis ce matin bonne surprise ça redescend. Comme tu dis on ne lâche rien. Bizeouilles

lillaka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2017 à 07:38

Tu as déjà bien perdu aussi, c'est motivant. Je me réjouis d'arriver à samedi ou dimanche pour reprendre des légumes. Je vais essayer un rythme de 2pp-2pl. Les fois précédentes je faisais comme toi.

Bonne journée!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.