Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

En mode joyeuse

sarah60000

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:54

coucou les filles

 

je sais que normalement on se réjouit qd on change de dizaine mais ce matin je me réjouit car j ai changé d unité lol depuis plusieur jours voir semaine j ossille entre 79 et 80 et ce matin alors qu hier j étais en PL et que je suis constipé me suis allé je vais encore voir s'affiche le 80 ou 79.9 et non j'ai vu un beau 8 et oui 78.9 je sais c'est pas grand chose mais moi je suis heureuse

objectif maintenant voir le 77

bisous a toute

plein de courage

et merci pour votre soutien

 

ps aujourd hui mon fils a 2 mois...... sniiiiif

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:59

Quel beau cadeau pour ton fils. Je te souhaite plein de courage pour la suite et tu vas voir les 77 tu vas les voir bientôt.

sarah60000

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:00

MERCI BCP

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:00

SUPER!!!! FELICITATION!!

 

Je comprend sa peut etre dérisoire pour certains mais aprés une periode de stagnation tout est bon à prendre!!!!

moi j'attent encor de voir les 60 kilo!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 11:07

ouhhhhhhh lala que je te comprends!!!! changé de dixaine ce matin aussi.

Bravo et bonne continuation!

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:13

felicitation punchette!!!

sa fait bien plaisir!!!! aller plus ke 7.9kilos!!!

bon courage

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 11:25

yessssss!on y va et à fond!!!

Utilisateur38120

Posté le 09/03/2011 à 11:38

super contente pour toi,bisou à ton petit bouchon

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 11:39

Pourquoi snif si ton fils a 2 mois, c'est mignon quand ça grandi, que diras tu quand il aura 20 ans

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:44

felicitation !! je te comprend moi aussi j'était depuis un bon moment entre 72 et 73.5 et depuis deux jours je suis passé sous les 72 ca fait du bien!!!! on va y arriver!!

bon courage pour la suite et tkt les 77 seront bientot la moi j'attend le 70 avec impatience!

sarah60000

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:52

sab oui quand je vois ce que j'ai a perdre je me dis 100g c est rien et pourtant ca me rend heureuse quand meme tu as bien de lachace d attendre les 60 vivement que jen sois la

 

punchette félicitation allez ca nous remotive et on continu

 

zazane oui je sais il faut qu il grandisse mais je suis partagé entre l envie qu il reste un nouveau né et l envie qu il grandisse et fasse des progrés comme tous les enfants

 

metisse félicitation a toi allez on est motivé

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 14:54

Moi j'aimerai bien avoir un poupon à cajoler ! maintenant ils sont rop grands, snif

sarah60000

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:01

olala oui quand il sont grand sa doit etre dure meme si chaque age a ses avantage

 

enfin rappel toi qu un poupon te laisse des méchant kilo lol

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 15:08

coucou les filles!!

moi ca me tarde de ne plus cette dizaine!!!! je veux le 6!!

sarah jai fais la meme foto que toi a la maternité!!! jessai de la trouver!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 15:13

Forum Dukan : cest celle de la photographe qui sont dailleur super cher je me suis amuser a les reprendre en photo et on le remarque meme pas sans flache a la lumie

cest celle de la photographe qui sont dailleur super cher!!

je me suis amuser a les reprendre en photo et on le remarque meme pas  sans flache a la lumiere et bien cadrer! lol

sarah60000

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:10

oui moi aussi ce sont celle de la photographe jen ai eu pour presque 500e avec les livres le cadre en verrele chevalet

mais bon faut bien se faire plaisir

moi aussi je lai ai pris en foto mais sa rend moyen

 

tu pars de moins loin que moi tu as de la chance car pour moi la route va encore etre longue

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 19:04

coucou sarah!

moi les photos jai pas tout pris enfin une dizaine et jen avait eu pour 250euros elle etait passer gt toute seule, qd mon gar est rentré jai cru quikl allait sarracher les cheveux!!lol

oui je pars de un peu moin loin que toi, cest les kilos de ta grossesses?moi cest les restes et ca fait trois ans!

je faisais de reteention deau est impossible a perdre mes kilos plus je faisais de regime et plus je grossissais!! donc jai fait dukan!!!

je reviens plus tard je vais faire manger mon loulou

peut etre a tout a lheure 

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 19:06

javais pas vu ton ps!

il a deux moi ton loulou!!!

a ben oui tu vas desendre vite je pense , ton poid a la base est de combien???

si les kilos ne sont pas instaler depuis plusieur année je pense que ca desendra asser vite!

(menfin je suis pas docteur, donc la jte di ptetre des betises je precise avant de faire rager certaine ! )

ptetre a ta lh!

sarah60000

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:32

lol oui 2 mois mon loulou

 

je sais pas trop combin je faisas en fin de grossesse j avais peur de me peser lol

 

mais j'ai perdu plus de 20kilo depuis 2 mois et maintenent je perd les kilo d avant

 

-600gr ce matin youpi

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 15:46

salut sara!!

bien felicitation pour tes 20 kilos en 2 mois!! cest super, et jespere que ceux la partirons aussi vite !! 

moi toujours pareil ca desend et ca remonte!!

je vais en faire une chanson a la cloclo !! lol

aller bizzz a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.