Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

éDulcorant liquide

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:43

slt, jvoulais vous faire part d'1 découverte

chez super u, j'ai trouvé de l'édulcorant liquide, résistant à la cuisson à moins de 2 euros

qd je vois le prix de hermesetas aux alentours de 6 voir 8 euros

jme sis dis que sa pouvait être sympa de partagé cette info avec vs

bon courage

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:44

merci beaucoup pour l'information nonoche 

et bravo pour ta perte 

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 00:11

oui il est tres bien, je trouve cela tres bien et je trouve (a voir avec d'autres temoignage) qu'il est plus resistant et qu'en en mettant moins il sucre autant. Ou bien c'est juste le prix qui etait moins !!

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 08:28

perso j'avais acheté (sucandine) car moins cher mais j'ai arreté et repris du hermesetas car avec je reprenais du poids de jour en jour. en lisant un peu mieux j'ai vu qu'il y avait du fructose (c'est écrit en dernier et en petit) Voilà pour la pettie expérience, maintenant il y en a qui font avec depuis le début et pas de problème. Donc à voir au cas pas cas. Bonne continuation.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 08:55

...et je trouve qu'il n'a pas ce gout désagréable de l'aspartam en +  !!

Utilisateur30879

Posté le 24/04/2011 à 13:38

moi, j'utilise du sucandine liquide depuis le début de mon régime, je n'ai pas de problème de ralentissement de ma perte de poids, le seul truc qui me chagrine c'est de prendre de l'aspartam uniquement, je crois que je vais prendre de l'hermesertas pour alterner, qu"en pensez-vous ? pensez vous que l'aspartam peut-être néfaste pour la santé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moipatou38

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:50

bon plans hermeteas carrefour marquet 1acheter 1 gratuit j ai fait ma reserve 4 pour 11.98euros super

Utilisateur30879

Posté le 04/05/2011 à 16:06

merci pour le plan économies !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tycia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:04

doit on obligatoiremt :mettre de l'edulcoant likide a la place de celui en poiurdre pr certaines recetter?

Utilisateur30879

Posté le 02/06/2011 à 16:05

l"édulcorant liquide supporte la cuisson alors que celui en poudre perd de son pouvoir sucrant à la chaleur, c'est ça la différence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tycia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:20

@peggy6359 : merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.