Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

dur dur la perte de poids

petitefleur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 08:51

Bonjour à tous,

j'ai repris dudu il y a 1 mois et j'ai beaucoup de mal a perdre du poids,

je me sent mon gonflé mais je ne vois pas trop le résultat sur la balance.

je fait 2PL/2PP et bien sur journée PP le jeudi.

avez vous des conseils des astuces à me donner, je suis preneuse.

 

bonne journée à vous.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:26

Bonjour petite fleur

Alors déjà oublie la journée pp du jeudi, elle se met en place à la conso seulement...Là c'est 2 pp/2pl/2pp/2pl/2pp...Et ainsi de suite ...

Tu n'as que 8 kilos à perdre, tu as des alternatives plus tranquilles pour faire ce régime...Tu trouvera dans l'onglet" l'alternance pp/pl" les explications pour des cas comme le tien,

 

Prends tu tes sons? tes 1.5l de boisson par jour?

Quelle est un journée type question repas chez toi?

Utilisateur115495

Posté le 15/02/2013 à 13:59

As tu bien fait ta phase d' attaque?

Et puis comme le dit Zenatitude le jeudi PP c' est uniquement en phase conso. Donc actuellement soit tu fais 2 jours PP 2 jours PL et ainsi de suite, soit tu fais 1 jour PP 1 jour PL. A ta guise.

Moi je sais que je préfère alterner 1 jour PP 1 jour PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitefleur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:31

bonjour

 

@zenatitude76 et à cecefish, je vous remercie pour les infos.

 

je pensais que le jeudi devait être pp0

 

alors oui j'ai fait ma phase d'attaque avec une petite perte de poids, mais comme je vous l'ai dit cela est la deuxième fois que je fais ce régime et je me demande si mon corps ne met une barrière et celle ci je dois réussir à la franchir.

oui je presn bien mes sons.

 

si je suis en PP

le matin:

1bol de café

FB0%

avec mufins dudu avec mes sons

 

si j'ai faim vers 10h je prends une tranche de jambon ou un oeuf dur.

 

 

je privilégie les viandes blanches dinde poulet

 

gouter si j'ai faim c'est un yaourt

 

le soir

viande ou poisson.

 

en PL

 

je mange des légumes avec viandes ou poisson.

.

 

il est vrai que je suis moins gonflé mais je vais patienter.

 

bise et merci.

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 21:35

bonjour les filles !!! je viens vers vous pour trouver motivation ; tout en echangeant conseils ; astuces ; idées; recettes !! tout !!pour parvenir a continuer ce regime!! fait l'année derniere perdu 6 kg repris part manque de motivation ; depuis lundi reprisPP avec un ( repas de st valentin)depuis re PP je voudrai avoir le courage de continuer car diabete et cholesterol: es ce que je peux conter sur vous?, pour me secouer ??? a bientot merci d'avance!!!

petitefleur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 22:22

@ Bout

 

nous sommes tous la pour la perte de nos kilos , mais oui tu peux compter sur nous afin de s'aider de se motiver.

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 22:46

merci petitefleur !! pour ton message de soutien !! a bientot

Utilisateur115495

Posté le 17/02/2013 à 09:09

Bout : on est dans le même cas que toi. on veut perdre du poids et rester motiver. Et le forum est là pour ça. alors bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 20:37

bonjour les filles!! merci cecefish !! je sais que l'on est toutes la pour perdre nos kilos !! mais si on reste chacun dans son coin (je parle pour moi ) la motivation ne dure pas longtemps ;je baisse vite les bras (et non la fourchette ) c'est pour cette raison que j'ai besoin de soutient; (votre soutient ) car le faite de savoire que l'on est au régime ; moi; je stresse avant de passer a table ;(vous allez me dire c'est dans la tete )??? ??? ce soir j'ai mangé un demi pamplemousse et du porridge dudu !!demain pesée!!!! alors je vais essayer de combattre mes vilains kilos !!!! vous me suivez !!!!!!! bonne soirée a tous!!!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:19

hello

Bout, 1 demi pamplemousse? En attaque?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:20

Pas bon ça!!! LE pamplemousse ça sera en conso, pas avant!!!

Utilisateur115495

Posté le 17/02/2013 à 23:07

et oui pas de fruit pour le moment....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 11:14

C'est vrai zenatitude , un demi panplemousse ,Pas bien, depuis hier tout me fait mal au coeur' je n,arrive pas a mettre une bouchee de viande dans ma bouche, sans courir ou tu sais, je vais essayer de nouveau,!! A midi jambon et un yaourt , je fonce!!!!!!!!!!! A bientot. !!! Bonne journee

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:14

Tu sais bout, ce n'est pas normal...Il faut écouter son corps...Là il tire peut être la sonnette d'alarme..; Peux être devrais tu aller voir 1 generaliste, ou au moins un pharmacien.....

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:44

merci pour ton conseil zenatitude ! si cela continue je n'aurai pas le choix de consulter mon medecin : ce midi le repas a passé ; ce soir c'etait du poisson et moules ; j'etais a la limite; mais tout est bien passé et gardé; j'essaie de prendre sur moi ; et me dire que cela ne va pas durer (j'espère) a bientottt

petitefleur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 07:35

Bonjour les filles

 

@bout, non le pamplemousse n’est pas autorisé le seul fruit est la confiture de rhubarbe que tu fais toi même.

moi je la met dans mes yaourt nature cela apporte un peu de douceur et un nouveau gout. au dessert

a utilisé en journée PL..

 

est ce qu tu cuisines? en effet Dukan demande a ce que les plats soit cuisiner cela vite de rentrer dans le train train quotidien.

 

moi je m’efforce à le faire car sinon tu est vite équerré.

 

Courage Misse nous sommes avec toi.

Bise et bonne journée.

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:48

bonjour petitefleur merci pour ton message !!! c'est vrai le pamplemousse ne devait pas faire partie du menu; mais je n'arrivais plus rien a avaler ; aujourd'hui je continue jusqu'a demain mesPP ; il est tant que cela se termine car les proteines ; beurkkkk; je cuisine mais tout ce qui est a base de son ; j 'arrive pas a les manger ; (cela m'ecoeure ) ce n'est pas le faite d'avoir essay"e; ; pain muffing ; cookies etcccc; et toi tu en es ou a ta pertes de poids? ce n'est pas trop penible? courage a toi :!!! bisesssss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.